Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere Massimo D'Azeglio Avis

📌 Vico Palazzo, 3, 76121 Barletta - Italie

4.7 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Affittacamere Massimo D'Azeglio à Barletta

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Massimo D'Azeglio à Barletta

Luigi.r

Le 28/12/2023 à 12:06

5 / 5

Sur le dessus ...

Marco.a

Le 21/11/2023 à 18:48

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B avec mes filles à la mi-septembre. Excellent emplacement pour nos besoins. Chambres propres et équipées. Félicitations à Mme Martina pour sa disponibilité. Bon rapport qualité/prix.

Alfonso.a

Le 04/08/2023 à 12:30

5 / 5

Excellent emplacement, gentil et très poli, Ils nous ont également permis de partir à 12h30. Chambres flambant neuves et spacieuses super recommandées.

Chiara..

Le 02/08/2023 à 07:06

5 / 5

J'ai été invité dans cette propriété pendant un certain temps et j'ai passé un très bon moment dès la première nuit. Marika et sa mère ont toujours été très gentilles avec moi et ma famille. C'est l'un des meilleurs établissements dans lesquels j'ai jamais séjourné, tant en termes d'espace que de propreté. L'emplacement central est parfait, à deux pas de différents parkings. Je n'hésiterai pas à y retourner dès que je m'arrêterai à Barletta

Morand.l

Le 24/07/2023 à 08:37

5 / 5

Merci pour tout ! Nous avons passé un bon moment!! Service parfait, gentillesse incroyable, disponibilité vraiment agréable ! La chambre est magnifique, propre, spacieuse ! Le petit déjeuner au bar voisin est une excellente idée ! Nous reviendrons à coup sûr! Je recommande à 200% !

Rosa.a

Le 24/05/2023 à 08:19

5 / 5

B&b dans un emplacement central, excellente propreté, le propriétaire super sympathique et serviable. Le panorama et la vue sur la mer sont également magnifiques. Je reviendrai certainement

Favale.a

Le 20/05/2023 à 12:15

5 / 5

Un endroit découvert par hasard et comme par hasard, j'ai eu de la chance. Martina est super gentille Et il est très disponible pour tout problème

pasquale.a

Le 19/05/2023 à 11:30

5 / 5

Très belle structure, proche du centre historique. Chambres élégantes très propres. Je reviendrai certainement! Hautement recommandé!!!!

Domenico.a

Le 18/05/2023 à 21:09

5 / 5

Nouvelle grande terrasse propre avec propriétaire jeune et serviable. Professionnalisme maximum. Au centre près de la mer.

Roman.r

Le 06/04/2023 à 05:31

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, prix bas, très bien situé, belle vue depuis les fenêtres, surtout le soir, éclairage romantique dans les maisons, la propriétaire est très gentille et prête à aider

Antonella.i

Le 14/08/2022 à 05:25

5 / 5

Excellent emplacement, chambre bien tenue et belle terrasse, même si la vue n'est pas terrible

psy.o

Le 27/08/2021 à 17:15

5 / 5

Faire le ménage. Neuf. Proche du centre historique et de la mer. Personnel très courtois et serviable. Excellent rapport qualité/prix.

Andrea.u

Le 10/01/2021 à 10:06

5 / 5

Belle structure, lieu accueillant et surtout propre. Sans parler du propriétaire super serviable et super bon. Félicitations, nous reviendrons certainement 🤩🤩

Marina.e

Le 13/09/2020 à 07:44

5 / 5

Excellent B&B, propreté et confort impeccable, mobilier flambant neuf au centre Fortement recommandé. .

Maria.i

Le 22/08/2020 à 13:08

5 / 5

Je dirais excellent. Emplacement très pratique. Tout est top Chambre propre. Je reviendrai à coup sûr.

