📌 Via S. Giovanni Battista, 8, 71013 San Giovanni Rotondo - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 19:22
Appartement très propre avec tout le confort comme une kitchenette avec réfrigérateur, lave-linge et sèche-cheveux. Propriétaire très accueillant et gentil. Prix très honnête... je le recommande
Le 17/03/2024 à 08:56
Expérience très positive. Les chambres sont propres et équipées de services importants tels que l'électroménager (réfrigérateur, cuisine, lave-linge). Le propriétaire est très courtois et accueillant.
Le 20/01/2024 à 15:22
Excellent appartement situé dans la zone ventrale et à proximité du sanctuaire. Propreté au top. Nous tenions à remercier la dame pour sa disponibilité et sa courtoisie. Merci.
Le 12/11/2023 à 12:37
Appartements bien organisés, propres et complets avec tout. Le propriétaire était très serviable, courtois et honnête, avec des prix très bon marché. C'est agréable de trouver de temps en temps des gens honnêtes qui restent dans le thème du sanctuaire que les pèlerins viennent visiter. Félicitations !
Le 24/09/2021 à 12:30
Chambre propre, pratique pour se déplacer à pied, propriétaire très gentil on se sent comme chez soi
Le 28/08/2021 à 20:19
Endroit confortable
Le 28/08/2021 à 18:17
Pas trop confortable, bruyant, pas très relaxant
Le 02/09/2020 à 17:24
Très propre. Nous avons été super satisfaits. Hautement recommandé
Le 16/08/2020 à 08:38
Disponibilité et courtoisie
Le 23/07/2020 à 15:27
Et au centre de la ville
Le 18/01/2020 à 14:57
Assez proche de l'hôpital Casa Sollievo della Sofferenza et de l'église Padre Pio. C'est une promenade agréable. Les propriétaires ont été très gentils avec nous, ils nous ont fourni une cuisinière pour chauffer la nourriture de ma fille
Le 23/11/2019 à 18:43
Belle chambre, tout le monde était très gentil, je le recommande vivement !
Le 03/11/2019 à 09:04
Endroit vraiment confortable et accueillant en montagne... peut-être que les matelas sont un peu vieux mais tout est sympa
Le 19/07/2019 à 18:33
Bel endroit propre et accueillant. Propriétaire très gentil.. Et à deux pas de tout..
Le 24/04/2019 à 06:51
Vraiment bien fait
Le 11/09/2018 à 07:44
Chambres spacieuses et propres. Personnel sympathique et serviable.
Le 22/08/2018 à 00:19
Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est gentil et professionnel et s'est également montré très attentionné. Un réfrigérateur et une machine à café sont disponibles. Le ménage des chambres est vraiment bien pris en charge et est effectué quotidiennement. L'insonorisation des chambres est également assez bonne.
Le 06/08/2018 à 05:39
Nous ne sommes restés qu'une nuit, accueillants, lits confortables mais surtout très propres. Juste prix Bon emplacement à seulement 10 minutes à pied du sanctuaire. Conseiller
Le 30/04/2018 à 13:36
D'accord
Le 18/10/2017 à 11:43
Tout bon
Le 30/10/2016 à 07:54
Bon emplacement par rapport au sanctuaire, propriétaire courtois et serviable, qui nous a attendu malgré l'heure d'arrivée tardive. Chambre vraiment très propre. Point faible : le bruit des volets la nuit dû au vent : je recommande de les fermer au maximum pour réduire leur oscillation.
Le 23/01/2016 à 21:10
Bonne expérience !
💬 Très bon je recommande. La viande est goûteuse et le pain tellement bon!
💬 Super pizzas. Nourriture très délicieuse et personnel sympathique. Ambiance agréable en centre ville. Nous essayons également les crêpes et le tiramisu. Les prix sont abordables.
💬 Un joyau d'endroit. J'y ai passé une nuit pour faire une pause dans notre camping-car qui était à la maison depuis deux semaines. L'endroit a l'air récemment rénové et était super propre. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin pour un séjour confortable. Lits très confortables. Beaucoup d'eau chaude dans la belle salle de bain propre. Super parking sécurisé pour notre van, ce qui était important pour nous. Le seul problème que nous avons eu, c'est qu'à notre arrivée à l'heure indiquée, il n'y avait personne pour nous accueillir. Nous avons essayé d'appeler le numéro du propriétaire mais il n'a pas répondu. Nous avons attendu 30 minutes et étions sur le point d'abandonner et de partir quand finalement quelqu'un est arrivé. Le propriétaire gère également la pizzeria de l'autre côté de la route et si nous l'avions su lors de la réservation via bookings. com, nous aurions pu éviter ce souci et attendre. Une fois arrivés, nous avons passé un séjour fabuleux. La nourriture à la pizzeria était bonne et à un très bon prix aussi. Tout comme le logement. Propriétaire sympathique et serviable et nous avons eu droit au coucher de soleil le plus incroyable avec notre repas du soir. Il se trouve littéralement en face de la plage qui est constituée de petits galets mais d'une mer cristalline. Endroit hautement recommandé.
💬 Une pizza spectaculaire, belle à regarder avec ses bords prononcés, garnie d'ingrédients d'excellente qualité et parfaitement cuite au four à bois. Les Montanare sont également excellents. Nous mangeons toujours sur place, les propriétaires sont gentils, sympathiques et professionnels. 100% recommandé Paul Mappy
💬 J'ai fini de séjourner dans ce magnifique B&B après plus d'un mois, pour des raisons professionnelles. Je ne partirais pas. Mirca, le propriétaire vous fait sentir comme chez vous, la chambre est toujours propre et parfumée, petit déjeuner plein de snacks, confitures et jus de fruits au frigo, possibilité d'utiliser la cuisine, salle de bain spacieuse, lit très confortable. L'emplacement entouré de verdure à deux pas du centre de Carpi est idéal pour se détendre et se déconnecter de la frénésie du centre.
💬 Excellent bar... Pour un bon petit déjeuner.. ou pour un simple café.... Excellent environnement... Bravo à tous... 🍷👍
💬 Bonjour, j'ai acheté 12 morceaux de Sfogliatelle (chocolat, crème blanche et crème citron) ce matin. Mais il y a combien de jours ont-ils été terminés ? IMMANGEABLE!!! 10 euros jetés à la poubelle.
💬 Un environnement accueillant, magnifique et propre avec tout le confort et Teresa et Antonio disponibles pour tous vos besoins et avec les chiens ils sont merveilleux Je recommande à tout le monde d'aller dans leur B&B nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons G et F
💬 Bel endroit pour se détendre lors d'une balade à vélo exigeante
💬 Très bonne pizza, garnitures limitées. possibilité de menu pizza et boissons à 6 euros, à l'extérieur du restaurant il était indiqué 5 euros. Peu de choix de boissons. Avec les augmentations de prix, ok, mais changez au moins les prix affichés.