📌 Via Franchi Maggi, 119, 20089 Rozzano - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 14:37
Des gérants vraiment très gentils, ils offrent un service gratuit depuis et vers Humanitas, les chambres sont accueillantes, bien chauffées et équipées de tout ce dont vous avez besoin.
Le 14/02/2024 à 11:49
L'accueil et la serviabilité de Nida et Aldo étaient excellents. Chambres propres et bien rangées avec changement de linge quotidien. Service de navette disponible à toute heure, grâce à la gentillesse d'Aldo et Nida.
Le 14/02/2024 à 08:35
Nida et Aldo sont deux personnes serviables, gentilles et surtout toujours prêtes à satisfaire tous vos besoins. Les pièces sont grandes et lumineuses ; chaque jour, ils sont nettoyés, rangés et les serviettes sont changées. Disponibilité du lave-linge pour blanchisserie autonome. Le service de navette est excellent, toujours prêt à tout moment. Le stationnement intérieur est également pratique.
Le 13/02/2024 à 12:32
Je suis allé plusieurs fois dans cet établissement. Chambres confortables, kitchenette avec vaisselle et vaisselle, mais ce qui fait la différence c'est la gentillesse et la serviabilité des gérants, ils vous accompagnent, vous remontent le moral et ne manquent jamais de vous donner un bon mot et un sourire. Hautement recommandé
Le 25/01/2024 à 13:35
Très mauvais endroit, chambres très sales et personnel très désagréable. Un endroit comme celui-ci est mieux fermé. Les yeux ouverts.
Le 25/01/2024 à 13:14
Ne réservez absolument pas dans cette structure.... Ils sont grossiers et grossiers. Ils vous traitent très mal. Ils ne devraient pas travailler à proximité de l'hôpital car ce sont des voleurs d'argent.
Le 25/01/2024 à 13:07
Service horrible, grossier, ils devraient avoir un peu d'humanité. endroit hautement recommandé
Le 26/05/2023 à 22:15
Bonne structure, gestionnaires sympathiques et extrêmement serviables pour tout besoin. Petit déjeuner correct. Excellent service de navette 24 heures sur 24 vers l'hôpital Humanitas.
Le 23/01/2023 à 15:54
Mis à part le bon service de navette... ce sont des maris et femmes injustes, après un mois où nous avions loué une chambre avec ma mère et mon mari parce que mon père était hospitalisé à l'hôpital Humanitas au moment où nous avons dû partir. ils voulaient 3 jours de plus payés des gens sans cœur ont profité de notre besoin
Le 25/10/2022 à 07:44
Excellente structure, gestionnaires très sympathiques et serviables pour tout besoin. Petit déjeuner copieux. Excellent service de navette 24 heures sur 24 vers l'hôpital Humanitas.
Le 01/08/2022 à 11:08
Excellent⭐⭐⭐⭐⭐ Les propriétaires sont très bien, les gens d'accueil, la disponibilité, la ponctualité, tout compris. Très important pour les personnes arrivant de la clinique Humanitas, de n'importe où en Italie et ayant besoin d'aide, comme une navette, etc. Nous reviendrons, merci
Le 20/03/2022 à 12:33
Optimal
Le 06/03/2022 à 19:52
L'idée est très bonne, le service d'assistance à ceux qui doivent se rendre en cure ou en visite à Humanitas est efficace. Il est actuellement en rénovation donc il y a un peu de confusion mais c'est vraiment un endroit utile et peu coûteux.
Le 11/12/2021 à 10:03
Porte d'entrée qui ne ferme pas à clé, nous avons dormi porte ouverte. Wi-Fi ne fonctionne pas. Pratiquement horrible
Le 22/09/2021 à 18:27
C'est la vérité, l'hospitalité, la disponibilité et la propreté au quotidien
Le 10/09/2021 à 07:10
Excellent accueil, splendides propriétaires qui vous mettent immédiatement à l'aise comme si vous étiez leurs proches, disponibles pour tout renseignement ou problème et prêts à les résoudre. Le service de navette vers le centre Humanitas est efficace et rapide grâce à Aldo et à sa femme.
