📌 Via Assunta, 32, 84060 Montecorice - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 07:13
👍
Le 23/08/2023 à 11:32
Tranquille. Sur la colline surplombant le golfe. Si la nuit est claire, vous pouvez voir la lumière du phare de Capri ainsi que le ciel. La vue sur la vallée en contrebas est impressionnante. Le propriétaire est très gentil.
Le 04/09/2022 à 08:04
Amélioré
Le 02/10/2021 à 18:25
Je le sais car je vais souvent dans les chambres qui sont belles et avec une belle vue depuis les balcons, une vue sur les collines et la mer qui est à quelques km. Plus bas dans la vallée, comme je l'ai dit, ils tiennent aussi un petit supermarché qui a de tout...
Le 17/08/2021 à 08:14
La boutique est exceptionnelle en termes de prix et de variété d'offres
Le 17/08/2019 à 06:20
Endroit calme, loin du bruit de la ville. Les chambres sont propres et fraîches. La vue est spectaculaire. Entouré de verdure. Je le recommande.
Le 10/07/2019 à 10:19
Chambres panoramiques, confortables et tout confort, propriétaires très gentils... Je le recommande !
Le 17/02/2018 à 17:09
Belles chambres au coeur du Cilento. Hautement recommandé
Le 20/08/2017 à 16:06
Des gens intromissifs peu gentils et accueillants, l'endroit est trop isolé, loin de tout, plein de rondeurs, ne convient pas aussi bien aux familles qu'aux copains, nous avons passé un très mauvais moment
Le 12/08/2017 à 20:50
Pour un lieu isolé vous trouverez de tout, d'excellents produits locaux, de l'huile et du vin.
Le 12/07/2017 à 16:42
Courtoisie maximale, vues à couper le souffle, souci du détail et de la propreté, disponibilité maximale des propriétaires ! Et 5 étoiles !
Le 20/08/2014 à 06:19
Bel endroit loin du chaos
💬 Endroit petit mais accueillant; les barmans sont tous des femmes ; très gentil et affable. Le Bar dispose d'un parking dédié ou vous trouverez toujours une place libre de l'autre côté de la route. Si vous allez ou revenez de la haute vallée, c'est l'endroit idéal pour une halte de récupération.
💬 petit-déjeuner à l'américaine.
💬 Lors de notre parcours sur la Voie Hellénique, ma femme et moi avons séjourné au B&B "Iris", ce qui nous a agréablement surpris. La structure, un appartement transformé pour accueillir les visiteurs, propose des chambres spacieuses et confortables, équipées pour garantir un séjour relaxant. La propriétaire du B&B "Iris" s'est distinguée par sa convivialité et l'extrême gentillesse avec laquelle elle accueille chaque hôte, rendant chaque moment du séjour personnel et accueillant. De plus, le petit déjeuner était tout simplement excellent.
💬 Un hôtel très moyen Une décoration passée Normes électriques à revoir : bouton pour la lumière enfoncé, pas de cache prise Serviettes très rêches et oreillers durs à notre goût Malgré tout un accueil sympathique et un hôtel propre et proche de la mer (si la côte à monter ne vous effraie pas)
💬 Village enchanté pour la première fois j'ai pris des vacances d'été dans un endroit frais et calme, un village à visiter, des propriétaires sympathiques et gentils, ils m'ont fait sentir comme chez moi. Chambres propres, WI-FI gratuit et vue imprenable, à 17 minutes d'Agropoli et à 18 minutes de Castellabate
💬 grandes chambres, salle de bain commune, propriétaires vraiment gentils et serviables, nous reviendrons
💬 Lieu sublime, menu excellent, personnel exemplaire. J'ai vraiment passé un bon moment !
💬 J’ai tout simplement adoré cette cuisine simple , de tradition , avec de très bons produits . Aubergines aux tomates renversantes de saveur , calamar grillé au citron à point , légumes délicieux ! Bref un moment de délices gastronomiques . Je recommande vivement pour les amateurs de cuisine “ vraie “. Plus : l’ accueil chaleureux et charmant !La terrasse est agréable donnant sur le piétonnier .
💬 Ma mère, mon frère et moi avons séjourné dans la propriété la semaine dernière et nous avons passé un très bon moment. Les chambres et les salles de bains étaient accueillantes et très propres. La vue depuis la véranda où nous avons pris le petit-déjeuner était spectaculaire et on pouvait voir la mer. Francesca et Carlo étaient très gentils et également attentifs à nos demandes. Je leur ai informé que j'étais intolérant au lactose et que le matin j'avais plusieurs alternatives pour un petit-déjeuner savoureux et délicieux comme je l'aime. J'espère revenir bientôt!
💬 Super adresse! Je recommande vivement ! Les hamburgers sont de qualité, le lieu agréable et le personnel toujours souriant et disponible! À essayer !