Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere Eroi Avis

📌 Via 42 Martiri, 221, 28924 Area Produttiva Stazione Fs - Italie

4.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Affittacamere Eroi à Area Produttiva Stazione Fs

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Eroi à Area Produttiva Stazione Fs

Illupo77..

Le 08/10/2023 à 14:50

5 / 5

Chambres et salle de bains confortables, propres, neuves et spacieuses

Thomas.m

Le 08/10/2023 à 07:37

5 / 5

Chambre spacieuse - comme neuve - propre, confortable (Wi-Fi, Netflix), place de parking

Stefan.i

Le 18/09/2023 à 09:09

5 / 5

Chambres super propres, joliment meublées.

Renzo.o

Le 16/09/2023 à 12:05

5 / 5

Des vacances reposantes dans un endroit à prix abordables à Verbania, à deux pas du Lac Majeur

Francette.l

Le 03/09/2023 à 16:06

5 / 5

Propretè absolu merci

Ricky.a

Le 19/08/2023 à 16:55

5 / 5

Très belles chambres spacieuses nouvellement construites avec salle de bain, excellente propreté, nous étions équipés d'un réfrigérateur et d'un frizzer pour pouvoir y mettre n'importe quoi, des boissons aux glaces, utilisation du wifi et de netfilix inclus, personnel sympathique

Ivan.o

Le 26/07/2023 à 18:31

5 / 5

Endroit très accueillant, très propre et facile d'accès

stefano.i

Le 16/07/2023 à 20:14

5 / 5

Chambres neuves et grandes. Emplacement idéal pour aller à la fois à Mergozzo et à Verbania ou à Baveno. Propriétaires sympathiques et serviables.

luigia..

Le 05/07/2023 à 14:13

5 / 5

Au-delà de mes attentes : je dirais un excellent rapport qualité/prix ! Des hôtes très gentils et sympathiques

sam.a

Le 29/05/2023 à 05:29

5 / 5

La chambre grande propre, idem pour la salle de bain. La maison est sur.la.route mais les.chambres donnes sur le jardin,

Mauro.o

Le 14/03/2023 à 09:53

3 / 5

L’absence de signe visible la première fois peut créer des problèmes. C'était le soir et j'ai mis du temps à trouver la route. Nouvelles chambres. Simple. Faire le ménage. Il y avait un sèche-cheveux mais pas de prise Siemens. Par contre excellent rapport qualité/prix

Katarzyna.o

Le 25/12/2022 à 18:53

5 / 5

Endroit fantastique, belles chambres propres, service amical. Le seul inconvénient est qu'il est situé juste à côté de la route, donc on entend la circulation. A part ça, je le recommande vivement.

Antonio.a

Le 08/12/2022 à 19:05

5 / 5

Chambre propre et accueillante avec tout le confort

Pietro.e

Le 04/12/2022 à 10:41

5 / 5

Excellente position

David.E

Le 30/09/2022 à 11:27

4 / 5

Très bien, a conseiller.

DellaDe.

Le 01/09/2022 à 20:07

5 / 5

Belle chambre avec salle de bain privée, spacieuse et propre. Excellent emplacement pour visiter les attractions touristiques des environs. Propriétaires sympathiques et serviables. Excellent rapport qualité/prix !

Nils.e

Le 12/08/2022 à 16:05

5 / 5

La chambre est très propre et les propriétaires sont très gentils. je ne peux que recommander

Dan.r

Le 17/04/2022 à 15:48

5 / 5

Bon emplacement, parking gratuit, chambre propre et bien meublée ! Je le recommande fortement

Lorenzo.a

Le 07/04/2022 à 13:04

5 / 5

Chambre très agréable et surtout très propre. Propriétaires vraiment gentils. Le seul point que je pourrais faire valoir est qu'il n'y a aucun signe à l'extérieur de la structure et qu'il est donc difficile de le voir. Hautement recommandé.

Anna.o

Le 28/03/2022 à 12:25

5 / 5

Excellent pour rester. Propreté et confort, espaces grands et bien agencés. Chambres équipées de technologie et d'appareils électroniques. Et paix. Un grand parking. Prix ​​abordables. A quelques kilomètres de Gravellona. Soyez prudent en venant de Gravellona car, comme le panneau manque toujours, vous risquez de le manquer. Je vous conseille.

  • 🏪 Pizzeria Di Scala (200 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzerias que l'on puisse trouver sur l'île, avec une atmosphère relaxante et accueillante, toute authentique et "Verace" au goût incroyablement superbe, pleine d'authenticité, une vraie pizza napolitaine comme peu de gens savent encore la préparer, la les produits sont extrêmement frais et de grande qualité. Personnel serviable, arrangeant et très sympathique, dont le pizzaiolo propriétaire des lieux qui connaît parfaitement son métier, sait vous conseiller et se consacre à 100% à son travail, sans oublier la délicieuse frittatina di pasta et le magnifique panettoncino réalisé par Vincenzo (le pizzaiolo) comme cadeau. Absolument à revenir sans aucun doute. Bien joué!!!