Le 08/08/2021 à 13:47
Nous sommes restés une nuit, et nous avons payé 50 € au lieu de 40 € comme c'était écrit, le petit déjeuner était censé être de 7h à 9h, nous sommes partis à 8h et il n'y avait personne.
Le 07/01/2021 à 13:37
Propre mais pas de déjeuner seulement le petit-déjeuner
Le 17/09/2020 à 19:45
Nida exceptionnel Aldo un peu moins.......
Le 17/08/2020 à 16:47
Endroit très accueillant excellent service
Le 29/07/2020 à 12:26
Les propriétaires sont très gentils et serviables
Le 02/02/2020 à 11:24
Chambres propres, services ponctuels, Aldo et Nida, deux personnes charmantes qui vous aident pour tout.... merci pour tout
Le 31/07/2019 à 10:50
Nous n'aurions jamais imaginé une telle hospitalité et disponibilité grâce à Nida et Aldo.
Le 28/07/2019 à 09:05
Service impeccable et disponibilité absolue..
Le 23/07/2019 à 09:55
Environnement propre et hospitalier avec le confort adéquat et un bon taux de satisfaction essentiel.
Le 29/05/2019 à 17:26
Excellent... navette à l'heure... excellent personnel au top
Le 12/05/2019 à 09:14
Disponibilité et convivialité maximales.
Le 06/05/2019 à 03:00
Vous pouvez compter sur la disponibilité des gestionnaires du B&B 24 heures sur 24. Ils vous aident pour chaque demande. Chambres propres et spacieuses. Petits déjeuners copieux. Merci Aldo et Nida.
Le 25/04/2019 à 13:36
Amical et serviable
Le 09/02/2019 à 15:04
Des gens accueillants et serviables, la navette toujours à l'heure et des chambres propres. Je vous conseille!
Le 09/02/2019 à 06:32
Tout d'abord, les propriétaires sont des gens exquis qui vous font sentir comme chez vous même si vous êtes loin, propreté parfaite, navette à l'heure parfaite Attentif à tous les besoins Accueil des proches qui viennent nous rendre visite Petit déjeuner copieux Je recommande vivement ça vaut le coup
💬 Excellents plats préparés avec des ingrédients de qualité. Endroit parfait pour une fête de famille, assez petit et très bien entretenu, même les enfants étaient très contents grâce aux grands espaces et aux jeux extérieurs. La douce fin était incroyable, que puis-je dire... nous reviendrons bientôt
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique. Bons prix. Menu également en anglais. nous avons visité l'endroit plusieurs fois maintenant et nous y retournerons. les calamars et les poulpes frits étaient super
💬 Boutique historique située au centre de la ville. Des produits frais et de qualité ; le service de livraison à domicile est un joyau que l'on n'attend pas d'un magasin de village. Les propriétaires (Eugenia et Anna) vous donnent les meilleurs conseils et le sourire et la blague ne manquent jamais ! Ce n'est pas qu'une boutique de passage mais c'est comme être à la maison ! Bien joué!!!
💬 Aujourd'hui, cette pizzeria est devenue une garantie. Vous ne pouvez pas vous tromper, chaque pizza semble toujours être la meilleure que vous ayez jamais mangée. Les gars sont vraiment serviables, gentils et surtout rapides, que vous commandiez des plats à emporter ou que vous commandiez directement à la pizzeria. Vraiment des compliments.
💬 Nn alors
💬 Meilleur service client et nourriture délicieuse! Ils nous ont même donné un avant-goût de la maison et du dessert qui étaient tous deux délicieux. La pizza kabab était exceptionnellement bonne ! Je le recommande vraiment à 100% ! De plus, tout est halal et leurs portions sont énormes pour un prix très intéressant !
💬 Il s'agit d'une coopérative d'assistance sociale pour les personnes âgées
💬 Bon point de rencontre, convivialité et excellente qualité des plats faits maison.
💬 Si vous recherchez un restaurant génois local et authentique, alors vous devez vous rendre ici. J'ai vraiment apprécié et expérimenté la meilleure nourriture et les meilleurs services dans ce restaurant. Le propriétaire était très sympathique et s'assurait toujours que la nourriture était la meilleure. J'aime aussi la musique et l'ambiance du lieu.
💬 Endroit très très sympa, intimiste, plats très bons. Service rapide. Stationnement extérieur