📌 Via Lecce, 119, 74023 Grottaglie - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/10/2019 à 09:03
Pour une chambre d'hôtes pas mal j'y retournerais très spacieuse
Le 20/08/2019 à 11:50
Propre, accueillant. Grande chambre équipée de tout confort, emplacement central mais calme. Petit déjeuner pris au bar mais selon mon choix. Hautement recommandé! Je reviendrai pour tout séjour à Grottaglie.
Le 22/06/2019 à 06:25
Excellent à bon prix, c'est au centre et la fille est très sympathique
Le 06/09/2017 à 20:07
Endroit simple et beau dans un endroit bien entretenu et préservé, chambres propres et confortables avec tout ce dont vous avez besoin, draps, articles de toilette, mini-réfrigérateur, eau chaude, WiFi, télévision, téléphone et quelques boissons gratuites à l'intérieur de la chambre et servent également de Un petit-déjeuner gratuit composé d'eau, de café, de croissants et de confiture est proposé. Le logement est situé au 1er étage et l'immeuble dispose d'un ascenseur. Un endroit très calme pour se reposer
Le 12/08/2017 à 13:21
Bien propre et Francesca très très serviable....
💬 Petit endroit sympa près de PISTOIA pour manger beaucoup de bons plats rapidement et à un prix avantageux ! Courtoisie et gentillesse du personnel. Nous avons eu un bon déjeuner en dépensant 14 euros chacun pour un premier plat, un deuxième plat, de l'eau et du café... Bravo ! Nous reviendrons...je le recommande !
💬 Endroit vraiment cool. Bonne musique et bonne nourriture
💬 Endroit confortable et propre avec une musique d'accompagnement très agréable, le personnel très serviable, gentil et accessible. La nourriture est vraiment excellente, j'ai du mal à finir une pizza mais avec leur pizza j'ai réussi à tout finir et les produits sont très frais et de grande qualité. Excellente qualité prix. Super recommandé pour une agréable soirée de bonne nourriture et un environnement accueillant.
💬 Haut
💬 Tranches de pizza et délices frits. Tout est bon et pas cher. Vous pouvez emporter ou vous asseoir dehors sans payer de supplément.
💬
💬 Excellent accueil 😊... Absolument les meilleurs et les plus uniques sandwichs de la vallée de Subequana... Pitstop parfait pour les motocyclistes !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer...
💬 Il top
💬 Bien parce que le chanteur était libre
💬 Si l'agencement est beau et spacieux, et la carte assez satisfaisante, ce qui ne va pas, c'est le service : gentil mais totalement bâclé : long temps d'attente pour qu'on nous demande nos commandes, une salade nature avec des tomates apportées sans aucun condiment (il a fallu demander pour l'huile et le vinaigre et ils ont été apportés beaucoup plus tard) et ainsi de suite.