📌 Via Mentana, 81, 06034 Foligno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/10/2021 à 09:56
J'ai vraiment passé un bon moment! Katia est une fille joyeuse et hospitalière, la chambre était propre et bien rangée, elle a également répondu à mes besoins ! Je le recommande et ne peux lui donner que 5 étoiles !
Le 19/05/2021 à 07:59
Quartier très calme, mais en même temps très proche du centre et à un grand parking. Chambre spacieuse, lumineux et avec une grande attention aux détails. Aussi la salle de bain très grande et spacieuse. je tiens à mentionner séparément l'excellente propreté des milieux, véritablement capillaire. J'y suis déjà allé à plusieurs reprises et je n'ai jamais eu de problème, toujours impeccable à tous égards. 😁
Le 18/10/2020 à 18:27
Excellent hébergement pour ceux qui recherchent la familiarité, la convivialité et la propreté. La situation intra-muros permet de rejoindre le centre-ville en très peu de temps. Particulièrement recommandé à ceux qui souhaitent faire de Foligno leur tête de pont pour explorer le reste de l'Ombrie et aux candidats aux concours militaires (et non militaires), étant donné la facilité d'accès à la caserne Gonzaga.
Le 15/10/2020 à 08:17
Propriétaire vraiment gentil et serviable. Les chambres sont situées dans un quartier central et très calme. Excellent nettoyage. Idéal pour les courts séjours. Informé.
Le 13/10/2020 à 06:24
Très accueillante et gentille, très propre, Mme Katia très gentille et organisée, très confortable, position stratégique pour rejoindre le centre et diverses villes comme Spello, Assise, je la recommande à tout le monde.
💬 Endroit confortable, personnel sympathique, propriétaires sympathiques, ouvert jusqu'à 3h du matin
💬 Magnifique restaurant au bord du canal à Comacchio ! Le personnel était serviable et parlait anglais, et ils nous ont même donné une belle table sans réservation. La nourriture était d'un prix raisonnable et délicieuse, nous avions des pâtes aux fruits de mer. Le vin de la maison est bon et l'ambiance est chaleureuse. Fortement recommandé!
💬 L'endroit est très beau et la vue panoramique est très impressionnante. L'intérieur est accueillant et soigné, avec une belle cheminée moderne au centre de la pièce. L'offre est bonne, pas très vaste, dictée par le fait que le poisson proposé est frais et qu'ils ne sont ouverts que le week-end ou lors d'occasions spéciales. La carte est assez classique et bien cuisinée même si certains plats manquent d'une pincée de sel qui pourrait encore rehausser les plats. Le personnel de la salle à manger est courtois et compétent... bravo ! La zone où se trouve le restaurant est vallonnée et il n'y a pas beaucoup de places de stationnement car elle se trouve à l'intérieur d'une résidence et les places de parking à proximité sont privées, cela pourrait être gênant pour ceux qui ont des difficultés à se déplacer ou qui ont des poussettes. Comme le personnel le sait déjà, rétablissez le panneau indiquant l'entrée qui est ainsi flou et déroutant... même si cela pourrait être une bonne excuse pour s'arrêter et observer la vue depuis la magnifique terrasse. Je reviendrai!!!
💬 Pizza très bonnes et pas chères pour des français !
💬 Je suis allé déjeuner aujourd'hui. Endroit modeste et à connaître car il se trouve dans une petite rue. Bonne nourriture, mais je n'y retournerai pas. De très bons gnocchis maison et aussi des pommes de terre au four. C'est dommage pour les prix, nous avions demandé trois accompagnements dans un seul plat mais d'abord ils nous ont apporté deux accompagnements, puis quand nous l'avons fait remarquer, ils nous ont apporté le trio que nous avions demandé. Mais ils nous ont facturé 1 soucoupe pour 3 plats d'accompagnement. Cela dit, ils nous l'ont "réduit" à 8 €. On a peut-être eu l'impression d'être des touristes classiques de passage, mais c'est dommage car c'est un endroit où je vais souvent Et puis la bouteille d'huile, remplie, sans bouchon de recharge. C'est dommage car la bonté de la merveilleuse huile de cette terre est perdue
💬 Le kebabier du coin. Le responsable est Super accueillons. Pas chère du tout Nourriture très bonne
💬 Avantages : personnel sympathique et serviable, superbe vue depuis le balcon, le petit déjeuner était bon, piscine disponible, parking, pas très cher, Points négatifs : les chambres sont vieilles, pas de climatisation, pas de frigo. Bel endroit où passer la nuit lorsque vous souhaitez passer un week-end à la plage. J'ai appelé vendredi soir et la dame m'a immédiatement préparé une chambre pour le lendemain matin. Départ dimanche, mais la dame nous a laissé réserver une place sur la plage pour toute la journée et laisser notre voiture sur le parking de l'hôtel. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon week-end !!
💬 Super pizza à la mozzarella di buffalo. Les desserts sont tout simplement les meilleurs. Un cheesecake parfait à base de vrai fromage, vous pouvez le garnir d'une variété de sauces, parfaites avec du Nutella. Ma femme a mangé de la pasceria napoletana, un gâteau de Noël aux fleurs d'oranger. Tout était super. Les filles du serveur étaient super, elles nous aidaient pour tout et essayaient de comprendre notre mauvais anglais. Ils nous ont expliqué de quoi étaient faits ces plats. Recommande fortement. Il y a eu de nombreux endroits en Italie, mais cet endroit vaut le détour.
💬 Sur la façade de l’hôtel, une étoile s’est décrochée. Au vu du séjour que nous y avons passé, il aurait été normal qu’il en perde 2… Nous sommes accueillis dans un hall qui sent la cigarette, en revanche par un homme plutôt sympathique (qui n’est pas le patron). La chambre manque de confort : le pied du lit se casse en posant une valise dessus, une petite salle de bain dans laquelle les évacuations refoulent (odeur nauséabonde). La malchance c’est acharnée sur nous : la porte de notre chambre qui s’est bloquée dans la soirée fut forcée avec un tournevis par le veilleur de nuit. Une aventure de la sorte est peu recommandable, cet hôtel ne mérite sûrement pas 3 étoiles.
💬 Personnel vraiment sympa et sympathique! Pour nous, ce fut une très belle pause dans notre passeggiata du samedi avec une vue imprenable.