📌 Via Graffignana, 7, 26010 Olmeneta - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/08/2020 à 20:22
Parce que tout n'est pas fiable
Le 02/12/2019 à 18:44
Nous avons passé un très bon moment et c'est la deuxième année que nous revenons... Ciro, le propriétaire gentil et sympathique... Je recommande le post
Le 27/02/2019 à 14:30
ROMINA LOOK... Honnêtement, je ne comprends pas certaines critiques, j'ai séjourné dans la maison d'hôtes de Ciro pendant deux semaines et M. Ciro s'est toujours comporté comme un parfait gentleman, même l'emplacement a toujours été propre car il y a une propreté et l'endroit est également calme. Romina Guarda
Le 28/09/2018 à 06:27
Endroit sale, propriétaire méchant et inutile. Expérience à ne pas répéter.
Le 05/07/2018 à 19:23
Expérience dégoûtante. Et au final il ne vous donne même pas la facture..
💬 Sacrée bonne pizza qui ne reflète pas leurs mauvaises critiques. L'atmosphère à l'intérieur était élégante, le service était excellent et la pizza Ligure était parfaite dans une assiette. Je suis tellement contente que nous nous soyons arrêtés ici. Cela vaut le détour.
💬 Je pense que la pâte à pizza est spectaculaire. C’est très doux et en plus c’est très digeste. Les ingrédients sont bons. Je prends habituellement la pizza géante (2-3 personnes) avec 'nduja, agréable et peu épicée au prix de 10 euros. Très bien.
💬 Cool et organiser
💬 C'est vraiment le meilleur endroit où se trouve les meilleur hamburger de l'Italie mais cela reste dommage qu'il n'y est que 2 petites tables cela serait génial si il avait de quoi s'assoire du coup il faudrait attendre dehors environ 10min pour sont hamburger si il y a beaucoup de monde. Je conseille mais vraiment dommage que l'on ne puisse pas s'installer.✌️😗
💬 Bel emplacement et un rapport qualité prix excellent.
💬 Restaurant insolite....
💬 Très bonnes pizza (beaucoup de choix) et un personnel accueillant. Je recommande !
💬 Barman disponible, gentil, professionnel et sympathique..
💬 Une délicieuse terrasse pour un pranzo all'aperto au doux parfum de glycine. La nourriture est préparée avec des ingrédients authentiques et avec la plus grande attention à la préparation et à la présentation. Léger mais savoureux néanmoins. Je reviendrai.
💬 Pizza top