Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere Il Sole Avis

📌 Via Trento, 6, 56020 Montopoli in Val d'Arno - Italie

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Affittacamere Il Sole à Montopoli in Val d'Arno

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Il Sole à Montopoli in Val d'Arno

Luciano.a

Le 06/11/2023 à 06:42

5 / 5

Un endroit vraiment fantastique au niveau des meilleures installations 5 étoiles. La propreté et la courtoisie règnent en maître. L'équipement de la chambre est vraiment excellent, notamment la douche pour 2 personnes. Roberto le propriétaire est vraiment une personne exquise. Cela n'aurait pas pu se passer mieux. Je le recommande à tout le monde.

Andrea.o

Le 30/09/2023 à 07:57

5 / 5

Expérience fantastique! Propre, bien rangé, avec M. Roberto qui est une personne très bonne et très gentille. J'y retournerai avec plaisir et je le recommande vivement !

Walter.t

Le 29/08/2023 à 14:16

3 / 5

Hôte très sympathique et serviable. Les chambres sont grandes et meublées avec une grande attention aux détails. Douche supérieure, avec douche double. D'autres hôtels peuvent faire beaucoup en matière de salles de bains. Même les hôtels 4 étoiles ne disposent pas d'une salle de bains aussi grande. Il y avait aussi du café et des boissons. Les 90 euros valaient chaque centime.

Tiziano.a

Le 28/08/2023 à 06:48

5 / 5

J'étais le 27 août avec ma famille. Excellent emplacement avec parking, le propriétaire vous accueille comme une famille. Roberto est une personne très humble et serviable. Fortement recommandé. Merci pour tout ☺️

Merve.o

Le 15/08/2023 à 22:37

5 / 5

Je n'ai jamais vu de ma vie un directeur d'hôtel aussi hospitalier et sympathique😊Tout était super, merci beaucoup👍

Alessandra.

Le 16/07/2023 à 04:58

5 / 5

Propriétaire sympathique et hospitalier. Chambre spacieuse, propre et fraîche avec réfrigérateur et boissons pour les invités. Machine à café à disposition.

Josita.c

Le 24/04/2023 à 16:16

5 / 5

Je n'aurais pas pu trouver mieux ! Très propre, tout neuf et avec une attention aux détails... Je n'ai pas trouvé une télévision, une douche et un hébergement aussi beaux, même dans des hôtels 4 étoiles. Roberto, le propriétaire, est un homme spécial, il vous chouchoute et vous fait sentir vraiment comme chez vous... Ou plutôt dans une villa ! Vous ne pouvez pas vous empêcher de m'arrêter si vous vous arrêtez par ici.

Walter.e

Le 24/04/2023 à 10:30

5 / 5

Endroit splendide, sérieux, convivialité et service impeccable... Les chambres sont équipées de tout le confort et d'une propreté incroyable. La fantastique salle de bain avec une fabuleuse douche double... Fortement recommandé.... comme être à la maison... ++++++++

Roby.

Le 14/03/2023 à 16:38

5 / 5

Ma fille et moi étions de passage pour une seule nuit, un excellent point de départ mais également parfait pour ceux qui ont besoin de rester plusieurs jours ; M. Roberto est une personne exquise et gentille qui vous accueille personnellement et vous fait sentir comme chez vous ! Propreté impeccable, chambre vraiment belle, colorée et avec tout le confort ! nous reviendrons certainement. Je recommande à tout le monde

Letizia.p

Le 02/11/2022 à 12:40

5 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété une nuit, la chambre avec salle de bain privée, mini bar, machine à café Bourbon, équipée d'internet fibre WiFi, grande et colorée, est tout simplement magnifique et équipée de tout le confort. Roberto est tout simplement fantastique pour gérer cette propriété et prendre soin de ses invités, en leur proposant de délicieux petits déjeuners et en les faisant se sentir les bienvenus. Votez 10 et félicitez-vous !

