📌 Via dei Cappuccini, 38, 50053 Empoli - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 16:17
Ce n'est pas un de mes préférés, la deuxième fois que j'y suis allé la chambre sentait la cigarette, tout comme le couloir.
Le 15/03/2024 à 22:06
A deux pas de la gare ferroviaire et de la gare routière et à 10 minutes à pied du centre historique, c'est une structure propre et bien rangée. Les chambres ne sont pas très grandes, mais elles ont tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire, très gentil, nous a permis de garer les motos dans la cour, souvent utilisée également par la clientèle cycliste, ce qui nous a permis de laisser les motos en sécurité et de visiter la ville en toute tranquillité.
Le 13/12/2023 à 11:45
Chambres à la limite du standard. Petit déjeuner non inclus (vraiment inacceptable pour moi) et la communication avec le propriétaire n'était pas bonne non plus. La pièce sent la fumée provenant des autres pièces. Le seul point positif c'est qu'il est proche de la gare
Le 30/11/2023 à 21:49
Simple, propre et bien servi
Le 25/09/2023 à 16:40
Une chambre triple avec un balcon très confortable et propre.
Le 20/07/2023 à 08:30
Accueil inexistant, ils nous ont indiqué les indications pour trouver le bâtiment et entrer dans les chambres par téléphone. Chambres grandes, propres même si datées. Climatiseur très bruyant mais efficace.
Le 13/06/2023 à 17:50
Excellent emplacement, près de la gare centrale et de la gare routière. Bar, pâtisserie et glacier très proches, mais également à proximité d'une trattoria, pizzeria et tabac. Chambre climatisée et propre. Très gentille Mme Cecilia. Si nous devions séjourner dans la région nous y retournerons certainement, nous avons passé un très bon moment !!! Marie-Rita
Le 12/06/2023 à 17:45
Excellent.. J'y étais avec ma femme et j'y suis resté hier soir et je me suis trouvé très bien, accueillant, propre et très confortable. Je le recommande à tout le monde...
Le 19/03/2023 à 18:15
Chambres impeccables dans une position stratégique à quelques pas de la gare d'Empoli, hôte super sympathique et serviable et le petit déjeuner le matin au bar situé à l'entrée de la structure rend le tout encore plus agréable. Je recommande vivement, j'y retourne souvent pour le travail et à chaque fois. ..c'est l'endroit parfait +++
Le 07/12/2022 à 16:31
Excellent endroit où mes proches ont séjourné la semaine dernière, impeccablement propre. Je le recommande, si vous êtes dans le coin allez-y.
Le 13/10/2022 à 13:45
A deux pas de la gare, des chambres petites mais complètes et propres : idéales pour les déplacements professionnels... réveillez-vous aux senteurs de la pâtisserie. Le seul inconvénient est le bruit de la circulation, qui s'estompe cependant pendant la nuit. Gestion courtoise et sympathique, prix honnêtes.
Le 28/09/2022 à 14:18
Les chambres auraient certainement besoin d'être modernisées. Certaines salles de bain sont vraiment mal structurées et avec des sanitaires que je ne connais pas vraiment beaux (brûlure sur les toilettes). Il arrivait parfois que la chambre ne soit pas faite ou que le ménage soit un peu secondaire. En même temps, nous sommes très proches du centre et le matin il y a un très bon pasticc/bar en bas. De plus, pour le soir, vous êtes à proximité du centre et en plus il y a un excellent parking gratuit devant.
Le 23/09/2022 à 16:02
Propre et bien rangé. Bon endroit pour voyager en train vers les destinations toscanes classiques.
Le 12/08/2022 à 08:06
2 étages avec ascenseur. Il n'y a pas de réception réelle mais ils vous y rencontreront, ce qui est bien.
Le 02/08/2022 à 07:50
Optimal
Le 01/08/2022 à 12:28
Nous avons séjourné ici lors d'un séjour en Toscane, très pratique pour aller visiter Florence, on peut y aller facilement en train. Chambres propres et confortables. Possibilité de prendre le petit déjeuner à la pâtisserie située au rez-de-chaussée.
Le 01/06/2022 à 16:46
Des maisons d'hôtes avec des chambres de différentes tailles et donc avec des lits différents. Le mobilier est neuf et moderne, tout comme l'intérieur du bâtiment récemment rénové. Excellent service avec un caractère extrêmement familier.
Le 08/05/2022 à 10:43
Bel endroit, parfait pour un court séjour à Empoli. Si jamais j'y retourne, je le choisirais à nouveau.