Graziano.i

Le 21/07/2020 à 14:40

4 / 5

Optimal

Niky.r

Le 20/06/2020 à 14:30

4 / 5

Excellents et bons prix

Roberto.o

Le 14/02/2020 à 12:33

5 / 5

Très propre... Le propriétaire a été mis à rude épreuve par mes demandes persistantes. Toujours répondu avec le sourire. Merci

Isabel.i

Le 26/10/2019 à 23:40

5 / 5

Je connais Mme Marika depuis presque 1 an et demi... Je dois toujours dire oui et elle a été disponible pour moi au moment de l'enregistrement. Ensuite, il y a un ticket pour prendre le petit-déjeuner dans un délicieux bar qui fait du bon café... Beau B&B accueillant, très propre.. fortement recommandé à tous ceux qui ont besoin de s'arrêter à Barletta.

tiziana.o

Le 22/09/2019 à 07:26

5 / 5

Invités à l'occasion d'un mariage, nous avons trouvé de belles chambres, dont certaines sont également meublées pour préparer les repas, tous les nouveaux meubles situés dans le centre de Barletta permettent de visiter ses monuments et nous sommes arrivés juste le jour du Barletta Challenge avec re -constitutions... spectacle magnifique fortement recommandé

vincenza.i

Le 21/08/2019 à 06:06

5 / 5

Structure dans une position magnifique et stratégique pour visiter la ville. L'entrée du bâtiment est élégante et dispose d'un ascenseur, de chambres propres et meublées avec goût. Enfin et surtout la disponibilité et l'amabilité du propriétaire ! Hautement recommandé!

Angelo.o

Le 19/08/2019 à 08:50

5 / 5

Emplacement central et proche de la mer. propre et bien rangé

Antonio.u

Le 21/07/2019 à 20:52

5 / 5

Courtoisie et propreté recommandées

Claudia.i

Le 18/07/2019 à 09:53

5 / 5

Très gentil et très propre

Doris.c

Le 28/06/2019 à 20:18

5 / 5

La connaissance de l'italien est un avantage, très propre, spacieux et idéalement situé

Ansamblul.u

Le 19/06/2019 à 18:09

5 / 5

Grand appartement au milieu de la ville, nettoyé quotidiennement. Il en mérite 10 !

Ettore.r

Le 22/04/2019 à 10:19

5 / 5

Excellent emplacement et structure. Le seul défaut est que le petit-déjeuner arrive au bout de 50 minutes.

Alessio.o

Le 04/04/2019 à 14:25

5 / 5

Le meilleur

Olier.l

Le 03/07/2018 à 09:44

5 / 5

Beau B&B, très luxueux pour un prix raisonnable. Des gens très gentils et serviables. Chambres belles et très confortables. Douche avec une merveilleuse pression d'eau. Petit déjeuner au bar avec croissants géants (tout compris dans le prix).

francesco.o

Le 20/05/2018 à 18:36

5 / 5

Personnel très gentil, chambres impeccablement propres et meublées avec goût. Hautement recommandé

Imma.i

Le 20/05/2018 à 17:45

5 / 5

Chambres et service impeccables. Amabilité et gentillesse du personnel. Hautement recommandé

Valentina.r

Le 08/05/2018 à 18:24

4 / 5

Nous avons loué une chambre triple + une chambre double, reliées par un couloir, excellent rapport qualité/prix ! Grandes chambres, surtout la chambre double, les propriétaires sont très gentils, en cas de problème il suffit de les appeler, ils changent les serviettes et le room service tous les jours. Je n'ai pas donné 5 étoiles car le petit déjeuner est très médiocre, juste une boisson chaude et un dessert. La pos ne fonctionne pas au bar. Le service doit être amélioré

Manuela.o

Le 19/04/2018 à 20:25

5 / 5

Excellent emplacement, chambres rénovées, élégantes et spacieuses, propreté maximale et propriétaire Chaleureux, gentil et attentif aux besoins des clients; Que puis-je dire de plus!!! 10 et félicitations !!!!

Ruggiero.r

Le 14/04/2018 à 10:28

5 / 5

Chambres neuves et propres dans le centre historique très confortable

Annamorena.a

Le 10/01/2018 à 19:45

5 / 5

Beau séjour, accueil familial, chambres impeccables, propreté au top. Tout cela trouvé dans ce B&B D'AZEGLIO.

Alessio.o

Le 03/01/2018 à 10:11

5 / 5

L'un des meilleurs de la région

Sonia.i

Le 18/08/2017 à 18:15

4 / 5

Un B&B joliment présenté. Notre chambre était petite mais très confortable. Un petit balcon donnait sur le parc. Petite salle de bain mais dispose d'une excellente pression d'eau dans la douche. Notre climatisation fonctionnait mal et n'était pas aussi fraîche qu'elle devrait l'être, mais nos hôtes nous ont fourni un ventilateur.

Jeremy.r

Le 07/08/2017 à 08:20

4 / 5

Super accueil, à côté du centre de Barletta, et à côté de la Mer !

chiara.e

Le 19/07/2017 à 20:02

5 / 5

Accueil et vacances parfaites

Daniela.a

Le 27/05/2017 à 12:50

4 / 5

Chambres spacieuses, bien rangées et propres.

