Hôtel 🇮🇹

Affittacamere Matteo Avis

📌 Via Pasquale Benedetti, 1, 37135 Verona - Italie

4 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Affittacamere Matteo à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Matteo à Verona

teo.e

Le 15/06/2023 à 11:43

4 / 5

Chambre propre avec un calme confortable

Kowall.o

Le 09/05/2023 à 20:50

5 / 5

Nous étions de passage et nous y reviendrons certainement. La chambre nous a surpris très positivement. Grande, avec climatisation, machine à café et nous avions également une terrasse. Propre et parfumé. Nous avons trouvé un parking devant le bâtiment de l'hôtel - il n'y a pas de frais supplémentaires pour la chambre. Les propriétaires sont très gentils. Nous avons tout organisé rapidement et efficacement. C'est à environ 30 minutes du centre, mais vous n'avez pas envie de prendre un taxi dans une telle zone :)) Je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Kowall.o fait le 09/05/2023 à 20:50 sur le  Affittacamere Matteo à Verona
Photo n°2 de l'avis de Kowall.o fait le 09/05/2023 à 20:50 sur le  Affittacamere Matteo à Verona
Photo n°3 de l'avis de Kowall.o fait le 09/05/2023 à 20:50 sur le  Affittacamere Matteo à Verona
Photo n°4 de l'avis de Kowall.o fait le 09/05/2023 à 20:50 sur le  Affittacamere Matteo à Verona
Photo n°5 de l'avis de Kowall.o fait le 09/05/2023 à 20:50 sur le  Affittacamere Matteo à Verona
Photo n°6 de l'avis de Kowall.o fait le 09/05/2023 à 20:50 sur le  Affittacamere Matteo à Verona
Photo n°7 de l'avis de Kowall.o fait le 09/05/2023 à 20:50 sur le  Affittacamere Matteo à Verona
Photo n°8 de l'avis de Kowall.o fait le 09/05/2023 à 20:50 sur le  Affittacamere Matteo à Verona
Photo n°9 de l'avis de Kowall.o fait le 09/05/2023 à 20:50 sur le  Affittacamere Matteo à Verona
Photo n°10 de l'avis de Kowall.o fait le 09/05/2023 à 20:50 sur le  Affittacamere Matteo à Verona
Photo n°11 de l'avis de Kowall.o fait le 09/05/2023 à 20:50 sur le  Affittacamere Matteo à Verona
Photo n°12 de l'avis de Kowall.o fait le 09/05/2023 à 20:50 sur le  Affittacamere Matteo à Verona
Photo n°13 de l'avis de Kowall.o fait le 09/05/2023 à 20:50 sur le  Affittacamere Matteo à Verona
Photo n°14 de l'avis de Kowall.o fait le 09/05/2023 à 20:50 sur le  Affittacamere Matteo à Verona
Photo n°15 de l'avis de Kowall.o fait le 09/05/2023 à 20:50 sur le  Affittacamere Matteo à Verona
Photo n°16 de l'avis de Kowall.o fait le 09/05/2023 à 20:50 sur le  Affittacamere Matteo à Verona
Be93.i

Le 06/05/2023 à 23:48

4 / 5

Chambres petites mais confortables avec le strict minimum, équipées d'un petit réfrigérateur, du wifi et d'un parking. Lit confortable, salle de bain spacieuse et télévision. Je dirais que l'emplacement de la propriété est stratégique, situé à deux pas du centre. Je le recommande à tous ceux qui passent un week-end à Vérone.

Photo n°1 de l'avis de Be93.i fait le 06/05/2023 à 23:48 sur le  Affittacamere Matteo à Verona
Photo n°2 de l'avis de Be93.i fait le 06/05/2023 à 23:48 sur le  Affittacamere Matteo à Verona
Horrana.i

Le 26/12/2022 à 12:56

1 / 5

Le mari est très gentil et sa femme est trop grossière

Teresa.a

Le 05/09/2022 à 20:46

5 / 5

endroit calme chambres confortables.. pour passer quelques nuits on s'y sent bien..

