📌 Via Colombarone, 36, 27044 Stradella - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/11/2018 à 12:22
Excellent aussi bien pour une escale en voyageur que pour des durées plus ou moins longues. Grande courtoisie et disponibilité de Daniela qui gère la structure avec beaucoup de soin et d'attention, immergée dans la verdure et le calme des collines de l'Oltrepò Pavese. J'y ai pratiquement vécu pendant près de 6 mois et je le recommande vivement.
Le 26/10/2017 à 19:04
Très confortable
💬 Bar très sympa pour l'apéro Le spritz est très bon ! Le service est top et les serveurs super sympa 👍
💬 établissement de charme a 5/10mn a pieds des plages. Sonia la propriétaire est charmante et fait tout pour que le séjour se passe bien. le petit déjeuner est géniale . nous recommandons sans hésiter.
💬 Client fixe et très fidèle. Amateur de sushi et pour moi ce restaurant est le meilleur de tous ceux que j'ai essayé. Cela fait maintenant 5 ans que je vais dans ce restaurant de sushi, et que dire de plus en plus, à chaque fois, mais surtout maintenant avec la nouvelle carte et la nouvelle rénovation du lieu... très, très sympa. Bon rapport qualité prix, le poisson est frais et le reste des produits aussi. Service toujours excellent.
💬 Chambre agréable et calme, petit dej royal (confiture maison, viennoiseries, fruits ...) Chiara est au petit soin pour que ses convives se sentent à l'aise et conseille les coins à visiter. Un b&b excellent!
💬
💬 C'est toujours un plaisir de manger avec vous ! Merci
💬 Très bon service rapide Attention pour les étrangers qui ne sont pas habitués à l'Italie, pensez à commander votre accompagnement dans le cas de viande ou de poisson sinon c'est servis sans rien.
💬 Samedi, j'y vais au petit-déjeuner. Brioches fourrées au Nutella, pistaches et excellente confiture !! des brioches en tout genre, y compris vegan. Ensuite vous pourrez aussi faire une pause déjeuner, goûter et apéritif... pizza et plats rapides à tester !!! tout sort de leur four. rien de congelé !! bon café, cappuccino, ginseng, chocolat.
💬
💬 Concernant cet endroit, je peux très peu en dire car c'était midi en semaine et donc nous avons déjeuné avec le menu travail et non à la carte... en gros c'était juste ma femme et moi, les seuls à ne pas être au menu. leur pause déjeuner. Nous étions dans la région pour rendre visite à des amis pour des funérailles qui auraient lieu dans quelques heures, nous cherchions donc quelque chose de rapide pour être à l'heure pour la cérémonie. Cependant, pour 11 € chacun, ils proposaient deux entrées, deux seconds plats avec accompagnements, une bouteille d'eau, du pain et des gressins, du café accompagné d'un dessert maison. Un déjeuner plus qu'honnête tant en termes de qualité que de prix, une place assez grande pour une trattoria mais à en juger par certains meubles, je présume que le week-end ou pendant les vacances, ils organisent également des soirées avec musique et danse. Personnel gentil et gentil.