📌 Via Fegina, 108, 19016 Monterosso al Mare - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 07:43
Super chambres d’hôtes très propres et bien chauffées. Au calme, accueil sympathique des hôtes
Le 04/08/2023 à 19:31
Emplacement très central ; plage de l'autre côté de la route ; belle vue depuis la chambre ; C'est un plaisir d'avoir affaire à Virginia. S'il y avait un endroit pour étendre la lessive, ce serait génial. Monterosso est fabuleux.
Le 10/05/2023 à 19:04
Nous avons passé deux jours merveilleux dans cet hôtel, tout est propre et bien rangé, une belle vue sur la mer et l'hospitalité de Virginia et Alesandro était spéciale.
Le 03/05/2023 à 09:38
Les propriétaires sont extrêmement serviables et compréhensifs pour trouver des solutions pour vous, une chambre agréable et propre dans un excellent emplacement, aussi bien pour arriver en train qu'en voiture ! Hautement recommandé
Le 19/03/2023 à 17:17
Endroit magnifique! cependant, l'eau chaude est allumée et éteinte et le prix est plus élevé que ce qu'il devrait être.
Le 12/03/2023 à 07:36
Bon emplacement et vue sur la mer. nous avons passé une belle nuit ici.
Le 14/11/2022 à 08:15
Propriétaire très gentil et serviable qui nous a laissé laisser les bagages tôt et les a même portés jusqu'à notre chambre pour nous. Bel emplacement proche de tout et de superbes chambres. Nous avons décidé de rester une nuit de plus !
Le 13/09/2022 à 17:10
Magnifique 🤩😍🤩
Le 29/06/2022 à 10:35
Les chambres sont propres, modernes et spacieuses. L'emplacement est excellent (juste à côté de la plage et de la gare) et l'enregistrement a été facile. Ils ont même livré un colis par la poste lorsque nous avons laissé quelque chose sur place. Je recommande cela à tous.
Le 26/06/2022 à 14:55
Chambre grande et propre. Propriété très proche de la plage. Malheureusement, l'eau chaude n'a pas duré longtemps et l'un de nous a dû se doucher avec de l'eau froide. Le matelas n'est pas très confortable et le frigo était débranché.
Le 13/03/2022 à 12:54
Excellent service, propreté des chambres. Vue agréable
Le 29/01/2022 à 11:45
Excellent emplacement face à la mer et à quelques pas du centre. Parking pratique à proximité de la propriété. Propriétaires gentils et serviables dans l'accueil. Absolument recommandé pour un arrêt à Monterosso.
Le 24/08/2021 à 16:58
J'ai passé la semaine d'août avec ma copine dans cette splendide propriété. La chambre est toute neuve et sentait le propre à mon arrivée. Il y a aussi la climatisation dans la chambre. La vue est fabuleuse, directement sur la plage de Monterosso, depuis ma chambre je pouvais même apercevoir le Géant de Monterosso sur la droite. La propriété n'est même pas à 2 minutes à pied de la gare, tandis que l'arrêt de bus se trouve juste devant la porte. Devant il y a aussi un grand parking. Le propriétaire des lieux nous a fourni de nombreux conseils et lieux à visiter afin que nous puissions mieux organiser nos vacances. Le soir, vous trouverez de nombreux restaurants et bars à proximité où vous pourrez vous détendre. Je n'aurais pas pu demander mieux, nous reviendrons certainement.
Le 22/08/2021 à 11:26
Nouvelle direction ! Beau et accueillant, tout juste rénové ! Excellent emplacement
Le 13/10/2019 à 00:31
Très bien situé mais attention aux escaliers
Le 28/09/2019 à 03:44
La climatisation ne fonctionne pas. La douche ne s'écoule pas. Le « mini-bar » était un réfrigérateur chaud sans rien dedans. L'endroit est très vétuste et mal entretenu. Les itinéraires des clients précédents étaient toujours assis sur le bureau, indiquant qu'ils avaient fait le lit après leur séjour, et rien de plus. Ils vous disent à la réception que le WiFi ne fonctionne pas, et ils étaient sur place. Très difficile de trouver l'emplacement réel. L'entrée est une seule porte verte sans identification. Pour entrer, vous devez emprunter la route jusqu’à un autre hôtel et vous enregistrer. Je vous conseille d'éviter. Nous avons réservé cet endroit pour deux nuits et nous en avons été tellement insatisfaits que nous sommes partis un jour plus tôt et avons réservé un autre endroit. Nous n’avons même pas pris la peine de demander notre argent, nous voulions juste sortir de là.
