📌 Via Mistruzzi, 17, 33010 Venzone - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 12:22
La propriétaire Mary était très sympathique et était là rapidement pour remettre les clés et nous a donné des conseils utiles. La petite salle a été magnifiquement rénovée et bénéficie d'un emplacement absolument central et offre la possibilité de préparer une boisson chaude. Les vélos sont garés en toute sécurité dans la cour, ouverte uniquement le matin. Bien insonorisé, on entend vraiment tout de la pièce voisine.
Le 01/09/2023 à 08:00
Nouvelles chambres Excellente position Il n'y a pas de petit déjeuner le matin mais il y a une boulangerie/bar juste en dessous du logement. Local à vélos dans la cour. Expérience positive
Le 05/07/2023 à 18:10
Tout est merveilleux! Chambres très propres et bien équipées. Absolument situé au centre. Nous avons été accueillis très amicalement. Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir!
Le 25/06/2023 à 05:45
Nous avons réservé cette chambre dans des délais très courts. Marco est venu spontanément, nous a tout montré et nous a instruit. Parfait. Très bien équipé, emplacement idéal. Il nous a également recommandé un très bon restaurant.
Le 02/06/2023 à 14:01
Très bonne solution au centre de Venzone, proche de tout
Le 17/09/2022 à 09:02
Excellent endroit où séjourner, chambres correctes et modernes, excellent emplacement à 2 pas du centre
💬 Nous avons mangé des pâtes à emporter dans ce restaurant, et nous avons été très satisfaite ! Pâtes aux artichauts, ricotta, zeste de citron elles étaient parfaites !! Le monsieur qui travaille avec la super cuisinière est très accueillant, et donne des renseignements, des conseils pour faire des promenades ! On recommande :)
💬 Très petit endroit... honnêtement, je n'ai rien trouvé à dire, j'y retournerais avec plaisir.......
💬 DE-LI-CIEUX Entrée plat dessert C’était extrême et bon et raffiné . Quantités juste assez . Nous avons pris l’octopus en entrée , le thon frit en plat et le cheesecake en dessert. Il n’y a simplement rien à dire . Mon fils a pris le poisson avec des légumes . Il ne mange jamais des courgettes, et là il les a mangé . Le service très bien également, très aimable ! Je recommande
💬 Ma fille est désormais fascinée par le goût de leur pizza qu'elle doit désormais manger au moins deux fois par semaine ! Les saveurs sont variées, et la pizza est vraiment bonne, on peut aussi la manger pour les fêtes ! Dommage pour le tout petit espace....pour le reste même si les prix sont assez élevés niveau boissons ! Mais en fermant quelques yeux, félicitations quand même !
💬 Emplacement magnifique avec beaucoup de verdure bien entretenue, un grand stationnement et une cheminée à l'intérieur. Le service est très attentionné et les plats élaborés. J'ai trouvé le carrelage végétarien un peu difficile mais dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment. Le prix est en adéquation avec le service proposé.
💬 Le pain était vieux, Prosecco du placard de grand-mère 1kg de pain blanc grillé pour la bruschetta qui n'a jamais vu d'ail. Calmars surgelés Légumes steak encore froids Le serveur s'approche de la table avec une cigarette. Je suppose que la note que je donne est généreuse
💬 Les pâtes sont très bonne et copieuse.
💬 Bien mais ils doivent être plus organisés. Pour le reste, très bien !
💬 Après une bonne journée de voyage nous avons eu besoin de nous poser pour manger ... Au premier coup d'œil il s'agit d un routier ...on se dit super ! Le prix doit être correct Pas du tout !!! La serveuse nous propose ses plats mais pas de carte ! Pas de prix !!!! On aurait dû se méfier Quand on est fatigué on est pas assez vigilant C'est du vol !!!! Passez votre route ! Un peu de pâtes Deux petites escalopes de veau 2 petites salades vertes 1 pichet de vin : 41 euros
💬 Un endroit merveilleux pour se déconnecter et se détendre. Nous avons été chaleureusement accueillis par la famille d'accueil et on sent que quelqu'un de passionné est à l'œuvre ici :). La maison est joliment décorée, il y a des petites attentions pour le client chaque jour et nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise et bienvenus. Un grand merci encore de notre part à la famille Winkler/Durnwalder