Gianpiero.o

Le 26/06/2022 à 09:05

5 / 5

Structure propre et équipée de tous les services, bien reliée au centre par les transports en commun, Matteo le propriétaire est une personne exquise et serviable.Idéal pour les séjours touristiques.

Luigi.i

Le 05/06/2022 à 15:47

5 / 5

Chambre douillette, propreté excellente, douche avec pomme de douche exceptionnelle, tout est neuf. 💯👌

David.e

Le 18/04/2022 à 07:35

2 / 5

l'emplacement assez proche de la Foire le parking n'était pas gratuit, nous avons dû garer la voiture loin pour ce que nous avons payé, je m'attendais à au moins un minimum de petit-déjeuner car il y a un excellent bar à quelques pas la lucarne était bloquée donc aux premières lueurs de l'aube nous ne pouvions plus dormir

Photo n°1 de l'avis de David.e fait le 18/04/2022 à 07:35 sur le  Affittacamere Matteo à Verona
Carlo.a

Le 28/02/2022 à 12:28

4 / 5

Bel endroit. Des prix équitables. Nettoyage

Mark.o

Le 22/10/2021 à 12:34

3 / 5

Hôtel décent. Assez basique mais j'ai quand même passé la plupart du temps à explorer dehors. Assez loin des principaux sites touristiques/centre, vous aurez donc soit besoin des transports en commun (il y a un arrêt de bus à proximité), soit marcher environ 1 heure.

Franck.e

Le 29/07/2021 à 20:49

4 / 5

Pas de fenetre.

Lino.a

Le 21/07/2021 à 19:50

1 / 5

Mauvaise réception Mauvais nettoyage

Fatto.i

Le 31/08/2020 à 14:16

5 / 5

Excellente chambre avec un espace bar pod petit mais confortable pour le café, le thé et les croissants. Propriétaires très gentils et hospitaliers. Excellent rapport qualité/prix

Gheorghe.a

Le 30/08/2020 à 19:04

4 / 5

Un endroit calme et propre

Franca.i

Le 29/07/2020 à 09:50

1 / 5

Je voudrais ajouter que j'ai dû leur acheter du papier toilette et du savon.

Raffaele.a

Le 17/02/2020 à 11:15

5 / 5

Le tout fonctionnel et accueillant.

Giovanni.i

Le 17/01/2020 à 05:58

5 / 5

je dirais excellent

Rino.

Le 08/01/2020 à 06:57

1 / 5

Les chambres du rez-de-chaussée donnant sur le parking étaient horribles, pas d'intimité

Sam.i

Le 01/12/2019 à 05:36

5 / 5

Belle auberge !!

Virginia.a

Le 25/09/2019 à 15:30

5 / 5

Très confortable et propre

Stanimir.i

Le 30/07/2019 à 17:32

3 / 5

Essentiel. Neuf. Faire le ménage Pas trop loin du centre.

Navanitika.1

Le 28/07/2019 à 05:06

5 / 5

Excellents appartements, à proximité des arrêts de bus. La chambre dispose d'un réfrigérateur, de la climatisation et d'un petit-déjeuner léger. Tout est clair. Personnel agréable et attentionné.

Gina.i

Le 19/07/2019 à 20:27

5 / 5

Tout est excellent

Marco.e

Le 13/05/2019 à 22:49

4 / 5

J'ai passé un très bon moment, j'y suis déjà allé deux fois.

