📌 Via Genziana, 6, 33010 Malborghetto Valbruna - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 13:33
Très bien nous reviendrons
Le 04/07/2023 à 19:31
Isolé et absolument silencieux Des hôtes très sympathiques et serviables Chambre propre avec balcon dans l'ensemble mais plutôt petite Petit déjeuner correct
Le 05/03/2023 à 21:02
Endroit enchanteur, beau b&b, chambres avec vue imprenable... Johanna la propriétaire et son mari sont des personnes spéciales, sympathiques et font du séjour une merveille... Petit déjeuner copieux, délicieux desserts faits maison... Je le recommande et je ne peux pas attendez qu'il soit temps d'y retourner...❤️
Le 03/09/2022 à 07:54
Lieu enchanteur, une vallée au milieu des bois. Chambres confortables et propres. Petit déjeuner préparé avec ❤️.
Le 12/08/2021 à 19:36
endroit charmant, gestion familiale hospitalière et de qualité. Hautement recommandé! bel emplacement, gestion familiale hospitalière et de qualité. Chaleureusement recommandé !
Le 06/09/2020 à 16:59
Décidant au dernier moment pour une pause détente, nous avons trouvé de la disponibilité dans ce b&b à Valbruna... un choix pour le moins chanceux !! Emplacement fabuleux avec une vue imprenable sur le Jof et entouré de verdure. Le soin, le goût et la propreté de l'environnement et des chambres sont excellents, tout comme le petit-déjeuner très copieux préparé par Mme Hanny (une hôte vraiment splendide et très gentille qui, avec son mari, vous fait sentir comme une famille). Fortement recommandé mais surtout à revenir le plus tôt possible. Magda et Livio
Le 28/08/2020 à 06:58
Accueillants et gentils, ils offrent un lieu propre et bien tenu... Fortement recommandé!
Le 23/08/2020 à 19:17
bel emplacement avec une vue magnifique, grande attention et disponibilité de la part des propriétaires de la propriété, recommandé
Le 01/08/2020 à 20:46
Gentil, serviable et sympathique. Lieu mythique, super petit déjeuner, pelouse interminable et ensoleillée devant, on y retournerait demain si on pouvait 😁
Le 11/01/2020 à 18:22
Agréable et accueillant. Le propriétaire parle slovène !
Le 26/08/2018 à 16:20
La maison est située un peu en extérieur et donc au calme. Les chambres sont très bien équipées et propres. Copieux petit-déjeuner buffet avec plusieurs confitures maison. Des hôtes sympathiques, gentils et bavards qui parlent parfaitement allemand. Il y a suffisamment de places de parking, y compris couvertes pour les motos.
Le 07/05/2016 à 09:24
Le restaurant la cabane des saveurs
💬 Spontini est aux antipodes de la vraie pizza italienne... Mais quel plaisir de goûter cette pizza industrielle dont la quantité débordante de fromage vous envoie directement pour une sieste bien méritée. À tester absolument avant de reprendre le train et pour vous envoler dans l'espace. Service très rapide et prix bien raisonnable pour le bonheur procuré
💬 Tres sympathique !
💬 Il n'y avait pas un seul morceau de saumon dans les pâtes au saumon ! Juste des pâtes avec une sauce au poisson. Les pâtes calabraises traditionnelles aux oignons sont correctes, mais chères.
💬 Du salon d’un aéroport privé je m’attendais à du faste et malgré le contexte le lieu est plutôt informel. L'environnement est un peu vieillot mais accueillant, l'éclairage très raréfié donne une intimité agréable à la pièce. A la réception le personnel est assez occupé, précipité mais gentil, il garde tout sous contrôle, le service est précis et agréablement confidentiel, moins d'une demi-heure pour servir une table de 40 personnes... boissons à la carte ! Note 6 pour la Cave : Une sélection décente d'étiquettes, à un prix correct. Applaudissements pour la cuisine, des plats simples préparés avec d'excellentes matières premières, beaux à regarder, excellents en bouche, doux pour le portefeuille. Le Tatare de Bœuf surprend par la fraîcheur et la saveur de la viande et je le recommande.... Dumpling frit (la croissantine lombarde) léger et parfumé accompagné d'excellentes charcuteries et fromages. Le filet, haut de 3 doigts, est grillé à souhait et servi sur une plancha en fonte à température idéale, qui chauffe mais ne cuit pas. La race n'a PAS de valeur mais elle est bien plus que ce que vous pourriez souhaiter pour les 18,00 € demandés. Un endroit parfait pour passer une soirée sympa, les espaces sont grands, il y règne une ambiance décontractée, facile sur l'addition. Après le dîner, le comptoir BAR est disponible pour ceux qui souhaitent continuer à se divertir.
💬 Endroit très agréable et bien entretenu, j'ai aussi vu l'extérieur et cela m'a donné l'impression que manger dehors en été devait être un plaisir. Le service était sympa mais pas excellent, je m'attends dans un endroit comme celui-ci à être accompagné à table par ceux qui m'accueillent, et à une conversation plus accueillante. Menu pas exagéré mais vu la qualité des produits servis et l'exécution des plats je comprends le choix et je suis d'accord (moins mais bonne qualité). Viande braisée au goût de beurre et veau tout aussi moelleux (les couteaux ne sont pas utilisés pour la viande) déception avec les pommes de terre rôties, très salées et pas bien cuites, les plus petites brûlées et les plus grosses pas assez cuites. On arrive au dessert (mélange de desserts de la fenêtre) certains très bons, d'autres moyens, comme le Sacher qui était trop sec, peu de confiture à l'intérieur et le revêtement extérieur était petit et pas le Sacher classique. Un endroit où je reviendrai certainement car ils savent utiliser les matières premières ! Bien joué
💬 Bar à shooter hallucinant ! Le gars vous sert des shot à votre convenance, vous annoncez un alcool, une couleur ou autre et il vous fait rêver 😁
💬 Nous nous sommes arrêtés en sortant de Caiazzo pour prendre un cappuccino et un croissant au chocolat…. Et je peux honnêtement dire que c’était le meilleur croissant que j’ai jamais mangé de ma vie. C'était parfait. Je me souviendrai de ce croissant sur mon lit de mort.
💬 B&B très confortable, chambre spacieuse et bien entretenue, salle de bain propre et grande, petit déjeuner sucré ou salé abondant, Cristina très accueillante. Endroit calme idéal pour dormir. Excellentes notes pour tout.
💬 Très belle pizzeria italienne.
💬 Le déjeuner était fantastique - des pâtes fraîches et des salades, tellement bonnes que nous sommes revenus pour le dîner. Essayez le tiramisu - arrivez tôt car ils sont souvent complets, et les lasagnes - les meilleures que j'ai jamais mangées, fondent dans la bouche. Recommande fortement