📌 SP27, 1, 17024 Finale Ligure - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 16:48
Bel emplacement avec des chambres propres et modernes dans le vignoble. L'accès à lui seul est passionnant avec de gros véhicules ;)
Le 16/07/2023 à 19:06
Bel emplacement, chambres très spacieuses et propres. Tout est parfait. A quelques minutes en voiture se trouvent les plus belles plages de la Ligurie occidentale et vous avez accès à des pistes de VTT, des murs d'escalade et un village médiéval plein d'initiatives où vous pourrez passer de belles soirées.
💬 Absolument génial. Hôte très gentil et serviable. L'endroit est nettoyé à fond tous les jours et est absolument impeccable. Le petit déjeuner est copieux (ce qui n'est pas populaire dans la plupart des endroits en Sicile) et savoureux. 5 à 10 minutes à pied de la rue principale, mais sachez que vous devez monter des escaliers : si vous avez mal aux genoux, vous devrez parcourir un peu plus de temps. De nombreuses places de parking gratuites et si vous avez des difficultés, il est très facile de contacter l'hôte et d'obtenir de l'aide. Une recommandation définitive pour ce prix !
💬 Carpe Diem est un bar (coffee shop) italien typique où le cappuccino est servi au petit-déjeuner - les Italiens ne boivent pas de cappuccino après le petit-déjeuner, rappelez-vous cela ! En revanche, l'espresso est servi toute la journée. L'espresso est le véritable roi de tous les bars en Italie et ici, au Carpe Diem, il est vraiment bon, évidemment. Il s'agit d'un café indépendant et familial dont les propriétaires sont sympathiques et très bavards. Bières, Prosecco, boissons gazeuses mais aussi spiritueux sont servis toute la journée.
💬 Des parts de pizza copieuses et de très bon goûts.
💬 Dégustation de plats fins et originaux. Bons vins blancs et rouges servis par un sommelier au top. Cadre magnifique et personnel professionnel et sympathique
💬 Très satisfait de mon séjour à Domo Antigua. Superbes chambres dans un cadre très calme. Les propriétaires sont très serviables et le break first excellent.
💬 Super adresse, sommes venus 2 fois. Meilleures pizzas mangées à Palerme avec des goûts très intéressants et recherchés. Salle pleine un poil bruyante mais largement compensée par un accueil très agréable. Tiramisu excellentissime! Prix ultra raisonnables pour une qualité très honorable. Surclasse très largement Frida soit disant ''meilleures pizzeria de Parlerme'' tant par le goût que par la qualité de service. Adresse que je recommande absolument avec le sublime glacier Dolce Capo et le Maqueda Bristot. PS : pâte gluten free possible, encore un bon point. > Bon plan 👍
💬 Déplacement professionnel et 4 nuits sur place. Service parfait, hôtel propre et élégant même si un peu vieillot sur nos standards français. Le restaurant est Excellent ! Et service haut de gamme. Merci pour cet agréable séjour !
💬 Lieu enchanteur, presque féerique ! La route est peut-être en montée, mais une fois en haut, la vue est enchanteresse ! Nous avons passé un dimanche super relaxant. Excellent accueil du personnel de salle prêt à satisfaire tous les besoins "avec le sourire". Commençons par une bonne entrée, très bonne mais surtout la qualité des matières premières utilisées est surprenante. On enchaîne avec d'excellents gnocchis maison. Nous continuons avec un deuxième plat de viande d'excellente qualité, strictement grillé par Roberto. Jusqu'ici tout va bien, quoique avec difficulté mais... les desserts ? Le chef Morena, après tout ce super déjeuner, nous a également surpris avec d'excellents desserts. Prix très honnêtes. Bravo, continuez comme ça. Félicitations à tout le personnel! À bientôt! Bon appétit... mieux si beaucoup :)
💬 Notre première soirée à Diano Marina nous entendons un groupe qui jouait sur une terrasse en face du restaurent Franca nous demandons si nous pouvons manger il nous disant que là terrasse et pleine mais a l'intérieur oui avec beaucoup d'hésitations Il nous installe à côté du four à pizza 🍕 qu'elle chaleur 😡 Après 15 minutes il s'occupe de nous et nous apportent du pain et des grizzini à 7€50 table comprises !!! J'entends hurleur en cuisine un cuisinier sortant en hurlent Assez Assez Assez et jette sont tablier et sans va. 15 min minutes plus tard ils prennent notre commande une pizza qui arrive assez rapidement quand elle arrive la stupéfaction une pizza en Italie sans âme pâte industrielle sauce tomate et quelques morceaux de mozzarella qui se courent après. Je demande si nous pouvons changer de table pour aller sur la terrasse il y avait une table qui c'était libérée il nous répondent non elle est déjà réservée et nous en propose une dans une rue à côté sous des échafaudages sans personne je dis non et la serveuse rigole. Notre plats arrive une fritures de poissons assez bonne. Un fois manger ils nous proposent une table sur la terrasse nous avons demandé la facture et nous avons quitté ce restaurant au les services et les serveurs sont 0 Quand vous voyez Da Franca Ristorante passé votre chemin.
💬 J'ai passé 2 chevaliers au Grand Hotel Fasano, je recommande vivement cet hôtel, la chambre et la salle de bain étaient très propres et l'hôtel sent le rafraîchissement, il vaut mieux avoir une chambre avec vue sur le lac pour profiter de la vue. le service est 5 étoiles et ils s'occupent des détails. Je réserve immédiatement par leur intermédiaire et ils me donnent un meilleur tarif, tous les contacts se font par e-mail et ils répondent très rapidement. Pendant mon séjour, ils nous ont fourni un service exceptionnel et le personnel du bureau de service a été d'un grand soutien, en particulier Michelle. Merci à eux tous et à notre départ, ils nous ont donné des bouteilles d'eau et des spaghettis. Comme c'est gentil. Nous avons également essayé le restaurant et c'était vraiment bon.