mario.a

Le 16/11/2018 à 11:02

3 / 5

Propre, organisé, conforme au prix

Pierlivio.a

Le 02/11/2018 à 06:43

4 / 5

Optimal

Jacqueline.o

Le 22/09/2018 à 10:50

4 / 5

Belle chambre propre, hôte très gentil

Ada.u

Le 07/09/2018 à 11:44

1 / 5

Je commence par dire que je suis désolé de le dire (car je respecte le travail des autres). Nettoyage inexistant et approximatif, le propriétaire entre dans les chambres sous prétexte de faire le lit, mais ce n'est qu'un prétexte pour vérifier . Nous sommes restés 4 nuits et 5 jours, il n'a jamais balayé le sol, n'a jamais vidé les poubelles, n'a jamais changé les serviettes, seulement après notre demande. J'ai même dû acheter du papier toilette après avoir manqué le deuxième jour. Horrible expérience !!

daniele.u

Le 19/08/2018 à 18:08

5 / 5

Nous avons apprécié la détente, la tranquillité et la propreté de la chambre

Joe.r

Le 31/03/2018 à 09:46

3 / 5

Propre et pas cher

Rino.'

Le 06/01/2018 à 08:55

4 / 5

Belle chambre et bon endroit. Les propriétaires sont très serviables. Un parking privé devant la chambre est également bien. Dommage que dès que l'on part il soit pris par d'autres. Quoi qu'il en soit, il a aimé ça.

Cristiano.e

Le 27/12/2017 à 11:14

4 / 5

Propre et bien rangé

FEDERICO.

Le 26/09/2017 à 19:39

4 / 5

Résidence très calme, notre chambre, la 3ème, mise à disposition avec climatisation, salle de bain propre avec tout le nécessaire, eau chaude, excellente et entièrement fonctionnelle (ça peut paraître banal mais ce n'est souvent pas le cas) télévision, frigo, penderie spacieuse, lit confortable, pas mal, Wi-Fi excellent, ainsi que d'autres petites choses qui rendent votre séjour assez confortable....informez-vous bien sur le mouvement des transports municipaux et comment retourner à la résidence car sinon, étant décidément en dehors du centre historique , car La faute à une mauvaise organisation (selon les habitants du quartier eux-mêmes) des bus municipaux peut vous obliger à appeler un taxi à plusieurs reprises, et cela risque de vous faire détester de toute façon un endroit agréable où séjourner.

Matteo.r

Le 21/09/2017 à 05:00

4 / 5

Très bel endroit plein de bons endroits dans les environs, prix acceptable, bien connecté, personnel sympathique et gentil

Wanderson.o

Le 25/08/2017 à 06:52

5 / 5

C'est parfait, les chambres sont neuves, propres, climatisées et bonne internet.

Photo n°1 de l'avis de Wanderson.o fait le 25/08/2017 à 06:52 sur le  Affittacamere Matteo à Verona
Photo n°2 de l'avis de Wanderson.o fait le 25/08/2017 à 06:52 sur le  Affittacamere Matteo à Verona
Rocío.�

Le 12/08/2017 à 19:27

4 / 5

Chambre pas très grande mais très agréable et moderne. Il y a la climatisation, une télévision et une connexion Wi-Fi ; tout fonctionne à merveille. J'ai dû m'enregistrer un peu après 21 heures mais cela n'a pas posé de problème à Matteo, qui m'a reçu gentiment. Ce n'est pas central mais la gare et le centre sont facilement accessibles en transports en commun.

Solido86.

Le 26/05/2017 à 19:36

3 / 5

Chambre spacieuse, bien meublée et moderne... Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner ! L'emplacement est excellent pour rejoindre le centre en voiture et en transports en commun

  • 🏪 Angelo's Pizza (362 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est la pizza italienne au feu de bois la plus authentique. Incroyablement savoureux et à des prix raisonnables. Nous avons passé 2 jours en vacances dans cette ville et avons commandé une pizza pour le dîner seulement ici pendant 2 jours !!! Recommande fortement!!!


