📌 Via Tritone, 56, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 16:11
Tout est spectaculaire 💯...la dame est très gentille et serviable..appartement tout confort, idéal pour les amis et les familles 🫶emplacement dans le centre historique..super recommandé
Le 21/02/2023 à 11:42
Maison de ville sur deux niveaux, avec deux salles de bain, impeccable. Je recommande à la fois pour l'excellent emplacement car proche de tous les services essentiels et du front de mer et pour la propreté et la gentillesse des propriétaires.
Le 30/05/2021 à 19:02
Appartement typique. Les propriétaires sont très courtois. Le petit déjeuner est à préparer à la maison et les propriétaires nous ont proposé des croissants frais. Recommandé pour de courtes périodes. Merci à la gentillesse des propriétaires
Le 12/01/2020 à 18:07
Appartement sur 2 étages, excellent prix avec tout le confort.
Le 13/07/2018 à 06:43
Prodigieux
💬 Nous avons passé le meilleur séjour ici à Pinzolo au Quadrifoglio Hotel. Le personnel était si accommodant, SURTOUT le jeune personnel, que je n’ai pas le droit de divulguer son nom. C’est la raison pour laquelle nous revenons à Pinzolo pour y rester. Un atout fantastique pour l’hôtel qu’il est. Les chambres étaient propres. La chambre dans laquelle je logeais était un véritable rêve. La nourriture était chic mais d'excellent goût. Toute l’expérience à l’hôtel Quadrifoglio était magique. Merci beaucoup mère et fils. J'ai hâte de revenir!
💬 Relativement propre. Le café est satisfaisant. Les toilettes sont propres. Le personnel est adéquat.
💬 La cuisine chinoise et japonaise à la perfection! Accueil très sympa. Rapport qualité prix très bon.
💬 Bar tabac-bar Suffisamment approvisionné. Personnel très courtois et serviable.
💬 Une très belle maison, joliment meublée, avec des chambres individuelles. Salon confortable et petite cuisine d'invités que nous avons pu utiliser. Grande salle de petit-déjeuner où nous avons pu déguster le petit-déjeuner régional. Nous avons voyagé en groupe et nous nous y sommes sentis très à l'aise !
💬 Lorsque je passe par le péage de l'autoroute de Caianello, je m'arrête pour un déjeuner rapide, pas cher mais bon. Je choisis presque toujours un pain plat de grande taille, en choisissant parmi les nombreuses options, notamment les légumes (très savoureux) et diverses gourmandises dont la porchetta ou la charcuterie. Les tables sur une terrasse attenante au restaurant où l'on peut manger sans se presser sont une excellente idée. à bientôt
💬 Restaurant moyen - antipasti meilleurs que le plat de pâtes - linguine alle vongole - trop fade! Beaucoup de produits surgelés dans les plats du jour! Dommage - une carte plus courte mais avec de produits locaux et de saison aurait mieux convenu! Les serveurs ne savent pas conseiller ou proposer ! Très Mauvaise organisation- ils ont 6-7 serveurs- on les a tous vu - un par un - défilant à notre table comme aux autres tables bien sûr !!!! Le patron a des yeux que pour les habitants et connaissances du lieu!!! En effet nous sommes des touristes en quête de bons produits et d’une vraie gastronomie de Salentino - donc pas intéressants pour lui - Il n’a même pas dit un Ciao - où s’enquérir si tout était bien- quand on est partis en payant à la caisse les 27 €/ pers ! Non je ne recommande pas …. Il y a mieux et moins surfait.
💬 Les propriétaires Tiziana et Marco sont des gens extrêmement sympathiques et serviables, ils nous ont mis à l'aise pendant toute la durée de notre séjour. Le bed and breakfast est situé dans un point stratégique pour visiter Mantoue et Vérone, nous y retournerons certainement.
💬 J'ai passé un bon dîner en famille mi-juillet 2023. Rien à redire concernant leurs spécialités, j'ai apprécié la qualité de leur cuisine. Néanmoins, c'était triste de voir des gens fumer à d'autres tables, tandis que le serveur essayait également de nous convaincre un instant que c'était autorisé en plein air. Une autre famille à côté de nous était visiblement irritée et est partie avec ses tout-petits aussitôt après avoir terminé.
💬 Les pâtes aux fruits de mer sont divines ! Ingrédients frais, pâtes parfaitement cuites - Molto Gustoso ! Le service est agréable. Calme, poli et plein d'humour ! Ils m'ont donné et m'ont aidé à nouer une belle serviette😂 Pour le dessert – certainement du café ! Profitez à tous ! p.s. Il y a un menu en russe, le service 13% est déjà inclus dans la facture.