📌 Via Colombo, 36, 19017 Riomaggiore - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 21:25
Super endroit pour séjourner aux Cinque Terre !
Le 03/05/2023 à 08:06
Cette chambre est située dans un excellent emplacement, directement sur la rue principale de Riomaggiore. C'était vraiment difficile de trouver l'endroit car les indications étaient quelque peu trompeuses. La chambre était super, assez grande et propre. Le seul inconvénient était de ne pas avoir accès à une kitchenette ou à des appareils de cuisine de base.
Le 21/04/2023 à 23:17
Chambre modeste mais avec tout ce dont vous avez besoin, la jeune fille à l'arrivée était très courtoise et accueillante, excellent emplacement à un prix raisonnable, 2x1 sur les cocktails au bar intéressant non loin mais peut-être qu'un bon pour du café et des croissants le lendemain matin serait apprécié par beaucoup et le coût ne varierait pas beaucoup, c'est juste une suggestion qui n'enlève rien au reste, une expérience positive
Le 11/04/2023 à 05:15
Bon séjour pour cet endroit
Le 25/09/2022 à 21:25
Vraiment super séjour. La dame à la réception était vraiment gentille et nous avons reçu un kit pour notre séjour. Excellentes installations. Nous avons eu un problème avec la salle de bain et ils l'ont immédiatement résolu ❤️ excellent service client.
Le 31/08/2021 à 11:34
Prix qui peut être suffisant pour un tel appartement dans une zone touristique. Nettoyage ok. Chambre avec un lit double simple et une salle de bain simple (inconfortable). Mais l'impolitesse a gâché le peu qu'il y avait
Le 26/07/2021 à 09:25
C'était parfait ! Chambre spacieuse et grande, avec balcon, petit coin cuisine, climatisation. L'accueil du gérant, incroyable, aux petits soins, merci encore pour tout. Une petite brochure est proposé à notre arrivé! Appartement super bien placé en haut de la rue, si nous avions pu nous aurions directement réservé une semaine dans ce petit coin de paradis. Merci encore pour tout. Aude et Annabelle
Le 02/07/2021 à 17:17
La chambre qu'on m'a donnée était à 10 minutes de la plage. La propriétaire Elenia était toujours disponible, sympathique et souriante. À votre arrivée, vous recevrez un colis contenant des informations sur Riomaggiore pour vous aider à mieux vous déplacer. La connexion WiFi était rapide et ne m'a posé aucun problème. Ma chambre a eu un problème à cause d'un événement inattendu, mais j'ai été immédiatement averti et proposé un changement de chambre (que j'ai refusé).
Le 06/09/2020 à 17:06
La chambre était convenable et spacieuse, le personnel très sympathique (je remercie Samuele d'avoir résolu rapidement un problème dû à un autre client, bien que ce soit en dehors des heures de travail). Excellent emplacement, en plein centre et proche de la gare et de l'embarquement des bateaux. Je voudrais définitivement encore rester ici
Le 01/08/2020 à 16:59
Les chambres étaient propres et dotées d'équipements adéquats, dommage pour le lit double composé de deux lits simples. Bons plans avec le bar (2, 1) et le restaurant d'en face (10% de réduction au déjeuner et 5% au dîner) mais je recommanderais d'augmenter un peu le pourcentage de remise du restaurant. En général je me suis bien trouvé, c'est pratique pour la supérette et la mer.
Le 19/08/2019 à 16:16
Même si la chambre était petite, elle était propre et le lit était très confortable. Le personnel est serviable et gentil. La même chambre en banlieue coûterait probablement la moitié du prix payé, mais dans le centre de Riomaggiore, 80 euros/nuit est compréhensible. Nous avons également bénéficié d'une réduction sur les boissons. Vous en payez un, vous en obtenez deux, nous voulions l'utiliser pendant le petit-déjeuner, mais il n'est valable que pour les boissons alcoolisées. Dans tous les cas, cela vaut la peine d'en profiter avec l'apéritif du soir.
Le 20/08/2017 à 21:03
Bel intérieur. Je le recommanderais.
