Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere Orfeo Avis

📌 Via di Torrevecchia, 106, 00168 Rome - Italie

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Affittacamere Orfeo à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Orfeo à Rome

Anna.c

Le 30/07/2020 à 12:00

5 / 5

Une installation vraiment propre. Tout est bien lavé avec de l'eau, du savon et de l'eau de Javel. Optimal

Vittoria.a

Le 04/01/2019 à 18:52

4 / 5

Chambres propres, propriétaire sympathique et, surtout, bien desservi par les transports en commun. Je le recommande sans aucun doute.

Laura.e

Le 22/06/2018 à 18:48

4 / 5

Endroit propre, avec des propriétaires sympathiques et serviables. A deux pas de la gare de Monte Mario, d'où vous pourrez prendre les trains pour le centre ou le métro.

Maria.u

Le 11/04/2018 à 07:31

5 / 5

Gestionnaire très gentil, fiable et digne de confiance. Chambre propre et confortable équipée de tout le confort.

  • 🏪 Fracassi Pasqualino (116 Avis)

  • 💬 Bar qui propose également d'autres services : journaux, billets de loterie, paiement de factures, etc. ; excellent café ; propriétaires et personnel sympathiques ; malheureusement il ferme le midi, tôt le soir... et fermé le dimanche et les jours fériés.


  • 🏪 JNJ ice cream bakery cafe srl (319 Avis)

  • 💬 Quand je suis à Robecco sul Naviglio (ou dans les régions voisines), j'aime m'arrêter dans ce bar... À l'intérieur, il y a une petite pièce où vous pouvez vous asseoir en toute tranquillité... Les petits desserts et les croissants sont bons. Les filles sont très gentilles et serviables et dans l'ensemble, l'endroit (bien que petit) est agréable. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de l'essayer.


  • 🏪 Bar Tasso di Hu Baojiao (123 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et hospitalier par un homme enthousiaste. Ce fut une visite éclair. Du vin, de l'eau gazeuse et des pâtes carbonara. Delicieux! Pas de chichi, juste du bon ! Celui pour 11 euros....🤩


  • 🏪 Bar Quadrifoglio (2 Avis)

  • 💬 BONJOUR « BAR QUADRIFOGLIO » UN ENDROIT AGRÉABLE POUR S'ARRÊTER UN MOMENT POUR MANGER QUELQUE CHOSE ET BOIRE UN DÉLICIEUX APEROL SPRIZ AVEC UN PERSONNEL RAPIDE ET PROFESSIONNEL AMICAL MERCI POUR TOUT SALUT ET À BIENTÔT


  • 🏪 Trattoria Meloncello (1646 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine traditionnelle. Les sauces sont excellentes, les pâtes cuites à point. Parfait pour apprécier la cuisine italienne.


  • 🏪 Lilie's Club (607 Avis)

  • 💬 Ce fut une belle soirée. Vous devez essayer son huile d'olive avec du pain...oro liquido. Nous avons dégusté un bon rosé avec nos délicieuses pizzas. Et un fantastique dessert au chocolat. Il faut essayer.


  • 🏪 Funiculi Funicula Massa Lubrense (436 Avis)

  • 💬 Accueil merveilleux et très chaleureux de la part d'Italien admirable. L'embience et calme et paisible, et la nourriture aussi belle que bonne. Avec une très belle vu sur le port et la mer. Je recommande fortement.


  • 🏪 Bar Pineta (174 Avis)

  • 💬 Grand espace extérieur plutôt bien entretenu. A proximité des terrains de tennis, de basket, de foot à cinq et de padel, ils préparent d'excellents cocktails et disposent d'un large choix de bières spéciales. Vous pouvez également manger quelque chose de spécial et toujours bon. Personnel amical et préparé. Excellent endroit pour prendre l'apéritif.


  • 🏪 Al Chiaro di luna (10 Avis)

  • 💬 Je passe rarement en revue une activité ou un lieu mais aujourd'hui je dois, dès mon arrivée, payer avec livraison des billets comme s'il s'agissait d'une cantine, table introuvable, apéritif avec une demi mozzarella, , à un certain moment de la journée la bière était finie, des brochettes de viande avec des pommes de terre dont la moitié était accompagnée de frites, d'autres avec de la polenta frite, d'autres avec deux feuilles de salade, et pour ne pas s'attarder sur le dessert (fraises à la crème) , nous sommes partis sans même finir, maintenant je comprends pourquoi ils chargent en premier !


  • 🏪 Ristorante Al Buso (652 Avis)

  • 💬 Incroyable restaurant 💯 que ce soit pour le lieu, le personnel et la nourriture ! Pour un lieu très touristique nous avons été surpris par la qualité ! ✅ 1️⃣ Personnel super pro et très amical ! Toujours aux petits soins, discutent avec nous !💯 2️⃣ Nourriture plutôt très bien et servi en bonne quantité 3️⃣ Vue magnifique à la fois mouvementée mais calme ! 4️⃣ Bon rapport qualité prix ! 5️⃣ La terrasse pourrait être un peu plus propre c'est vrai mais ça n'empêche pas de passer du bon temps. Nous allons revenir avant la fin de notre séjour !