Le 11/08/2019 à 12:59
Les chambres étaient correctes, le plâtre s'effondrait sur les murs, donc j'ai pensé que c'était 75 euros par personne. P. presque trop cher mais au milieu des Cinque Terre... Sinon tout va bien
Le 23/07/2019 à 08:52
Cet endroit a le pire service client. Après plusieurs tentatives pour les contacter au sujet de notre réservation, nous avons simplement abandonné. Si vous réservez ici, préparez-vous à avoir des contacts très limités (le cas échéant).
Le 07/07/2019 à 19:22
Excellente expérience de séjour. Nous avons séjourné un week-end en juin dans une propriété située à deux pas du front de mer et de la gare. Chambres très propres et personnel très gentil. J'ai eu le plaisir de rencontrer Enrico et Elena, deux personnes exquises et disponibles à tout. On reviendra certainement. Hautement recommandé.
Le 23/06/2019 à 06:49
Agréable et propre. Juste à côté de la plage et nous avions un joli petit balcon donnant sur la rue animée. Les fenêtres étaient bien, donc nous n'avons pas été dérangés par la vie nocturne à l'extérieur. L'endroit était central et proche de la gare. Dans l'ensemble, l'endroit était agréable et je n'hésiterais pas à revenir ici !
Le 28/04/2019 à 06:37
C'est bien de rester une ou deux nuits, trop de détails à régler.
Le 15/02/2019 à 20:22
Très mauvaise expérience. Nous avons réservé une chambre un mois à l'avance et après avoir payé régulièrement nous avons annoncé que nous arriverions à 17h en train. Sur le site avec lequel nous avons effectué la réservation, il était indiqué que l'heure d'arrivée était de 14h à 16h (donc deux heures dans une journée) on nous a donc prévenu que nous arriverions à 17h. On nous a dit que l'enregistrement ne serait pas garanti et que, bien que nous ayons poliment demandé longtemps à l'avance la possibilité d'arriver à cette heure-là (les billets de train étaient déjà réservés), on nous a répondu de manière peu courtoise qu'ils ne faisaient pas d'heures supplémentaires et qu'ils ne feraient pas d'heures supplémentaires. changer de train. Il n’y avait plus aucun moyen de se faire rembourser les achats effectués. A éviter absolument.
C'est une véritable honte. Nous avons réservé pour le WE du 07/12 au 09/12. Durant tout le WE, pas de climatisation !!!! 15°C dans les chambres. Nous avons contacté LA DIRECTION qui n'a pas essayé de trouver de solutions avec des chauffages d'appoint (car pas de technicien le WE, dixit LA DIRECTION). Autre chose a savoir, le ballon d'eau chaud dans chaque chambre trop petit, il faut s'organiser (une douche le matin et l'autre le soir) pour que tout le monde est de l'eau chaud. Vraiment à éviter !!!! Et j'ai mis une étoile car sinon je ne peux pas publier mon avis !!!!!
Le 15/03/2018 à 17:24
Si je pouvais lui donner 0 étoile, je le ferais. En raison de travaux de construction, nous avons manqué la fenêtre d'enregistrement de 15 minutes. Le propriétaire antipathique nous a laissés bloqués sans chambre, il ne reviendrait pas sur place pour rouvrir pour que nous puissions obtenir la clé/l'enregistrement. Bénédiction déguisée cependant... nous avons trouvé un adorable B&B accommodant plus près du centre de la ville. (sur la recommandation de plusieurs habitants qui se trouvaient au parc. Après avoir été en ville pendant 2 jours, nous avons remarqué que cet endroit souffrirait du bruit de la route ainsi que du bruit des chemins de fer en raison de sa proximité avec la ligne de train (qui circule fréquemment). Bien que compréhensible, il ne rouvrirait pas (peut-être qu'il vit à flanc de montagne, loin de l'hôtel) - quelqu'un aurait au moins pu nous appeler car Monterosso n'est pas une ville facile à entrer et à sortir. Mauvais service client.
