📌 V.le Ungheria, 84, 00039 Zagarolo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 23:09
Chambre confortable, bien qu'avec peu d'espace pour les vêtements. L'endroit est très confortable et proche de tout, bien que très bruyant. Dommage pour les services manquants, à commencer par le petit déjeuner et le réapprovisionnement des casseroles. Je baisserais beaucoup le prix... mais la convivialité n'a pas manqué !
Le 10/11/2023 à 16:47
La chambre est correcte mais froide. L’accueil approximatif. L’eau chaude est arrivée après réclamation. Les fenêtres peu étanches. Le petit déjeuner est à aller chercher à la boulangerie voisine pour un montant de 3 euros c’est à dire un café et un mauvais croissant…
Le 01/11/2023 à 09:50
chambres propres et accueillantes. Rendez-vous d'enregistrement non respecté même si le propriétaire nous a proposé quelque chose au bar pour l'attente. bon petit déjeuner au bar, mais il faut payer une différence pour un croissant et un jus, donc je dirais pas vraiment inclus.
Le 13/05/2023 à 14:49
Vraiment sympa B&B, Aurora sympathique, accueillant et serviable.
💬 C'est un B&B au centre de S. Potito Ultra. Il y a deux chambres, dont une avec une salle de bain attenante et l'autre avec une salle de bain dans la cuisine adjacente. J'y étais en hiver et la pièce était assez froide, malgré le ventilateur, étant une maison en pierre. La propriétaire est très gentille, elle m'a même laissé trouver des friandises sans gluten pour le petit-déjeuner.
💬 3 raviolis différents et nouilles udon aux crevettes étaient nos préférés parmi d'autres. Nous étions finalement satisfaits après avoir essayé ce restaurant. Je recommanderais des plats de boulettes et des nouilles au wok.
💬 Très bon service et attention au client ! Nous avions réservé pour le 2e service du soir, c’était calme et paisible en terrasse ! Bien entendu la cuisine été délicieuse ! Simple, frais et savoureux !
💬 Repas de midi pris sur le pouce Un peu cher pour ce que cest je dirai.On a pris 1 sandwich et des pâtes sauce tomates,cetait bon mais vraiment sans +
💬 Un véritable joyau situé à proximité du centre ville. Un peu difficile à trouver la première fois que vous visitez mais ça vaut vraiment le coup. L'hôtesse est super sympa et serviable. La chambre est simple mais tout ce dont vous avez besoin est disponible. Petite cuisine avec bouilloire et thé/café. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est l'immense trousseau de clés dont vous aviez besoin. J'y retournerai !!
💬 On s'est arrêté au hasard, et on a pas regretté ! Super bon, nous avons pris des fajitas et 1 burritos, délicieux ! Ils vous réservent les tortillas à volonté ainsi que les boissons. Personnel super accueillant !
💬 Très bonnes glaces, les serveurs sont aimables et le coin est sympa. Agréable moment passé dans la soirée 👍
💬 La viande est dure et de mauvaise qualité, j'ai aussi goûté l'épi de maïs et les sauces semblaient épuisées. La seule raison pour laquelle les gens y vont, c'est pour se saouler et faire la fête. Je ne comprends pas pourquoi certaines « activités » qui renforcent des situations désagréables sont autorisées.
💬 Emplacement fantastique, un lieu enchanteur d'où vous pourrez admirer Canelli et les magnifiques environs. Chambre grande et très propre avec tout le confort. Le petit déjeuner est préparé par Antonella, la propriétaire, dans la belle salle du rez-de-chaussée, dans une cuisine rustique et accueillante.
💬 Superbe restaurant idéalement placé au centre du village. Service impeccable et personnel accueillant et très gentil.