📌 Via del Ponticino, 40, 58014 Manciano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/09/2017 à 21:02
Lo Sdrucciolo est situé en bordure du village médiéval de Manciano dans une position tranquille. L'accueil a été très sympathique et nous a présenté une grande salle décorée avec très bon goût. Le salon devant la pièce où se trouve une machine à café à dosettes est également magnifique. Un petit balcon très utile complète la structure. La salle de bain est excellente bien qu'un peu petite. Seul défaut : l'absence de système de climatisation remplacé par un ventilateur de plafond. Le prix est au dessus de la moyenne.
💬 Commençons par les chambres : Propre et parfumé, lorsque nous sommes entrés, c'est l'une des premières choses qui a attiré notre attention. Le service du propriétaire est impeccable à tous points de vue. Il se donne corps et âme pour que ses clients se sentent à l'aise dans l'établissement, mais aussi dans les environs, toujours disponible pour recommander des choses à faire. Petit déjeuner copieux et délicieux, matières premières d'excellente qualité. L'emplacement est très stratégique, à deux pas d'un supermarché, à 5 minutes des plages et à moins de 10 minutes de la rue centrale, ce qui résout un gros problème du lieu, à savoir ne pas prendre la voiture et donc éviter le stationnement et la circulation. Quoi dire ? On ne pouvait pas souhaiter plus. Félicitations au propriétaire pour le service, car je pense qu'on ne peut guère souhaiter mieux.
💬 Nouvelle pizzeria mais avec un pizzaiolo expérimenté... et quelle expérience ! Répond pleinement aux attentes. Au coeur du centre commercial naturel du village le plus évocateur, accueillant et beau de Marghine, Gianni et son équipe sauront vous nourrir de la meilleure façon possible, la consommation sur place est possible. Bonne pizza et ambiance familiale sont la formule gagnante de cette petite entreprise.
💬 Une des meilleures pizza de ma vie. Je recommande les yeux fermés. Mention spéciale pour la pizza Sofia (croute fourrée ricotta-mozza).
💬 Je viens de rentrer..... 15/08/2016 endroit très reposant, je n'ai pris que le petit déjeuner Mont, croissants surgelés, tartes tout juste décongelées, café, on n'en parlera pas. Bon personnel, bonnes chambres et propreté ; mais surprise centre d'accueil des immigrés ! Même s'il est situé dans un immeuble éloigné.
💬 Sympa !
💬 Très bon restaurant. À côté de la cathédrale, Les plats sont fait maison. La serveuse est très professionnelle, très bon rapport qualité/prix, Nous recommandons sans problème !
💬 Emplacement enchanteur sur la splendide plage de Castrocucco di Maratea, le restaurant est situé à l'intérieur du lido et dispose d'un grand espace couvert en bois de belle facture et bien meublé. Nous avons goûté l'entrée et le plat principal, du poisson super frais préparé avec passion et expérience par le chef Marco, mettant en valeur le thon façon Tropeana et le poisson frit. Le prix est correct pour la qualité.
💬 Très mauvaise expérience. J'ai passé 2 nuits dans la chambre triple qui se trouve dans une copropriété vétuste. Chambre petite, pas propre, clé défectueuse pour entrer dans l'appartement, pas de services utiles dont la machine à café sans dosettes, TV inutilisable, pas de base support pour valises, machine à laver avec des trucs sales, propriété de je ne sais qui, en fonctionnement. Une expérience à oublier. Draps synthétiques qui se détachent du lit à chaque mouvement. Espace très limité pour se déplacer dans la pièce. Salle de bain et douche non lavées avec des cheveux que j'ai dû enlever moi-même avec la douchette et le détergent. Prises inutilisables pour recharger les téléphones portables. Je ne le recommanderais même pas à une personne sans abri. C'est dommage car l'emplacement est génial. J'imaginais autre chose d'après les images lors de la réservation mais malheureusement nous avons été déçus de nos attentes.
💬 Super bonne pizzeria, la pâte à pizza est légère et digeste, on a prit une bonne bouteille de Ciro calabrais, c'était soirée karaoke 🎤 en plus super ambiance. L'intérieur du restaurant est super bien rénover, les extérieurs ne sont pas fini, mais ça ne gâche pas le moment. Je recommande ☺️
💬 Très belle expérience, endroit magnifique pour ce ressourcer. Très bon restaurant, pain maison, plats excellents, spa relaxant. Remerciements à toute l’équipe qui a été aux petits soins avec nous. Vous êtes au top 🏆 🏆 Mais plus particulièrement à Alice, au restaurant, pour son sourire et sa petite touche de français pour nous expliquer les plats. Au Spa, Giulia pour son accueil, sa bonne humeur à chaque venue. Mirko pour ses bons soins, massages pour recharger les batteries. Gianni pour ses créations cocktail 🍹 fabuleuses. Sex on the swimming pool 😍 Nous reviendrons vous voir 🥰