Le 02/01/2018 à 16:26
Endroit enchanteur....
Le 13/10/2017 à 11:13
Superbes vues sur la plage et la mer et situé directement sur le Strand. La salle de bain était un peu petite mais les chambres étaient propres et confortables. Le Wi-Fi n'était disponible que dans le salon voisin.
Le 30/05/2017 à 14:53
Propre, vues incroyables, emplacement central , A.C. est le meilleur que j'ai trouvé en Italie. En raison de son emplacement, il y a beaucoup de bruit de la rue pendant la journée... mais vous ne le remarquez que si vous êtes sur le balcon.
💬 Quiconque mange ici doit savoir qu'il s'agit d'un restaurant gastronomique de premier ordre (prix relativement élevé et portions plus petites) avec une petite entrée à partager et un plat principal, nous (2 personnes) étions rassasiés. L'ambiance et le service sont top et nous avons été ravis.
💬 Cette revue fait référence à diverses visites dans cette boulangerie, avant et après la pandémie. De passage à Marina di Carrara, on s'arrête souvent en début de soirée dans cette boulangerie, pour manger sa pizza, peut-être assis aux (rares) tables à l'extérieur du restaurant. La pizza est très bonne, très "mozzarella" et de bonne qualité, on l'aime beaucoup surtout quand on veut faire un dîner informel. La tarte et autres types de focaccia que j'ai eu l'occasion de déguster au fil du temps sont également bonnes. Les prix sont moyens, je le recommande,
💬 Le lieu est un excellent choix pour accueillir des mariages et des fêtes. Son emplacement pittoresque et son personnel hautement qualifié contribuent à une expérience positive. L'établissement est bien entretenu et organisé.
💬 Catapulté sur le sol britannique. Les meilleures bières et stouts sous les murs d'Hadrien. Je ne serais pas surpris si Liam Gallagher ou Morressey entraient à tout moment. Après la troisième pinte, je me suis fait tatouer George Best. International.
💬 Je remercie Orazio pour les merveilleuses journées passées ensemble à Ponzanello dans ce village calme et accueillant !
💬 Service rapide, sympathique et correct, apéritifs accompagnés de 3 bols d'entrées. L'environnement intérieur est triste, le rugissement du bruit lorsque la salle est pleine est intolérable, si nous n'avions pas commandé, nous serions partis au bout de 5 minutes. Nous avons vraiment souffert des nuisances sonores. Les lumières ne sont pas équilibrées les unes par rapport aux autres, des néons aveuglants alternent avec des spots ou des lampes plus douces. L'environnement pourrait être rendu beaucoup plus confortable en ne considérant que ces deux aspects du mobilier. Si je devais revenir, je préférerais rester dehors.
💬 En avoir pour son argent. Les chambres ont le charme d'une cellule de prison avec des fenêtres entièrement teintées (pas de vue extérieure), des plafonniers fluorescents, un matelas très usé, un lit bancal et tout un mobilier en plastique. Smart TV sans véritable liaison avec les chaînes de télévision. Étonnamment, le wifi a une vitesse décente. Petit-déjeuner très basique, mieux vaut apporter vos propres provisions si vous avez faim. Endroit plutôt isolé sans nourriture ni magasins à proximité. La direction a besoin d’un ajustement d’attitude. Pour information, les critiques sur cet endroit semblent très sommaires. Parfois, Google ne parvient pas à détecter les contrefaçons.
💬 Les propriétaires sont gentils et accessibles et un appartement vraiment cool avec cuisine, salle de bain et un beau salon puis un immense jardin
💬 Service correct, mais cuisine moyenne, prix élevé pour la qualité. Nous avons attendu un des deux plats (pourtant identiques) plus de 30 minutes de plus. Seul le serveur a sauvé la soirée. 180 Euros pour 2 adultes et 3 plats de spaghetti pour enfants. Un peu difficile à digérer....
💬 Dîner dans ce restaurant a été une expérience unique. Excellence tant dans la cuisine avec des plats raffinés et de grande qualité que dans la carte des vins. Je vous conseille de laisser un espace pour le dessert !!!!!! Simona et Giampiero sont toujours une garantie !! Bel emplacement entouré de verdure!