📌 Via Lavoria, 109A, 56040 Cenaia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 20:59
Le b&b est situé dans un endroit charmant, les propriétaires sont très gentils, la propriétaire était extrêmement gentille, même si j'ai refusé le petit-déjeuner car je voulais me réveiller tard, elle a été très serviable et m'a fait comprendre qu'elle était heureuse de le préparer moi. Personne vraiment exquise. Chambre vraiment propre et prix raisonnable.
Le 28/07/2023 à 11:07
Structure à la gestion familiale située dans un endroit très calme à moins d'une demi-heure de Livourne et facilement accessible depuis cette dernière. Entouré d'un jardin verdoyant et bien entretenu. Chambres et salles de bains (avec gel douche et savon pour les mains) impeccablement propres. Climatisation, petit réfrigérateur avec eau à disposition des clients (vous ne payez pas, un geste de courtoisie exquis) et TV. Nous avons pris le petit déjeuner dehors avec café, cappuccino, croissants, douceurs maison de Meri (moches mais bonnes, tartes cantucci et Nutella... toutes excellentes) et jus de fruits bio. Antonio est un hôte très sympathique qui, avec Meri, vous fait sentir accueilli et choyé.
Le 07/09/2022 à 15:59
Déplacement professionnel avec un petit arrêt chez Mme Meri, une personne très gentille et serviable, qui m'a mis à disposition une chambre avec tout le confort en quelques minutes seulement. Minibar, TV et climatisation. Calme et propre Merci beaucoup Antoine
Le 05/09/2022 à 05:49
Hôte super sympa
Le 19/08/2022 à 14:29
Emplacement stratégique, propriétaires accueillants, on s'y sent comme à la maison.
Le 14/08/2022 à 07:26
Les propriétaires de cette propriété forment un couple vraiment gentil. Endroit très calme et propre, situé à 20 minutes du port de Livourne. Tout ce dont vous avez besoin à proximité immédiate. Je vous conseille. Merci pour l'hospitalité
Le 13/08/2022 à 11:47
Excellent endroit pour se reposer et faire le plein d'énergie !! Je ne suis resté qu'un jour et une nuit avec mes deux enfants avant d'embarquer à Livourne, et nous avons été accueillis dans un appartement très propre, grand, lumineux et frais !! Et le matin dans le beau jardin un petit déjeuner très copieux à base de gourmandises maison et de câlins discrets et d'histoires lointaines !! Silvia
Le 12/08/2022 à 17:24
la maison et le jardin sont magnifiques, la nourriture est excellente et les propriétaires sont gentils et serviables
Le 26/07/2022 à 03:19
Bel endroit
Le 16/07/2022 à 09:49
Chambres propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Joli jardin pour prendre le petit déjeuner. Emplacement stratégique à côté de FiPiLi, et très proche d'un supermarché. Excellent rapport qualité/prix.
Le 15/07/2022 à 07:56
Les points forts de cette structure sont nombreux, à commencer par la propreté et le soin des chambres, fondamentaux pour une structure hôtelière. Nous sommes restés avec 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants. L'endroit, en pleine campagne entouré de verdure et d'arbres, est une destination ad hoc pour les embarquements depuis Livourne ou pour ceux qui ont besoin d'une pause détente pendant un voyage. Un éloge particulier doit être adressé aux propriétaires : M. Antonio, une personne très polie, est toujours à la disposition des invités, Mme Meri, également très gentille et polie, s'occupe de préparer de délicieuses friandises et confitures à servir au petit-déjeuner dans le jardin sous un belvédère très confortable. Est-ce que je recommande le séjour ? Absolument oui!
Le 02/07/2022 à 04:20
gestionnaires gentils et gentils. stratégique pour l'embarquement à Livourne et au-delà, en effet il est immergé dans un magnifique paysage à visiter. dans la région, vous pourrez vivre des expériences gastronomiques et œnologiques uniques
Le 12/10/2021 à 19:02
chambres convenables et propres
Le 19/08/2021 à 14:08
Des endroits très sympas Propriétaires serviables et gentils 5 étoiles méritées
Le 13/08/2021 à 08:35
10 et félicitations ! Structure parfaite, propriétaires spectaculaires. Petit déjeuner copieux, tout est propre, lits très confortables et grandes chambres.