  • 🏪 Antica Trattoria Santo Padre (171 Avis)

  • 💬 Si c'était possible, je mettrais 0 !!!! Le pire endroit !!! L'intérieur est bon - apparemment les gens sont attirés par lui - nous le sommes certainement)) c'est tout+. Maintenant, j'ai même peur d'essayer la nourriture !!! Et cette serviabilité feinte est tout simplement effrayante ! Nous voyageons beaucoup en Italie - il y a de quoi comparer ! Ils ont posé des questions sur le Wi-Fi, ont écrit manuellement un mot de passe erroné et, lorsqu'on leur a demandé à nouveau, ils l'ont complètement ignoré. Le service est d'une douceur écoeurante, la nourriture n'est pas bonne - comment peut-on gâcher les pâtes en cuisinant ? Si vous voulez le savoir, alors allez-y ! Le prix est trop élevé, et pour un verre de vin, ils facturent jusqu'à 1 litre - et s'ils passent immédiatement à l'italien (et lors de la commande, ils parlaient bien anglais), le chèque est de 31 € (caprice, pâtes carbonara, sprite , vin). déception totale....


  • 🏪 Active Hotel Aaritz (35 Avis)

  • 💬 L'Aaritz a été repris par l'Hôtel Cristallo. Il n’y a plus de personnel à Aaritz. La climatisation doit garantir que la pièce soit au moins à 18-20 degrés à tout moment. Le système est défectueux. Le Cristallo transfère ses invités moto à l'Aaritz. Au troisième étage, l'eau chaude n'arrive qu'après plus de 5 minutes d'écoulement. La douche ne fait même pas 70x70cm. Il n'y a pas de chaise. Juste un tabouret debout extrêmement inconfortable. Le lit a une très bonne dureté. Le personnel de nettoyage est actif tous les jours. Les niveaux de bruit sont élevés la nuit à partir de 22 heures. Le dîner est Cristallo, c'est une blague, je ne pars pas en vacances pour faire un régime. Les portions sont si petites que même un enfant ne peut en avoir assez. Vous payez 10 € pour un forfait déjeuner, pain blanc sans beurre, mirabelle, pêche et eau. Une bière blanche au bar coûte 5€ et l'addition est de 6€. Quelques boissons que je n'ai jamais commandées. Les 81 € incluant le super petit déjeuner ne sont pas justifiés. Le personnel était toujours serviable et ma mise à jour vers Cristallo est arrivée trop tard. Je ne reviens pas.


  • 🏪 Locanda del Borgo di Pontecuti (2 Avis)

  • 💬 Lieu enchanté, on dirait une crèche 👍💯


  • 🏪 Parravicini Restaurant e Wine Bar (1190 Avis)

  • 💬 Cuisine succulente, service rapide et professionnel, dans un cadre de cave à vin voûtée agréable. Les entrées sont généreuses et les plats (primi) succulents. Nous avons essayé le risotto et les lasagnes. Le tiramisu en dessert est une réussite. Bravo pour tout !


  • 🏪 Pizzicotti (104 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec une pizza préparée au four à bois par eux, très bonne, format intéressant, chacun doit mettre la table puis commander la pizza, mais je vous assure que la pizza est vraiment délicieuse, essayez-la pour le croire.


  • 🏪 Locanda La Muraglia (59 Avis)

  • 💬 Un cadre agreable d un calme delicieux une terasse avec une vue reposante sur une colline,un repas delicieux antipasti et primi pasti perfetto. Les pâtes fraiche des produit simple mes succulents Un limoncello offert par le patron. Felicitation et buonna fortuna a voi


  • 🏪 Stay COOPER | Cooper Apartments (47 Avis)

  • 💬 Très spacieux, au cœur de Bolzano une excellente adresse !


  • 🏪 Bar Castagna di Sassella Stefano (45 Avis)

  • 💬 Bar avec fumoir, où l'on boit de la châtaigne amère et de la gérupine chaude si l'on est indigeste, fréquenté le soir par la jeunesse locale, il dispose également de tables à l'extérieur.


  • 🏪 Pizzeria gluten free Regina Margherita (243 Avis)

  • 💬 La pizza, ça va! Ambiance pas très bonne. Je recommande uniquement à emporter...