  • 🏪 Hotel Viña de Mar (384 Avis)

  • 💬 D habitude je râle jamais mais là A 175 € je m attendait a beaucoup mieux : climatisation qui ne fait qu une seule température 16 degrés une prise électrique a 10 cm du lavabo les portes coulissantes de la douche qui reste coincé et on a beaucoup de mal à sortir de là chambre très petite ( celle que l on a eu la 114) les nappes ne sont pas changer entre deux repas même si elles sont sale, les trois étoiles sont usurpé sauf pour la piscine qui elle est très agréable mais ferme a 19 heures , bref a fuir il y en a de beaucoup mieux a moins cher.


  • 🏪 Frizz Cafè Bari Via Matarrese (1011 Avis)

  • 💬 Super bar avec terrasse


  • 🏪 B&B Gli Orti (61 Avis)

  • 💬 Une vraie maison de campagne, bien aménagée et confortable. Leandro est un hôte sympathique et efficace, à l'écoute des voyageurs avec discrétion. Une pause parfaite pour les marcheurs


  • 🏪 CPH | Pevero Hotel (280 Avis)

  • 💬 Je ne mets jamais d'avis car j estime qu'aucune prestation ne peut être parfaite mais cette fois-ci, je vais un mettre zéro à ce petit d'hôtel pour rester poli. En effet je ne vais pas critiqué les installations de l hôtel qui pour le prix sont très élevés, mais pour la mentalité qui règne au sein de l établissement, avec mon épouse et les autres clients, nous avons frôlé le pire dans la nui du 31 juillet un incendie s'est déclaré à proximité immédiate de l hôtel. L hôtel était encerclé par des hautes flammes sans l intervention des pompiers, l incident aurait dévasté l hôtel, entouré d'un maquis épais. Ma femme ayant fait un malaise et les conditions de sécurités plus réunis et un personnel pas formé au mesure de sécurité, nous avons.pris la décision de quitter l'établissement Nous avons juste demandé le remboursement des nuitées non consommées, ce qui me paraît légitime dans de telles circonstances, mais le bon sens n'est pas une valeur de ce petit hôtel qui à simple refusé. Hôtel à éviter.


  • 🏪 Camping La Foce dei Tramonti (516 Avis)

  • 💬 Un accueil très chaleureux de la part de toute la famille (chiens et chats inclus) Fernando est un super hôte qui répare et aide les gens sur le camping du crépuscule à l'aube. Toute la famille parle bien anglais. Federique nous a fait visiter et nous a donné des conseils utiles. Nous avons adoré la nourriture de sa mère et avons apprécié notre séjour au restaurant. il y avait beaucoup d'activités pour les invités. soirée cinéma avec popcorn et bonbons en coton pour les enfants, spectacle de magie pour tous. Tous les invités de longue date sont très sympathiques et nous ont fait sentir comme chez nous. Le camping dispose d'un magasin bien approvisionné. pour que vous puissiez vraiment vous détendre et oublier les tâches quotidiennes. nous reviendrons certainement plus d'une fois.


  • 🏪 Ristorante il Veneziano (57 Avis)

  • 💬 Ambiance très simple et sympa, serveuse très gentille, bonne nourriture. J'ai mangé des tagliatelles aux fruits de mer. Poisson frais. Et puis j'ai commandé le café auquel la serveuse a ajouté de très bons biscuits typiques. Bons prix.


  • 🏪 Due di Coppe (190 Avis)

  • 💬 Dernière place libre le lundi de Pâques, et heureusement. Nourriture fraîche et très bonne, personnel sympathique toujours avec le sourire, même s'ils fermaient tard. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Pizza kebab Campanella (278 Avis)

  • 💬 Excellent atterrissage un lundi soir, agréablement surpris par la qualité, service très rapide et sympathique. NOURRITURE : nous avons pris une pizza kebab et une pizza thon et oignon, toutes deux vraiment bonnes, bien farcies et bien cuites, le prix est honnête et conforme. SERVICE : rapide, sympathique, compétent, rien à dire. ENVIRONNEMENT : supérieur à la moyenne de Turin. Conclusion : nous reviendrons certainement lorsque le besoin s'en fera sentir.


  • 🏪 Abbaidda Hotel (339 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné en appartement, très bien rénovés et spacieux. Emplacement sur des hauteurs permettant une vue dégagée sur mer et montagnes. A 1,4 km des premières plages mais il y a des navettes depuis l'hôtel. Belle petite piscine avec vue sur mer, le cadre est vraiment agréable, l'hôtel est esthétique. En plus de cela on est bien reçu, et en français. Je valide!