Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere L'Aurora Avis

📌 Via del Borgo, 13, 17023 Ceriale - Italie

4.8 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Affittacamere L'Aurora à Ceriale

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere L'Aurora à Ceriale

NADIA.E

Le 28/04/2024 à 09:04

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous venons et nous reviendrons certainement. Gentillesse et disponibilité absolue. Bravo Raffaella.

Massimiliano.a

Le 17/09/2023 à 10:07

5 / 5

Nous fréquentons ce B&b depuis 2013 ; dans une excellente position par rapport au centre, à la mer et à la gare, parfait pour ceux qui veulent rester entourés de tout le confort. Raffy (propriétaire) est toujours une personne gentille et disponible pour répondre aux besoins de ses invités. Sans oublier les chambres, l'excellente propreté et tout le confort possible. Excellent petit déjeuner buffet copieux (avec la super focaccia ligure). Nous le recommandons vivement, si vous envisagez d'aller dans un endroit IMPRESSIONNANT, C'EST LE BON ENDROIT !! ...OFFREZ-VOUS UN JOLI CADEAU !

Renato.a

Le 09/09/2023 à 17:32

5 / 5

Accueil très gentil, hygiène ok, situation très positive pour la plage et dans un endroit calme. Je le recommande vivement et fabuleux.

laura.c

Le 23/07/2023 à 14:13

5 / 5

Chambre très propre et accueillante. Equipé de tout le confort. La propriétaire, Raffaella, est gentille et très serviable. Petit déjeuner bon et copieux et excellente focaccia ! Rapport qualité/prix parfait. Informé!

Franca.o

Le 07/07/2023 à 16:37

5 / 5

Tout est parfait, j'y retournerai certainement

Ema.

Le 10/04/2023 à 11:45

5 / 5

Le B&B Aurora, dans la personne de Raffaella, offre une position stratégique à proximité du centre. La chambre était impeccable et le propriétaire était d'une gentillesse exceptionnelle. Le buffet du petit déjeuner était excellent, où Raffaella nous faisait ponctuellement trouver une excellente focaccia ligure tous les matins. Je le recommande fortement.

Raffaella.o

Le 07/01/2023 à 19:02

5 / 5

Excellente maison d'hôtes propre et Mme Raffaella est bonne et gentille... excellent petit déjeuner avec focaccia fraîche

Antonietta.l

Le 11/09/2022 à 15:37

5 / 5

...que puis-je dire...tout est parfait !!! 100% recommandé !!! Chambre très propre et très confortable ! Petit déjeuner simple avec une focaccia fraîche le matin... Hôte très attentif au gaspillage et à moins d'utilisation de plastique... admirable ! Endroit calme et confortable.

Christian.o

Le 25/08/2022 à 11:03

4 / 5

J'y ai passé 2 nuits avec ma famille, première expérience dans une maison d'hôtes et je dois dire résolument positive, le propriétaire est gentil, serviable et accessible, la seule note négative est la salle de bain à l'extérieur de la chambre, mais tout était propre et avec un bon petit déjeuner. .. nous le garderons en considération pour l'avenir.. recommandé !🤙

Silvia.a

Le 29/07/2022 à 12:43

4 / 5

La maison d'hôtes Aurora est un appartement idéal pour des vacances à Ceriale. Très proche de la gare et surtout de la plage. L'hôte était vraiment minutieux et serviable, nous faisant trouver chaque matin deux morceaux de focaccia très frais sur la table (séjour de trois jours et deux nuits). Le petit déjeuner inclus a définitivement dépassé nos attentes. Nous reviendrons à coup sûr!

Laura.o

Le 09/07/2022 à 16:24

5 / 5

Nous étions très enthousiastes, les chambres étaient propres et bien rangées, Mme Raffaella est très accueillante et serviable. Hautement recommandé.

Sabina.l

Le 12/05/2022 à 06:11

5 / 5

Ça sent si propre (et ça l’est) que ça donne envie de ne jamais partir. La chambre est bien rangée et très belle. Gare à moins de 5 minutes, centre et plage à moins de 5 minutes. Propriétaire très serviable et très gentil.

Luca.o

Le 21/12/2021 à 22:15

5 / 5

Haut!!

