Les avis
💬 Arrêt fixe pour une pause déjeuner en dégustant des raviolis ou des gnocchis d'exception. Excellent rapport qualité prix et accueil.
💬 Je suis très satisfait du service, de la convivialité, de la demande réfléchie et respectable pour d'autres demandes. De plus, tous les plats étaient à table très rapidement après la commande. Ils étaient chaleureux et de bon goût. Un peu plus de sel et de poivre, ce qui est à table est pour tous les goûts. Il est judicieux de réserver l'espace pour plus de 4 personnes.
💬 Hôtel de charme qui donne directement sur lac!! Belles chambres biens décorées, propres, tout confort. Une équipe accueillante, le personnel est sympathique et professionnel. De plus l'hôtel dispose d'un très bon restaurant, nous y avons plus que bien mangés.
💬 👍
💬 Pour l'apéritif c'est un endroit amusant car fréquenté par une majorité d'italiens. On peut y acheter du vin Je n'y ai malheureusement pas encore dîner ou déjeuner donc à vos plumes.
💬 Tant de courtoisie et la pizza est exceptionnelle....
💬 Haut niveau calabrais
💬
💬 Nous avons appelé pour demander des renseignements et le numéro sur Google correspond à la femme du propriétaire (venant d'elle) mais elle ne peut donner aucune information. Elle dit qu'ils la contacteront dès que son mari reviendra, mais cela n'arrive pas. Nous envoyons un message WhatsApp et personne ne répond. Nous appelons d'un autre numéro et ils ne répondent pas. Nous rappelons le lendemain et ils répondent de manière absolument grossière en disant qu'ils ne peuvent pas rester au téléphone. 1) Google le numéro d'une personne compétente et informée sur la structure et capable de répondre rapidement et sans délai, non ? 2) si la personne concernée est votre mari, passez un coup de fil en indiquant les coordonnées du client et qu'on vous rappelle, non ? Plus jamais.
💬 Certaines des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Service impeccable et sympathique.