Le 26/04/2022 à 13:55
Bien
Le 25/02/2022 à 11:15
Excellente chambre, arrivée plus tôt que prévu, Mme Cecilia s'est montrée professionnelle et très gentille
Le 07/02/2022 à 07:52
Ambiance familiale, propriétaire Cecilia polie et serviable. Excellent nettoyage. La chambre est très belle. Recommandé 😉
Le 04/02/2022 à 23:01
Mon aventure a commencé dans la maison d'hôtes Cappuccini, des chambres chaleureuses et accueillantes, un excellent endroit pour se déplacer. La propriétaire Cecilia, une excellente personne avec une grande disponibilité, restera toujours dans mon cœur. Je recommande vraiment l'établissement. Gianna
Le 01/02/2022 à 18:43
Nous avons séjourné ici plusieurs fois pour rendre visite à des amis à Empoli et avons toujours trouvé les chambres propres et confortables avec tout ce dont vous avez besoin. Il se trouve à quelques pas de la gare d'Empoli, donc l'emplacement idéal si vous souhaitez voyager dans cette belle région sans voiture. Nous avons dégusté de nombreuses pâtisseries pour le petit-déjeuner et d'excellents cafés dans le café populaire du rez-de-chaussée. Je vous défie de ne pas essayer certains des délicieux gâteaux à la crème !! Le personnel est toujours accueillant et hospitalier même avec notre italien épouvantable !! Dans l'ensemble, nous pouvons fortement recommander l'Affittacamere de Cappuccini.
Le 31/01/2022 à 09:36
Excellent emplacement, propreté et courtoisie, vraiment des compliments, je le recommande, la dame qui le gère est toujours sympathique et serviable, j'y retournerai certainement. Compliments
Le 30/01/2022 à 20:54
Emplacement idéal, environnement accueillant, services efficaces
Le 12/01/2022 à 21:33
De' Cappuccini est situé à quelques pas du centre d'Empoli avec la gare ferroviaire et routière à 5 minutes, il est idéal pour les séjours d'affaires ou pour de courtes vacances. La chambre est propre et bien rangée avec les services adéquats (chauffage, climatisation, wi-fi gratuit) pour un séjour agréable. Le propriétaire est attentif et très gentil, essayant de satisfaire les besoins des clients. Je suis heureux de séjourner dans cette maison d'hôtes.
💬 Bar sympa, dans un excellent emplacement central. Cocktails raffinés, excellentes combinaisons d'arômes et de goûts. Prix normaux A essayer, pour ceux qui ne veulent pas prendre l'apéritif habituel. Bien joué
💬 Très mauvais accueil de la part des serveurs bcp trop stressés et peu aimables. Pizzas très très moyennes.
💬 Service très sympathique, vous pouvez essayer du fromage. Le propriétaire ne parle que l'italien, mais la communication est toujours possible. Rapport qualité-prix supérieur à la moyenne.
💬 Grandes mules de Moscou et bruschetta
💬 Nous avons déjeuné tard ici. La salade était incroyable et les tomates étaient à tomber par terre. Nous avons également eu la bruschetta végétarienne et c'était aussi un coup de circuit avec un côté de pommes de terre rôties et du vin délicieux, bien sûr, j'y retournerais sans hésiter et j'essaierais des pâtes végétariennes. La seule chose que nous n’avons pas pu voir, c’est comment ils préparent les pâtes car nous sommes arrivés un peu trop tard, mais ils étaient très sympathiques et nous ont dit de revenir un autre jour.
💬 Pire que cela, il est difficile de manger, les photos parlent d'elles-mêmes, je tiens à souligner la couleur de l'huile avec laquelle le type de calamar qui nous a été servi a été frit et la quantité absurde, au prix modique de € 14 avec les gambas et 10 € sans, les gambas étaient d'une qualité épouvantable et encore pire frites, en effet après avoir essayé de les éplucher elles restaient dans les assiettes, les calamars, en plus d'être trop cuits, n'avaient aucune saveur. Je publie également le reçu pour vous aider à comprendre le prix payé pour rester vite (nous avons dû aller manger autre chose dès notre départ). 4 Personnes Commande : 2 fritures mixtes, 2 calamars frits, 3 chips, 1 salade, boissons : 1 eau plate, 1 eau gazeuse, 1 litre de coca. Coût total 73,50 €. Nous sommes des touristes, vous devriez avoir un peu plus de respect envers ceux qui vous choisissent. Non recommandé.
💬 Le personnel du restaurant était très gentil et sympathique. Nous avons commandé des nouilles, de la soupe et du porc froid. Le goût était vraiment bon et le prix de la nourriture n'était pas trop élevé. Nous payons environ 20€ de nourriture et de boissons pour deux personnes. Bon restaurant avec une variété de plats chinois.
💬 Rapide et convivial.
💬 Accueil adorable, envie de faire découvrir leurs spécialités...qui sont délicieuses! Goûtez absolument les aubergines parmesanes, le poulet frit pané et les croquettes de pâtes ^^ Et un grand merci pour le service généreux et si sympathique!!! :D
💬 Fou bon !! La rue pour y arriver est un peu cahoteuse mais ça vaut vraiment le coup. Conduisez lentement. La nourriture est entièrement faite maison, avec des légumes frais de leur jardin et tous les produits locaux. Père et fille au service super sympa. Je le conseille totalement.