Paola.i

Le 11/09/2021 à 21:16

5 / 5

Excellent

Simone.

Le 08/09/2021 à 19:31

5 / 5

Depuis 2 ans je vais à l'Aurora à Ceriale l'été et c'est toujours magnifique. Raffaella la propriétaire est toujours très gentille et extrêmement disponible pour tout problème ou simplement pour des conseils ou des informations, les chambres sont bien entretenues, propres et super accueillantes et équipées de tout le confort. Pour moi c'est le meilleur. Imbattable pour les services qu'elle offre en tant que maison d'hôtes et fortement recommandée à tous. Une belle réalité dans un endroit magnifique en Ligurie.

Giusy.o

Le 09/08/2021 à 07:23

4 / 5

Très propre, Raffaella toujours gentille et serviable

Danilo.i

Le 01/06/2021 à 11:22

5 / 5

Excellent accueil, propriétaire très gentil.

Lucian.v

Le 06/07/2020 à 19:42

5 / 5

Fantastique

Mara.o

Le 04/01/2020 à 07:15

5 / 5

Meublé avec goût et praticité / petit déjeuner varié et abondant

Ruben.a

Le 29/03/2019 à 07:45

5 / 5

Un endroit merveilleux et calme, avec le souci du détail de Raffaella ! Un plaisir de rester ici! Ordre et propreté exemplaires

Giancarlo.r

Le 03/11/2018 à 07:24

5 / 5

Simplement accueillant et propre en quelques mots parfait......! A revenir et à recommander.😊 De plus, Raffaella est très gentille et très serviable... Bref, un super endroit !👍👍

Ornella.i

Le 14/10/2018 à 11:13

5 / 5

Très propre...le propriétaire était attentionné...excellent petit déjeuner...Nous reviendrons dès que possible

Faretina.i

Le 13/10/2018 à 23:41

5 / 5

Très gentil et toujours disponible ! le meilleur !!! nous reviendrons certainement 😁👍

Fabrizio.a

Le 08/10/2018 à 10:16

5 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit avec mon fils mais c'était suffisant pour être agréablement impressionné et satisfait tant par la belle structure bien entretenue que par le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire. Nous serons de retour bientôt

karen.'

Le 14/09/2018 à 11:07

5 / 5

Nous sommes les hôtes de Raffaella, la propriétaire, depuis plusieurs années maintenant : chaque fois que nous revenons, c'est toujours un immense plaisir car nous nous sentons bien dans le logement avec tout son confort. Raffaella est extrêmement serviable et très gentille ! Hautement recommandé!!! Nous avons hâte d'y retourner. Luca et Karen

Daniel.i

Le 08/08/2018 à 11:32

2 / 5

Le parking, contrairement à ce qui est écrit, n'est pas présent, aucune intimité surtout pour ceux qui ont la salle de bain à l'extérieur de la chambre, petit déjeuner indécent. Deux étoiles seulement parce qu'au moins c'était assez propre.

Marika.a

Le 29/07/2018 à 07:46

5 / 5

Chambre très propre, petit déjeuner copieux, établissement proche du centre et de la mer... il y a aussi un parking gratuit à proximité de l'établissement ! Le propriétaire est serviable, sympathique et souriant. Expérience très positive... comme à la maison ! Nous reviendrons à coup sûr!

Massimo.e

Le 13/04/2018 à 18:41

5 / 5

Endroit confortable, hospitalier et très propre. Merci Raffaella, du fond du cœur !

Monica.r

Le 28/02/2018 à 18:47

5 / 5

Propre et accueillant, essayez-le. Raffaella est toujours à votre disposition pour tout.