Daniel.e

Le 28/08/2022 à 20:37

5 / 5

Il y a des endroits que vous visitez et il y a des endroits que vous visitez et vous y laissez vraiment votre cœur ❤️ Roberto et Maria Grazie sont tout simplement un endroit fantastique, bien rangé et propre et un service qui est tout simplement exceptionnel dans ma vie. Je n'ai jamais quitté un endroit avec des larmes Je me sentais chez moi dans mes yeux comme si j'étais avec une mère et un père affectueux et attentifs aux détails. Je serai bientôt de retour !❤️❤️❤️

Sonia.l

Le 19/08/2022 à 07:22

5 / 5

Des gens fabuleux, une belle chambre où revenir

Samuel.e

Le 11/08/2022 à 08:03

5 / 5

Nous voyageons beaucoup pour le travail et les vacances. Je n'ai jamais vu une pièce aussi propre, parfumée, élégante et colorée. Draps et jeux de serviettes fournis doux, parfumés. Douche à double jet large, salle de bain privée intérieure meublée avec goût et propre. Petit déjeuner avec des produits typiques et authentiques. AUCUN industriel. Les propriétaires forment un beau couple, poli, poli et attentionné. Nous avons été vraiment impressionnés, le rapport qualité/prix était correct. C'est un plaisir de rester. Nous reviendrons certainement les yeux fermés. Hautement recommandé.

  • 🏪 Trattoria Venturoli (620 Avis)

  • 💬 Très bonnes pâtes bolognaises !


  • 🏪 Entre Causas Napoli (18 Avis)

  • 💬 Ce fut une belle découverte. J'ai essayé de nombreuses cuisines sud-américaines mais la péruvienne est la meilleure, avec cette hypothèse étant donné que j'ai vécu à Milan et à l'étranger j'espérais en trouver une de qualité à Naples, mais ça s'est toujours mal passé... Ici cependant, j'ai dû changer d'avis, on peut déguster de VRAIS plats péruviens, tous frais, mais surtout faits avec amour, préparés par le chef qui est une personne qui aime son métier et aussi sa terre. Je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit


  • 🏪 MarBianco B&B (94 Avis)

  • 💬 Je voyage régulièrement à Carrare pour affaires. Je ne saurais trop recommander Mar Bianco. Option d’hébergement absolument excellente. personnel familial bien placé, propre, hospitalier et arrangeant. Exactement comment un B&B devrait être !


  • 🏪 B&B Milhaus (16 Avis)

  • 💬 Vraiment un excellent choix Magnifique B&B !! Chambre grande et bien équipée, terrasse, parking et wifi pratiques... serviettes changées tous les jours. L'emplacement est parfait, proche de tout ce dont vous avez besoin mais en même temps dans un quartier calme, à deux pas de toutes les plus belles criques du Salento. Les propriétaires sont des gens d'une courtoisie vraiment rare, il est vraiment difficile de rencontrer une telle gentillesse... merci. Mention honorable pour le petit-déjeuner exquis, que vous pourrez déguster dans leur pâtisserie, où tout, absolument tout, est fabriqué à la main... des pasticciotti fraîchement sortis du four, aux brioches à la confiture de figues et d'amandes, en passant par les pizzas... Réussi avec brio !!!


  • 🏪 Osteria della Tana (15 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, plats raffinés mais sans tomber dans des structures inutilement baroques. Produits de qualité. L'environnement est chaleureux et calme et le service impeccable. Idéal pour un dîner à deux. Ps il n'y a pas beaucoup de tables donc il vaut mieux réserver.


  • 🏪 Ennesima Osteria con Alloggio | Bike Hotel (121 Avis)

  • 💬 Hôtel de charme. Le propriétaire et le personnel sont très gentils et disponibles ! La décoration est très mignonne. Chambre simple mais confortable. Je recommanderais sûrement si vous avez besoin d'un endroit où séjourner 1 à 2 nuits lors de votre voyage au lac Guarda !!


  • 🏪 èHotel (757 Avis)

  • 💬 Correct. Bon accueil à la réception et personnel serviable. Sur-évalué pour un 4 étoiles. Les alentours de l'hôtel sont délabrés et la chambre n'était pas top. Garage inondé. Petit-déjeuner simple mais correct. Par contre très proche du centre que l'on peut facilement rejoindre à pied. Très tranquille et pas de bruit. Vue magnifique depuis la terrasse du 5ème étage.


  • 🏪 Trattoria Salomoni Rigon (7 Avis)

  • 💬 Cuisine maison, pâtes maison, excellente variété de légumes de saison et viandes grillées bien cuites. Endroit calme et prix pas cher.


  • 🏪 Corte Ristori (65 Avis)

  • 💬 +Emplacement idéal pour visiter Vérone + propriétaire très serviable + lit très confortable - petite chambre avec salle de bain ouverte sans bidet - parking éloigné s'il n'est pas disponible dans le quartier FORTEMENT RECOMMANDÉ pour une ou deux nuits


  • 🏪 Tutino - Ristorante Pizzeria (188 Avis)

  • 💬 Savoureux! Moi, n'étant pas particulièrement amateur de pizza, j'ai tout mangé ! je recommande