Hôtel 🇮🇹

Affittacamere Il Conte Avis

📌 Via Pacinotti, 1, 58022 Follonica - Italie

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Affittacamere Il Conte à Follonica

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Il Conte à Follonica

Alessio.a

Le 13/11/2022 à 16:21

5 / 5

🛌

maurizio.u

Le 04/08/2022 à 12:45

5 / 5

Super propre....calme, climatisation, lit et oreiller très confortables. Informé!!

Stefano.o

Le 20/07/2022 à 11:59

5 / 5

Excellent emplacement, hôtes sympathiques et comme j'étais en moto, ils m'ont donné l'opportunité de la mettre à l'intérieur dans la cour privée.

Gianfranco.e

Le 23/07/2021 à 15:33

5 / 5

Excellent pour la propreté et l'hospitalité

Daniele.a

Le 15/07/2021 à 07:32

5 / 5

Propriété très bien entretenue située dans une position stratégique entre l'arrêt de train et la mer, avec des chambres propres et accueillantes Romano, le propriétaire de la propriété, est très gentil et serviable. Possibilité de louer des vélos dans la structure.

menko.5

Le 27/08/2019 à 09:15

5 / 5

Propriétaires sympathiques, chambres très confortables, fortement recommandés

Piero.a

Le 21/07/2019 à 08:58

4 / 5

Excellent et confortable

Árpád.�

Le 02/05/2019 à 19:42

5 / 5

Une chambre agréable, très bien équipée, complètement séparée du locataire principal. Dans un quartier calme, même si la saison touristique ne rugit pas en février.

Ivan.a

Le 05/08/2018 à 21:45

1 / 5

Endroit agréable et impeccable, mais à 23h nous avons dû partir pour aller à l'hôtel à cause de la chaleur, le ventilateur de plafond ne fonctionnait pas et malgré tout nous n'avons pas eu de remboursement via réservation. J'étais là avec un enfant d'un peu plus d'un an

Dania.c

Le 09/07/2018 à 08:43

5 / 5

Follonica

Alessio.r

Le 08/07/2018 à 11:15

5 / 5

Propre et accueillant, le propriétaire très courtois👍

Andrea.o

Le 29/06/2018 à 18:23

5 / 5

Vraiment gentil et accueillant et le propriétaire était vraiment hospitalier et gentil

elle.l

Le 11/04/2018 à 06:36

4 / 5

Chambres avec salle de bain/douche au rez-de-chaussée d'une copropriété assez calme. Utilisation de la cuisine/réfrigérateur. Petit espace extérieur clôturé. Excellente propreté, propriétaire sympathique. Pas de parking privé, mais vous pourrez vous garer à proximité dans les rues adjacentes.

PALMI79.o

Le 26/08/2017 à 19:56

5 / 5

Hospitalité, propreté, disponibilité, courtoisie sont les ingrédients de cet endroit agréable, vous serez enchantés par la gentillesse et l'amabilité de la propriétaire Patrizia. Fortement recommandé !!

luca.a

Le 23/08/2017 à 14:12

4 / 5

Endroit calme et propre, très confortable comme à la maison. La gentillesse et l'amabilité de Patrizia, la propriétaire, donnent une touche supplémentaire à la structure avec une attention aux détails. C'est un grand luxe de prendre son petit déjeuner sur la terrasse couverte par une tente en toute tranquillité.

Domenico.h

Le 29/07/2017 à 12:14

5 / 5

Attention aux moindres détails...quartier très calme...Top convivialité et gentillesse

  • 🏪 Pizzeria Birbe's Pizza & Food (165 Avis)

  • 💬 Des saveurs exquises, une pâte à pizza croustillante et moelleuse qui vous rappelle celle que prépare votre maman ! Un joyau à Crémone! Aussi, une personne merveilleuse, toujours joyeuse, amicale et gentille. Vous devriez absolument visiter !


  • 🏪 Hotel Gemini (530 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel ! Les propriétaires sont très polis et toujours prêts à vous aider ! Bon petit déjeuner, ce qui est la norme pour les hôtels de cette classe. Fille très sympathique et douce à la réception ! Un petit parking sur place est un plus indéniable, cependant le stationnement est payant (mais peu coûteux - 5 euros la nuit). L'emplacement est également bon - très proche de la mer. Conclusion : un très bon hôtel !


  • 🏪 Ristorante Isola di Caprera (700 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré ce restaurant raffiné de Padoue : la cuisine était excellente, table soignée avec de jolies nappes en tissu blanc et le serveur (Mathia) était très sympathique et réactif. Nous reviendrons ! Bravo et félicitations.


  • 🏪 Hotel Falken (35 Avis)

  • 💬 Poils dans le lit , moisissure dans la douche , odeur infecte , repas pas cuit 😂 bref ... Les gens de l'accueil qui regardent la télé et qui ne s'occupent pas des clients Très déçue


  • 🏪 Supermercato Famila Valdagno (292 Avis)

  • 💬 J'ai toujours passé un bon moment surtout avec le gars manager, toujours disponible et aussi les filles à la caisse toujours super sympas mais dernièrement le rayon charcuterie est horrible !! Aujourd'hui, j'ai demandé une livre de jambon cru, qui a déjà son prix... vu comment la première tranche a été coupée, j'ai demandé de la rendre plus fine car elle ressemblait à un steak, la réponse grossière a été "nous l'avons coupée comme ça". . non, vous le coupez comme ça parce que personne d'autre qui travaille là-bas ne le coupe comme ça. En conclusion : j'ai des steaks au lieu du jambon et c'est aussi mal fait.. Ça ressemble à un gâchis.. Je l'ai goûté et c'est vrai. même pas bon de manger comme ça souvent... absurdement nerveux... J'ai dépensé 5 € en jambon non comestible !!!


  • 🏪 Trattoria O'Pescatore (1135 Avis)

  • 💬 Très bon plat, excellent. Le service est parfait et avec le sourire. Le meilleur restaurant de mes vacances


  • 🏪 Ryoko Sushi Restaurant - Piove di Sacco (210 Avis)

  • 💬 Optimale ! C'est la première fois que nous venons ce soir en couple et je dois avouer que nous avons été très positivement surpris. Un endroit calme, très accueillant, un service rapide et une cuisine délicieuse. Je suis un amateur de sushi et assez exigeant et je dois admettre que c'est l'un des meilleurs que je connaisse.


  • 🏪 La Lanterna Nettuno Trattoria Pizzeria (461 Avis)

  • 💬 j'ai passé le 1er année de master et je suis enteneur de fitness et dance zumba...


  • 🏪 Franco&Antonella Pizzeria (34 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la tranche, assaisonnement délicieux et pas chère. Nous sommes tombés sur cette zone par hasard et nous nous sommes léchés les doigts. L'endroit est un peu caché car il faut entrer dans la galerie par la petite place. Nous ne l'aurions pas trouvé si nous n'avions pas demandé à un passant où il nous avait recommandé d'aller manger un morceau. Cela a l'air modeste mais la pizza est super. Je vous conseille.


  • 🏪 Letojanni (157 Avis)

  • 💬 Ville petite mais calme. Commodité pour se déplacer.