Silvio.i

Le 20/02/2017 à 02:24

5 / 5

Séjour d'un week-end en famille à l'occasion d'une course à pied. Tout était parfait, l'appartement Viola avec kitchenette est idéal quand on a un petit enfant. Très propre et calme, immeuble neuf avec ascenseur et parking à proximité. .

Maria.h

Le 29/12/2016 à 13:24

4 / 5

Bien situé et avec un mobilier moderne et agréable

Max.a

Le 10/08/2016 à 09:17

5 / 5

Excellent emplacement, structure neuve et très belle, le projectionniste est une personne sympathique et exquise.

  • 🏪 Pizzeria Da Carlo (129 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui étant la première fois que je commande chez vous je crois que c'est la dernière maxi pizza et 2 horribles supli supli pas cuits à l'huile mais recouverts d'huile une pizza était une semelle de chaussure avec de la mozzarella même pas celle du pire magasin discount et précuite bas et même mauvais je peux tout comprendre mais je travaille aussi dans la restauration mais je ne fais même pas ça et c'est une arnaque légalisée je joins des photos et vidéos pour être plus détaillé et je peux ajouter qu'on n'est pas loin c'est 2 minutes en voiture et il ne faisait même pas froid


  • 🏪 Trattoria Marco Polo (1018 Avis)

  • 💬 Extrêmement déçues par ce restaurant qui était pourtant bien noté. Nous avons commandé le poulpe en entrée. Il était noyé de sauce tomate à l’ail et aucun doute sur le fait qu’il était congelé (ce n’était pas indiqué sur la carte). Suite à cela, nous avons commandé les lasagnes qui étaient tout simplement très mauvaises, avec une viande de qualité médiocre et presque pas de sauce tomate. Avec des commentaires et des prix pareils, on s’attend à des plats frais et faits maison et on se retrouve avec du surgelé et/ou des ingrédients de très mauvaise qualité. On ressort de ce restaurant extrêmement déçues, à éviter !


  • 🏪 Pizzeria Mammapa (247 Avis)

  • 💬 Top pour manger un petit bout dans la (très longue) file. Extrêmement rapide, pizza de qualité !


  • 🏪 La Casermetta (143 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant


  • 🏪 Hotel Mec (496 Avis)

  • 💬 Chambre un peu vétuste mais propre ! Personnel à l'accueil sympathique et bienveillant, qui nous a donné de bons conseils pour visiter ! Petit déjeuner par contre, moyen, à 09 h, déjà plus de pain frais ! A ma demande pour en avoir, on m'a répondu que je devais manger des toasts !!! La personne qui s'en occupait était à peine aimable ! Sinon, la situation de l'hôtel est pas mal !


  • 🏪 La Bottega del Gelato (329 Avis)

  • 💬 Le glacier est plus une boutique qu'un magasin ! Belle boutique chic qui se démarque dans le quartier, de beaux jeunes patrons, et surtout d'excellentes glaces et desserts. A Noël, je voulais essayer le panettone farci et c'était délicieux et bien présenté. Il en va de même pour les saveurs gourmandes des glaces... uniques et particulières à l'image de son créateur... Je recommande vivement cette boutique à ceux qui ne veulent pas déguster de simples glaces mais un chef d'oeuvre artisanal produit chaque jour avec une excellente qualité et surtout des ingrédients frais... de la bonne glace pour tout le monde !! Et cet été mon préféré c'est le gingembre et le citron, frais et désaltérant.. allez l'essayer !!!


  • 🏪 Albarosa Pizzeria Gastronomia (430 Avis)

  • 💬 excellent rapport qualité/prix. grand choix de pizzas


  • 🏪 BarJazz Café - Restaurant Antipasteria (394 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment authentique avec une cuisine faite maison, des serveurs adorables et des prix plus que raisonnables. Allez y les yeux fermés.


  • 🏪 Oh Perbacco (40 Avis)

  • 💬 Pizza décente pour des prix corrects. Service un peu lent.


  • 🏪 Gastronomia Antichi Sapori (357 Avis)

  • 💬 Excellente gastronomie avec une grande variété de plats savoureux à tel point qu'on est gêné de choisir... évidemment il faut les essayer au fil du temps ! Hautement recommandé!