Les avis
Le 01/05/2024 à 09:46
Chambre spacieuse au centre de la ville. Nous avions tout ce dont nous avions besoin et l'hôte était très serviable. Nous avons passé un merveilleux séjour
Le 23/04/2024 à 16:28
Petite pièce, problèmes d'évacuation, mauvaise communication. Éviter!!!
Le 29/03/2024 à 20:35
La propriété est située dans la vieille ville de Lucques, avec un accès facile à tous les monuments de la ville. La rue elle-même est assez calme mais l'insonorisation de la pièce était médiocre et nous avons donc entendu tous les bruits émis par les autres clients, ce qui était très ennuyeux. La chambre est plus belle que sur les photos et le lit est confortable mais la salle de bain a besoin d'une mise à jour, notamment en ce qui concerne les eaux usées qui sentent vraiment mauvais. Le personnel était sympathique.
Le 15/08/2023 à 17:48
Salut, Nous avons fait une réservation avec Booking et nous avons eu un grave problème de santé pour lequel un membre de notre famille immédiate a été hospitalisé 48 heures avant la réservation, nous les avons contactés pour voir si nous pouvions modifier la réservation ou l'annuler, ils nous ont dit que rien ne pouvait être fait. et que nous avons perdu l'argent payé et c'est comme ça, je ne recommande pas du tout de faire une réservation avec eux, si vous avez un événement imprévu, vous avez déjà perdu l'argent.
Le 24/04/2023 à 15:10
Nous avons séjourné dans ce petit hôtel de la vieille ville de Lucques en juin 2022.
Le 31/07/2022 à 12:10
Propreté et efficacité, très centrales.
Le 26/02/2022 à 15:39
Position centrale. Chambres neuves et propres. Gestionnaire sympathique et serviable. Bref, en ce qui me concerne : PARFAIT !! Ce que nous recherchions. Famille de 4 personnes.
Le 30/08/2021 à 06:55
Chambres agréables et propres. Informé
Le 15/08/2021 à 16:32
Chambre magnifique, Paolo et Irène très gentils.
Le 13/08/2021 à 13:29
Emplacement très propre et central dans un quartier calme et paisible
💬 Restaurant sur la place du village en pleine campagne avec un excellent vin (Ballancin) etc. et des cicchetti.
💬 J'ai adoré les 4 fromages et la pizza aux truffes 😋
💬 Situé au rez-de-chaussée dans une maison de 2 étages avec son B&B au dessus, facilement accessible devant une belle villa d'époque à 100 mètres de la gare Trenord FSS Vanzago. Ma note est plus qu'excellente car M. Giovanni et son équipe sont des professionnels sérieux et s'occupent personnellement du choix des ingrédients. Tout ce qui est apporté est fait maison, pain, focaccia, raviolis, colomba au levain etc. La carte est toujours variée et en plus d'être bonne, elle est aussi bien servie. Entrées exceptionnelles, poissons frits, entrées de fruits de mer, viandes, etc. Cave à vin bien garnie. Le coût est proportionnel à la qualité de ce que vous mangez, pour ainsi dire sans vin cela coûte environ 50 euros. Peu de tables, ambiance raffinée et rustique à la fois, calme et agréable. Même dans le Sud. Fermé le dimanche soir. Je recommande de réserver mais je suis sûr que M. Giovanni fait à peine rebondir les gens. Stationnement parfois problématique.
💬 Séjour initial du 11 au 18 août au cœur de Cagliari dans cet « hôtel « très attrayant sur le papier. Sachez qu’hormis un emplacement de choix au cœur de Cagliari et sa vie nocturne le reste n’est quasiment qu’annonces exagérés voir mensongères. - petit déjeuner compris : un croissant un café un jus d’orange dans un bar à côté à proximité , pour 10 euros par nuit. Indécent. ( 3 euros sur la pancarte du bar en question ) - chambre poussiéreuses , moisissure sur le plafond, - climatisation murale pleine de poussières, - douche n’ayant qu’une seule porte : inondation de la douche à chaque fois, - les chambres donnent toutes sur la place avec 4 bars. Aucunes insonorisation( cela serait bien de le signifier). Impossible de fermer l’œil avant 4-5h du matin tous les jours. 2 étoiles de mises pour « le geste « avec comme dédommagement à cette chambre de mauvaise qualité , l’accès offert a un jacuzzi. Peu d’échange et aucunes solutions proposés par l’hôte. Pour 1000 euros la semaine j’appelle cela tout simplement du vol. En résumé , prestations de piètres qualités , emplacement de choix pour découvrir Cagliari et qui s’adresse à mon sens à une population exclusivement noctambule.
💬 Appartements confortables équipés de tout, d'excellentes solutions pour ceux qui doivent se rendre à l'hôpital Cisanello, à proximité, pour des visites et/ou des opérations. Manuel est toujours gentil et gentil, recommandé
💬 Couples d'hôtes charmants... léger effort a faire pour le petit déjeuner mais pour le reste tout était parfait. Je recommande vivement.
💬 3 étoiles et oui
💬 Un restaurant super ! Une grillade délicieuse, une ambiance charmante et chaleureuse, un service impeccable ! Très pratique si on est à pied pour une promenade après le repas ou en voiture pour se garer, juste sur le bord de la mer. Je le recommande à tout le monde
💬 Il n'y a pas de mots pour bien décrire cet endroit, un endroit magnifique et accueillant, des espaces bien gérés, un personnel poli et serviable, une propreté et une organisation maximales, d'excellentes pizzas et fritures, je n'ai mangé que ça, je reviendrai pour manger plus, le les produits utilisés sont d'excellente qualité, la pâte est quelque chose de spécial et d'unique, le vin est également sélectionné et bien choisi, le propriétaire, Giuseppe, vous fait sentir comme chez vous et est très serviable et sympathique, les prix sont excellents compte tenu du rapport qualité-prix. , je recommande chaleureusement.💪
💬 Absolument les meilleures glaces que vous aurez sur cette planète. J'ai essayé des glaces dans toutes les grandes villes (NY, Londres, Athènes, Paris, etc.), mais cette petite ville au milieu de l'Émilie-Romagne les surpasse haut la main. Je ne peux pas en dire assez sur la saveur de la pistache. Cela vaut vraiment le détour.