Le 22/05/2017 à 08:29
Endroit incroyable. Ces propriétés semblent être les propriétés économiques d'un groupe hôtelier de la région, vous obtenez donc des chambres à un prix économique et sacrifiez une vue sur l'océan, mais vous obtenez leur réception bien gérée et leur excellent petit-déjeuner. L'un des meilleurs tarifs des Cinque Terre et recommandé aux voyageurs à petit budget. La chambre n'était qu'à 2 minutes à pied de la rue principale mais pouvait être déroutante pour certaines personnes ou difficile pour les personnes ayant des problèmes avec les escaliers. Les chambres économiques ne se trouvent pas dans le même bâtiment que la réception principale. Vous pouvez téléphoner à l'avance et déterminer l'emplacement si cela vous pose un problème. Très bon accueil et bien arrangeant. Petit déjeuner incroyable !
Le 03/05/2017 à 20:03
même si nous ne sommes pas restés ici, l'hôte Samuel est très accommodant et nous transfère dans un autre Bed and Breakfast qui s'avère encore meilleur. Juste au cas où cela vous arriverait, moyennant un petit supplément et une chambre disponible, le transfert ou le surclassement est ok, merci encore.
Le 25/04/2017 à 15:19
Chambre très agréable et accueillante, prix honnêtes pour la moyenne de Mandarla.
Le 23/08/2016 à 20:43
Très proche des endroits à voir. Au centre de la ville
Le 21/09/2011 à 14:18
Le personnel était très serviable et arrangeant (y compris en gardant nos bagages toute la journée après notre départ). Langues : une partie du personnel était de langue maternelle anglaise (l'un d'entre eux parlait également couramment le français), d'autres parlaient assez bien l'anglais. AC : fonctionnait parfaitement. salle de bain : petite salle de bain, douche avec petit rideau suspendu qui mouille le sol, mais fonctionnelle. wifi : pour nous, c'était médiocre mais je suis sûr que cela dépend de l'emplacement. On m'a dit que toutes les chambres avaient une réception Wi-Fi, mais la nôtre n'avait qu'un signal marginal sur la terrasse uniquement (pas dans la chambre). Nous avons obtenu un pass gratuit de 4 heures à usage limité. Petit déjeuner : bon petit déjeuner et très bonne orange sanguine, ainsi qu'un bon café. Emplacement : un peu en montée, mais accessible à pied jusqu'à la gare. Notez que les cloches de l'église voisine vous réveilleront à 7h00, alors couchez-vous tôt :) Ascenseur : comme vous le savez probablement, les ascenseurs ne sont pas la norme. Vous devrez être prêt à monter vos bagages dans de nombreux escaliers. Leur personnel nous a gentiment aidé avec ça.
💬 Retraite enchantée : délices culinaires et hospitalité chaleureuse dans notre refuge de montagne bien-aimé en Italie Notre refuge de montagne préféré en Italie continue d'être une évasion précieuse, nous invitant à revenir dans son étreinte magique à la fois au cours des étés luxuriants et des hivers enneigés. L'hospitalité ici nous impressionne toujours par sa chaleur et sa générosité. L’engagement inébranlable du personnel à assurer notre confort se démarque, car il travaille avec diligence pour rendre chaque séjour agréable. L'offre culinaire est un moment fort, chaque repas méritant des éloges. Lors de cette visite, les menus du jour ont été soigneusement élaborés, présentant une splendide variété de plats. Les plats de gibier, en particulier ceux à base de venaison, et le bœuf ont été particulièrement remarquables, incarnant de la manière la plus exquise les riches saveurs de la région. Les spécialités régionales offraient un avant-goût authentique de la cuisine locale, tandis que les desserts étaient tout simplement sublimes, complétant parfaitement le café parfaitement servi. La sélection de vins Nebbiolo était exceptionnelle, améliorant encore notre expérience culinaire. Nous sommes profondément impressionnés et remplis de gratitude pour l’aimable hospitalité qui nous a été offerte. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite, dans l'espoir de créer des moments encore plus mémorables.