Le 26/09/2020 à 18:03
Trop loin des lieux d'intérêt
Le 14/11/2017 à 18:39
Très grandes chambres et aussi la salle de bain. Endroit confortable et calme
Le 13/09/2016 à 07:04
Nous avons séjourné avec un couple d'amis dans cette propriété et nous avons eu un accueil chaleureux ! comme une famille. Merci à Mme Mery, toujours gentille et serviable. Logement propre et bien tenu, petit déjeuner copieux, varié et authentique. Excellent rapport qualité/prix, nous le recommandons vivement à tout le monde.
💬
💬 Bon resto de plage avec possibilité de location de transats et de parasols pour 18€. Toilettes propres, endroit protégé par des rideaux pour essayer un peu au frais.
💬 Bar sympathique dans un petit village qui s'appelle CALESTANO. Bonne ambiance. Prix corrects. Personnels serviables et souriant.
💬 Je n'ai pas trouvé d'aussi bon pain depuis trente ans, bon et à bon prix
💬 Pizzeria familiale avec beaucoup de convivialité. La pizza est fine et vraiment bonne. J'ai essayé celui avec de la pâte aux céréales et je dirais que je le recommande.
💬 Bel endroit au centre de Forlí. On y va généralement pour l'apéritif ou pour prendre un verre après le dîner. Nous découvrons que le samedi soir, ils sont également ouverts pour le dîner, alors mon mari et moi décidons d'essayer. Nous avons pris le tartare en entrée, d'abord les cappellacci renversés (ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Vraiment excellent et un bon plat généreux !!) puis deux seconds plats, les tagliatelles et le canard. Tous très bons! Serveur toujours attentif, il nous a demandé à plusieurs reprises comment se déroulait le dîner. On peut dire qu'il se soucie de son travail. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats ! Un défaut que je dois dire, pour le dîner, ils nous ont mis à une table à côté d'une table d'enfants qui fêtaient, je pense, une remise de diplômes. Ils étaient (à juste titre) très déroutants et je n'entendais souvent pas ce que mon mari me disait. J'aurais peut-être préféré une disposition des tables plus éloignées et isolées, car à notre arrivée, la salle était entièrement libre, à l'exception de la table des enfants. En dehors de cela, je recommande cet endroit aussi bien pour le dîner que pour l'apéritif, où il y a la possibilité d'accompagner les boissons avec des planches à découper, des pinces, des boulettes de viande, des cèpes frits et des croûtons vraiment excellents !!
💬 Très beau lieu en vielle Pierre. Grande carte pour repas ,idem pour les vins. Je recommande ce lieu pour un bon moment
💬 Optimal. Vu sur internet...vu de l'extérieur, mais le jour de la fermeture. Je vais réessayer... J'entre... Bon choix. Les prix sont plus qu’abordables, mais le point positif est la qualité de ce que j’ai obtenu. Rien à redire et étant donné qu'il s'agissait d'un déjeuner, pas formel, mais professionnel... Plus que satisfait ! Je le recommande... Peut-être en promettant de passer à d'autres moments aussi. Peut-être encore plus calmement. Je ne peux que le recommander !
💬 Une cuisine d'excellente qualité, servie avec le sourire et un esprit d'amitié, le lieu est véritablement accueillant. Satisfait de la qualité des plats essayés (fleurs de courgettes, hamburger Angus, frites avec peau, pizza et cheesecake très délicats et excellents).Excellentes bières pression. Prix avantageux. Il est rare de trouver des endroits entourés de tranquillité, alors nous y retournerons et le recommandons👍 Simone&Ilénia
💬 Magnifique ! Très belle chambre, petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer, très copieux et varié. Bonne localisation pour découvrir la ville (à seulement 5 minutes à pied du centre ville).