Les avis
Le 27/09/2023 à 11:01
Excellente structure. Service excellent
Le 12/09/2023 à 13:24
Optimal
Le 27/08/2023 à 14:28
Le propriétaire est arrivé au bout de 20 minutes tout sale, nous ne pouvions même pas prendre de douche, salle de bain partagée avec d'autres chambres (très sale)....🤢🤮
Le 31/07/2023 à 07:34
Tout est parfait. Structure pratique et confortable
Le 24/07/2023 à 07:27
Tout est parfait. Établissement très confortable et calme
Le 21/07/2023 à 14:05
Excellente structure
Le 21/07/2023 à 07:16
Parfait
Le 18/07/2023 à 09:00
Excellente structure, très technologique, confortable, propre et organisée
Le 11/07/2023 à 09:11
Structure confortable, calme et bien organisée. Chambres très agréables et accueillantes. Super recommandé
Le 04/07/2023 à 14:12
Chambres très confortables. Endroit calme et paisible.
Le 23/01/2023 à 07:50
Le propriétaire est gentil et serviable
💬 Excellent rapport qualité prix, bon vin pas cher et serveuse très aimable. Nous y repartons ce soir.
💬 Délicieuses pizzas et sandwichs ! Stella est infiniment sympathique et gentille ! C'est toujours agréable de revenir "à micu"
💬 Bel endroit pour Adelfia
💬 Nous avons célébré la communion de notre cousin dans cette belle structure, l'espace extérieur en vaut également la peine Excellent accueil également de la part du personnel de salle prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire La distance dans la salle interne par rapport aux autres événements est également correcte Tout le monde est satisfait, bravo, excellent choix
💬 Près du front de mer de Soverato, j'ai remarqué ce glacier qui est malheureusement un peu pénalisé car il n'a pas de tables à l'extérieur et donc contrairement à beaucoup d'autres, il n'a pas un impact scénique très fort. Ce qui m'a frappé, moi et ma femme, c'est le nom, le signe... "Mamma che Gelato !" Nous avons voulu l'essayer et sommes entrés. Nous avons été accueillis par le propriétaire avec gentillesse et courtoisie. Toutes les saveurs nous ont été expliquées afin que nous puissions choisir en toute connaissance de cause. J'ai pris un cornet "noisette et petite étoile", tandis que ma femme a pris une brioche avec "coquin, bagatelle et fondant". Les cinq étoiles sont justement pour le goût sublime de la glace. La brioche était également moelleuse... on aurait dit qu'elle était fraîchement sortie du four. J'espère que ce glacier pourra étendre sa structure pour devenir également cinq étoiles, à l'image des glaces qu'il produit. PS. Prix plus qu'honnêtes.
💬 Ma famille et moi recherchions une nouvelle pizzeria, désormais insatisfaits des endroits habituels où nous allions. Alors j'ai commencé à chercher et je les ai trouvés. Depuis ce jour, nous sommes des clients réguliers ! Les pizzas sont tout simplement exquises que vous les commandiez en semaine ou le week-end, la pâte est excellente, les ingrédients sont toujours de qualité et ils sont d'une immense gentillesse ! Chaque fois que je la prends, je dis que c'est la meilleure pizza de Garbagnate. Mes plus sincères compliments à tout le personnel !
💬 Le lien est magnifique et parfait pour les familles- jeux, animaux poissons dans la mare. On a eu de la chance, il y avait une dame qui maquillait les enfants le samedi. La nourriture est très bonne et ils servent des spécialités de la région. Pour y accéder, la balade est agréable mais pentue. Nos enfants de 2 et 3 ans sont montés seuls. Sinon pour d'autres alternatives il me semble qu'il y avait un parking pour voitures et plusieurs vélos (avec cariole pour les familles).
💬 bel endroit. Propriétaires accessibles et toujours souriants. bon aussi bien avec des cocktails apéritifs légers qu'avec des cocktails plus lourds pour une soirée tranquille passée au bar. Je recommande particulièrement le Long Island, vraiment bon, surtout le cinquième que j'ai bu jeudi soir !
💬 Accueil chaleureux et cuisine authentique. Nous avons particulièrement apprécié le poulpe grillé et la friture de calamars et crevettes
💬 4 étoiles devraient être attribuées à l'emplacement du B&B central. Les chambres ne sont pas très grandes et dans la salle de bain l'eau coule peu et se mélange difficilement, je risquais de ne pas pouvoir prendre de douche. Pour le petit-déjeuner, il y a un peu de tout, même s'il est préférable de le prendre dans les bars pour déguster les spécialités siciliennes.