💬 Après une visite de la Fortezza della Verrucole, incroyablement restaurée, nous souhaitions un déjeuner local. N'attendant pas grand-chose (pas grand-chose là-bas), nous avons fait confiance à la parole d'une femme rencontrée sur la route. Elle vivait là-bas pour savoir si nous devions franchir le pas. Un oui retentissant et lisible. Des prix très raisonnables, un bon menu et un très beau restaurant ont tous dit "Vous êtes au bon endroit". Puis la nourriture et le vin sont arrivés et nous avons voulu emménager. Quelle belle excursion d'une journée au départ de Lucques. Superbes vues panoramiques, château vieux de 1000 ans, visite très intéressante (anglaise et italienne) et très peu de touristes suivis d'un délicieux déjeuner. Nous étions les seuls non-locaux dans le restaurant. Rendez-vous service et offrez-vous des endroits non touristiques et découvrez des régions d'Italie que la plupart ne voient jamais. Les récompenses sont grandes et vous pourrez également repartir avec le sourire et un palais très heureux.
💬 C'est maintenant devenu une boutique, et comme ce truc fait du bien à tout le monde (clients et propriétaire) c'est bien mais... celui qui vous sert doit être à la hauteur, il y a trois employés et je comprends qu'Alma est la patronne. Bon elle n'est pas adaptée, elle ne sait pas servir, elle est grincheuse, elle traite mal les employés devant les clients, je suis désolé mais pour une boutique le personnel doit être choisi avec soin. Ses autres collègues sont un exemple de la façon dont il faut travailler dans certains endroits.
💬 Nos repas étaient fantastiques. Je donne à cet endroit 5 étoiles pour certains des meilleurs poissons que nous ayons mangés ! Merci!
💬 A éviter absolument, plus d'une demi heure d'attente pour des œufs aux plats avec du bacon et quelques patates frites. Le tout était carbonisé, immangeable.
💬 parfait ! c’était tout simplement délicieux et le personnel était très agréable. Meilleures pizzas nous avons adoré !!! gros bisous de Belgique !!🇧🇪
💬 Bel endroit! J'ai demandé au propriétaire des recommandations de boissons et j'ai été très attentionné et gentiment au-delà de mes attentes ! Ses connaissances et sa passion sont évidentes et formidables à voir. En prime, la nourriture était délicieuse ! Mon ami et moi avons commandé des hamburgers et nous avons été très satisfaits non seulement du goût mais aussi de la portion et de la sensation faite maison ! Je reviendrai certainement! Merci Alessio!
💬 Une merveilleuse découverte, les tagliatelles (fraîches) au ragoût de lapin, tomate confites et olives un régal, en dessert le parfait au citron porte très bien son nom. En tant que restauratrice et chef de cuisine je le recommande. Bon appétit
💬 Je voudrais commencer par dire que j'essaie toujours d'être compréhensif avec les chambres d'hôtes qui sont souvent gérées par des personnes âgées avec peu de moyens. Il y a cependant certaines choses sur lesquelles je suis intransigeant, la propreté par exemple. Certes les chambres sont vétustes, c'est autre chose, trouver des poils sur les draps et sur les sanitaires, des araignées et des punaises de lit dans la chambre, il faut alors vider et traiter les réservoirs biologiques sinon la salle de bain du bas sent l'égout ! Le propriétaire était très sympathique et serviable, l'endroit est entouré de verdure et offre une vue magnifique. Il y a un hydromassage de type Jacuzzy à l'extérieur qui est vétuste et mal entretenu. En fin de saison il vaut mieux enlever l'eau et les feuilles pourries et recouvrir d'un linge. Accès par une colline assez raide et parking intérieur disponible. Une expérience cauchemardesque que je ne veux plus répéter, avec la pensée des araignées et du lit sale, je n'ai pas dormi même une minute après avoir dû m'allonger sur des sèche-mains et surtout m'habiller : pire que dans l'armée ! !!
💬 Bonne glace au citron