📌 Piazza Paolo Capasso, 42/A, 80051 Pianillo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 12:06
Appartements situés à Agerola, à proximité des différentes villes les plus célèbres de la côte amalfitaine. La chambre est très bien et surtout elle est très propre. L'appartement dispose d'une place de parking donc idéal pour descendre dans les différentes villes. Il n'y a pas beaucoup de services dans la ville, mais ils suffisent pour rester quelques jours. Le pardon qui nous a accueilli a été correct et attentif à tout moment. Je pense que c'est une très très bonne alternative sur la côte amalfitaine, compte tenu des prix exorbitants dans les villes les plus connues.
Le 18/11/2023 à 20:00
Tout simplement parfait à tous points de vue : chambres modernes, soignées, propres et très accueillantes ; emplacement stratégique pour le chemin des dieux et bien d'autres ; liaison en bus avec la côte ; propriétaires très gentils et serviables. HAUT!!!! Super recommandé
Le 12/09/2023 à 10:49
Après avoir longuement hésité à choisir ce logement qui semblait être trop beau pour être vrai (on pensait à un scam...), nous avons passé un fantastique séjour dans ce beau BNB au cœur de Bomerano. La chambre est moderne et rénovée, l'accueil était super, le prix plus que correct même en haute saison... Rien à redire, merci pour tout à Margherita !!
Le 14/08/2023 à 10:49
Vraiment un très bel établissement réalisé avec beaucoup d'amour. Entreprise familiale qui accorde une grande valeur au client et à ses souhaits.
Le 04/06/2023 à 06:03
Très moderne, très propre dans un excellent emplacement Tout simplement TOP
Le 05/10/2021 à 06:01
Séjour moderne dans un très bon emplacement ! Hôte super sympa ! Merci!
Le 03/09/2021 à 12:27
L’expérience Golden Eagle est excellente à tous points de vue. Chambre propre avec salle de bain soignée dans les détails, mobilier moderne conçu pour le confort des voyageurs. Excellent emplacement pour partir sur le Chemin des Dieux et pour visiter les zones côtières grâce à un bus qui s'arrête juste à côté de la structure. Les hôtes sont sympathiques et serviables. Hautement recommandé
💬 Tout simplement parce que VOUS NE POUVEZ PAS DONNER MOINS DE 1. JOUR 24/6 VERS 08H00 DEMANDÉ AU COMPTOIR 1 CAFÉ ET 1 CAPPUCCINO GINSENG GRANDE TASSE EURO 5, APRÈS ATTENDRE 7/8 MIN. DANS UNE RANGÉE. SANS DISCOURS PRESQUE LE COÛT D'UN CAFÉ SUR LA PIAZZA SAN MARCO À VENISE (HARRIS BAR) VRAIMENT DES VOLEURS. CELA CONFIRME MON AVIS SUR AUTOGRILL. PRESQUE TOUS LES POINTS DE VENTE SONT VRAIMENT MAUVAIS. (PS : CAFÉ DE PITÉE)
💬 Une belle surprise de s'arrêter dans ce petit restaurant, rapport qualité-prix parfait. Dommage qu'il soit si près de la route. Le personnel est très aimable et discret. Je conseille.
💬 Je vais presque tous les jours chercher du pain ici ainsi que le croissant au chocolat tous les matins. Laura la fille qui travaille à la boulangerie est toujours très gentille, souriante, amicale et serviable et chaque jour elle veille à ce que je retrouve mon croissant au chocolat, elle ne le manque jamais. L'endroit est très agréable, bien entretenu et toujours propre. Le pain et les snacks sont excellents. Ici, on trouve vraiment de tout, des focaccias aux desserts typiques sardes. Les desserts caprese sont également excellents (ils sont les seuls à les réaliser à Oristano). Les sandwichs sont également excellents, même en prix, que la très gentille Laura prépare toujours sur demande toujours avec des produits frais et excellents. Je recommande de passer.
💬 Merveilleux restaurant! Nous avons célébré le baptême de ma fille et tout était parfait. La gérante Francesca était une personne merveilleuse, qui nous a aidé dans tout avec gentillesse, sérénité, professionnalisme et humanité. Environnement unique et soigné avec de grands espaces et une atmosphère romaine antique qui captive le cœur (les peintures sont enchanteresses). On a vraiment l'impression d'être dans un ancien village. L'extérieur, plein de plantes bien entretenues et doté d'un espace pour les poissons et les tortues, est agréable et lumineux pour prendre des photos. La pièce avec l'aquarium de poissons nageant sous le sol en verre est vraiment spéciale. Restaurant adapté à tous et à toutes les occasions. La nourriture est excellente avec des portions proportionnées et un gâteau délicieux ! Prix honnêtes et justes. Nous reviendrons pour d'autres événements. Félicitations et merci encore !
💬 Les arancini y sont extra et les pizza sont assez bonnes.
💬 Génial. Tout est pensé pour que le séjour se passe au mieux. La chambre était très propre et bien présentée, avec de l'eau fraîche et de quoi faire un thé. Le personnel est très sympathique et apporte de nombreux conseils ainsi qu'une aide précieuse. L'emplacement est top. Option sans gluten possible pour le petit-déjeuner. Je recommande !!
💬 Quel plaisir de découvrir la méditerranée au pied des montagnes les patrons cuisinent eux mêmes les produits choisis le matin À refaire
💬 Cette trattoria moderne a été une merveilleuse surprise ! Nous n'avions pas réservé et malgré cela, le dimanche à 14 heures, ils nous ont immédiatement préparé une table, même si l'endroit était plein. Excellent service, des gars super sympas, gentils et gentils. La nourriture spéciale, les plats abondants et d'excellente qualité ! Ce qui nous a conquis, c'est que toutes les pâtes sont produites par eux. Vraiment recommandé.
💬 La Ventricina ici est comme du beurre ; sérieusement la meilleure saucisse salée possible.
💬 Cher : 35 euros pour une soupe aux moules, un plat frit et un bitter. De plus, ils n'ont pas de distributeurs automatiques, ce qui en plus d'être illégal est également désastreux à la veille des vacances d'août : ils ont pratiquement vidé mon portefeuille d'argent et faire un retrait est un défi avec tous les bureaux de poste fermés et les distributeurs automatiques. Hors service. Bon sang, à quel moment j'ai décidé de venir ici !