📌 Str. Val Parma, 203, 43124 Panocchia - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 06:27
Chambre médiocre, mais pour le prix payé, ça pourrait aller. Je recommande d’éliminer les odeurs de fumée qui peuvent être perçues à l’entrée et même à l’intérieur des chambres. L’humidité dans la pièce est si forte que même un seul climatiseur ne peut pas la réduire. La pièce était spacieuse et propre!
Le 02/03/2024 à 11:21
Attention, c'est une arnaque. Lors de la réservation il est indiqué petit déjeuner inclus mais ce n'est pas le cas, en fait il n'y a même pas d'espace dédié au petit déjeuner. Il faisait très froid dans la chambre (c'était l'hiver) car le climatiseur ne fonctionnait pas, et après avoir attendu 1 heure dehors pour que quelqu'un vienne ouvrir la porte pour l'enregistrement, j'espérais me réchauffer. La fille qui est arrivée à l'enregistrement, qui ne parlait pas italien, lorsque je me suis plaint de ne pas être arrivé plus tôt, m'a dit en anglais que ce n'était absolument pas son problème d'être impoli. Je n'y retournerai jamais et je ne recommande pas de réserver.
Le 29/10/2023 à 17:30
Endroit magnifique et accueillant, avec un personnel très serviable
Le 29/10/2023 à 16:16
Haut
Le 29/10/2023 à 15:54
Superbes chambres et personnel serviable
Le 29/10/2023 à 08:10
Très grande chambre spacieuse. Nous reviendrons à coup sûr. BON PROPRIÉTAIRE GENTIL
Le 29/10/2023 à 08:06
Bonjour, nous sommes restés 2 jours. La chambre est assez grande et propre. Propriétaire très bon et gentil. Merci.
Le 24/09/2021 à 13:04
Nous avons séjourné dans cette splendide structure il y a quelques jours... belle, très propre, accueillante, parking à côté de la structure... à deux pas du centre de Parme... le calme qui s'allie au repos... nous le ferons j'y retournerai certainement....
Le 15/08/2021 à 18:58
Optimal
Le 01/10/2019 à 19:00
Structure très accueillante, chambres spacieuses et très propres. Personnel très sympathique et préparé
Le 29/06/2019 à 15:51
Excellente structure. Personnel courtois, chambres rénovées au top. Nettoyage au top. A recommander
Le 11/10/2018 à 16:40
Bel endroit, très propre avec parking
💬 Nous avons eu la chambre 122 pour 4 personnes. Elle contenait un grand lit et 2 petits lits pour les enfants (un fauteuil transformé et un lit pliant ajouté contre le mur). Les matelas (2x90) du grand lit étaient ferme et confortable. Les lits des enfants plus souples mais ça ne les a pas dérangé. Seul truc pas sympa : la moquette passée. La salle de bain a été refaite elle est petite mais fonctionnelle. WC dans la SDB. Sèche serviette très chaud. Le petit déjeuner est correct : il n’y a pas de buffet mais des œufs brouillés, jambon, fromage et des viennoiseries croissants muffin pancakes et gaufres. Vous pouvez redemander si besoin du café, et du pain mais il y en avait largement assez! Je trouve que cet hôtel a un bon rapport qualité prix vu sa situation.
💬 Bel endroit
💬 Haut😎
💬 Le point positif de cet hôtel est sans contestation possible sa localisation, à 15 min du Colisée, à proximité du métro et de toutes restaurations. Par contre, on cherche la 4eme étoile!!!!! Les murs des chambres sont en carton, on entend tout ce qui se passe dans les pièces avoisinantes et aussi à l'extérieur. De plus l'hôtel est en travaux, aucune indication avant notre arrivée et nous avons eu la très désagréable surprise d'être réveillés à 7h20 le samedi par l'abat de cloison et le ramassage des gravats : juste horrible. Même pas un petit mot d'excuse en partant et notre souhait de changement de chambre resté vain. Dommage....
💬 Serveuse tres agréable, service rapide et bonne nourriture ( pizza, pates et plat de fruit de mer) pour pas trop cher! Le restaurant semblait vide mais s'est bien rempli vers 20h! Je recommande!
💬 Des sushis très savoureux 🍣 Et d'autres plats aussi
💬 Un accueil au top, avec un serveur très agréable très souriant et à l écoute..pause sympa dans ce restaurant d autoroute Merci à Massimo qui dégage bonne humeur et du peps....
💬 Expérience traumatisante, Nous avions réservé, avec un menu (avec beaucoup de viande) nous nous sommes retrouvés avec un menu uniquement à base de poisson car ils ont ouvert le lieu d'été ! nous ne sommes pas partis car nous sommes arrivés affamés après 3 heures de voyage. Horribles entrées, à la fois l'orecchiette et le risotto (brûlé). les gars dans la chambre sont gentils et serviables, mais peu importe combien vous mangez comme des chiens ! Bel emplacement d'été, même si les salles de bain n'étaient pas du tout hygiéniques ! Je ne reviendrai pas même sous la torture, merci et bonne journée ! Ps* le pain était bon, même la charcuterie !
💬 Un restaurant étonnant près du centre historique, la carte n'est pas trop élevée mais le poisson est de première qualité. En plus de cela, le personnel est vraiment sympathique et professionnel ! J'ai hâte d'y retourner !
💬 Endroit agréable et convivial, on a l'impression d'être en famille de par l'environnement et la gentillesse du personnel. La cuisine est très bonne : les fritures sont légères et croquantes, la pizza (rectangulaire et plutôt grande) est moelleuse mais croquante et très savoureuse, même les desserts sont de qualité et très bons. Ils offrent également la possibilité de faire le tour des pizzas mais nous avons préféré prendre une pizza chacun, ne dépensant même pas 20 € chacun.