Simone.o

Le 04/01/2018 à 15:07

5 / 5

Excellente propreté et disponibilité

tiziano.o

Le 24/06/2017 à 17:44

5 / 5

J'y étais une nuit avec ma famille. Chambre vraiment confortable et bien tenue, idem pour la salle de bain. petit-déjeuner copieux avec focaccia ligure fraîchement cuite que Raffaella, le propriétaire, nous a fait trouver. merci Raffaella pour votre disponibilité et votre courtoisie.

giovanni.e

Le 13/10/2016 à 09:33

5 / 5

Commençons par dire qu'il est situé au centre de Ceriale (SV) donc avec toutes les commodités à portée de main (magasins, pizzerias etc.) et qu'il est très proche de la mer. Quant aux chambres, elles sont très accueillantes, spacieuses, fonctionnelles et soignées à tous égards, elles disposent également d'une grande salle avec canapé et tables où vous pourrez manger confortablement et profiter de la vue depuis les balcons. Endroit très caractéristique surtout pour la période estivale, mais aussi romantique pour la période hivernale. Je termine en disant que tout cela est entouré du sérieux et du professionnalisme de ceux qui gèrent les salles.

Davide.i

Le 21/07/2016 à 13:39

3 / 5

je ne pouvais pas répondre

  • 🏪 Kebab da Mack (43 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de manger un excellent kebab (pas n'importe lequel, comme beaucoup d'autres), Mack's est le bon endroit ! Le restaurant, situé dans le quartier historique et multiculturel de Porta al Borgo à Pistoia, est un petit coin d'Afrique, orné de divers objets typiques de l'artisanat africain et habillé de teintes chaudes, rappelant un séduisant coucher de soleil.... Le propriétaire à maison, Mack, est un gentleman gentil, poli et extrêmement sociable. Les plats proposés sont tous de grande qualité. Viande savoureuse, légumes frais et sauces très savoureuses. Pas de frites à l'intérieur du sandwich ou de la piadina... et c'est comme ça que ça devrait être ! Pour moi, toujours très bon !


  • 🏪 Ristorante Bagno Sirena (12 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné entre amis sous un toit plutôt frais pour l'époque. Le mélange de frites et le soute de moules et palourdes étaient délicieux. L'apéritif chaud de fruits de mer, traditionnel et sans rien de spécial Le service était discret, pas très rapide et peu attentif aux besoins de la table.


  • 🏪 Baguetteria Da Simoncino (64 Avis)

  • 💬 Service aimable et efficace Bon rapport qualité prix Francophone


  • 🏪 Bar Monia Di Albani Anna (63 Avis)

  • 💬 Excellent venant des lames rouges et seul point de ravitaillement, propriétaire très sympa


  • 🏪 Locanda Del Colonnello (297 Avis)

  • 💬 Sérieusement, l'un des meilleurs repas que j'ai pris en Sicile (et je suis allé dans de nombreux restaurants sur toute l'île) Des plats très créatifs et beaux pleins de saveurs, un service sympathique et attentionné. Ambiance charmante et décontractée. J'adorerais revenir bientôt! Continuez comme ça et une étoile est à vous !


  • 🏪 Ristorante Farroteca Monterosso (105 Avis)

  • 💬 Cadre très agréable que ce soit en salle ou dans le magnifique jardin, accueil agréable et convivial. Les plats à base d'épeautre produits par la famille sont excellents, par contre le reste nous a semble moins intéressant, notamment la viande qui était moyenne. Mais les pâtes à l'épeautre méritent à elles seules le déplacement. Espérons qu'ils arrivent à améliorer le reste et l'adresse sera excellente. Carte avec prix indiqué et paiement par carte.


  • 🏪 Caffetteria Piave Caffè (14 Avis)

  • 💬 J'aime tout : du style du lieu, au café, en passant par le barman toujours avec le sourire !! J'aime aussi beaucoup l'extérieur avec "la vieille ferme"....


  • 🏪 B&B Margot (158 Avis)

  • 💬 Juste à côté de la cathédrale (duomo) ! Hôte super propre, sympathique et très serviable, super d'avoir une cuisine bien équipée, toute neuve et très spacieuse. Seul le petit-déjeuner pourrait contenir du pain frais. Les céréales croquantes et le yaourt étaient savoureux. Nous avons reçu une carte Trentino et un certain nombre de pourboires. Merci beaucoup. À seulement 7-10 minutes de la gare. Je pense que nous reviendrons!


  • 🏪 Daily Pizza di Cinelli Angelo (106 Avis)

  • 💬 Dessus de pizza


  • 🏪 Pizzeria Steakhouse Emma (95 Avis)

  • 💬 Simple, très bon et pas trop cher en plus. Salle un peu bruyante par contre.