Hôtel 🇮🇹

Affittacamere Oscata Avis

📌 Via Contrada Oscata, 15 (AV), 83044 Bisaccia - Italie

3.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Affittacamere Oscata à Bisaccia

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Oscata à Bisaccia

Giovanni.u

Le 24/08/2019 à 22:08

4 / 5

Très bon emplacement, serviabilité et gentillesse de l'hôte

Alessio.o

Le 01/05/2018 à 18:35

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Konditorei Höfler (430 Avis)

  • 💬 Excellents desserts, bon café, superbe vue


  • 🏪 Amadeus '95 - L'Alternativa di Raimo Gaetano (491 Avis)

  • 💬 Apparement changement de propriétaire mais bon le nom reste apparent on se pose la question si cela a vraiment changé Le patron racole les clients, seulement la cuisine et les serveurs ne suivent pas. Tout le monde court , ce qui a valu une chute. Pizza médiocre Huile piquante?? Inexistante, rien de piquant.


  • 🏪 Ristorante Le Petit Gourmet (63 Avis)

  • 💬 Accueil conviviale, produits frais. Personnel généreux, souriant. Une bonne adresse pour un très bon repas en famille comme en couple. Je recommande. Merci


  • 🏪 Trattoria La Resca (1557 Avis)

  • 💬 Super endroit, très savoureux et authentique. Une visite incontournable.


  • 🏪 Ribelle (150 Avis)

  • 💬 Très bon petit resto pour prendre un très savoureux sandwich à Assisi, surtout si l'on veut manger quelque chose d'autre que de la pizza ou des sandwichs à la porchetta. Je recommande le "truffle", miam miam.


  • 🏪 D'Urso Paninoteca (11 Avis)

  • 💬 J'ai de bons souvenirs depuis mon enfance et j'ai passé une partie de mes vacances d'été à Acerno. Ce fut un plaisir de revenir et de déguster à nouveau de bons plats frits et des pizzas tout aussi bonnes, à la fois à l'assiette et à la tranche. Excellent rapport qualité-prix. Ça vaut le détour... Même plus d'un😉


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gambrinus (618 Avis)

  • 💬 Belle découverte Service rapide Pas très onéreux Se laisser convaincre sans hésitation


  • 🏪 La Dispensa del Gigante S.A.S di Paganelli Simone e C (60 Avis)

  • 💬 Il a acheté trois coffrets avec l’application « Too Good To Go », tous trois annulés au dernier moment. Je comprends qu'une entreprise puisse rester invendue, d'ailleurs j'en suis content. Mais si cela arrive trois fois de suite en peu de temps, je trouve que c'est un manque de professionnalisme. À ce stade, il est préférable de supprimer le service si vous savez que vous ne pourrez presque jamais le proposer. Sans box je vis pareil, c'est une question de principe et de justesse.


  • 🏪 Uscita 3 (485 Avis)

  • 💬 Restaurant : Superbe restaurant Service: pas très bon, il y avait une dame blonde qui nous servait en disant ok pour tout mais rien n'est jamais venu. Il nous a donné le solde d'une facture déchirée de 5 € et a dit que c'était la dernière facture qu'ils avaient. Demandé à un autre serveur et l'a immédiatement changé. Super grossier Nourriture : ce n'était pas le meilleur, mauvaise combinaison de saumon fumé et de pizza


  • 🏪 Salaria Restaurant/CoffeeBar (160 Avis)

  • 💬 Une agréable soirée dans cet immense complexe (facilement accessible et avec parking intérieur) où j'ai assisté à un spectacle de deux comédiens romains (Pablo et Pedro) à la fin d'un dîner avec menu fixe et service à table (30 € cash et sans ticket de caisse) . La soirée s'est déroulée dans une sorte de véranda vitrée nue, très spacieuse (au moins 300 invités), avec la scène visible de plus ou moins tout le monde et avec une excellente acoustique. Le service était précis, les plats étaient servis, sur demande, même plusieurs fois par le personnel aimable, même si la durée du dîner était longue. En apéritif de bienvenue, des chips artisanales croquantes et un verre de prosecco ; en entrée, légumes tempura chauds, carpaccio frais de céleri, navet, roquette et parmesan, savoureux cannellini aux haricots all'uccelletto, charcuteries et fromages de qualité moyenne sur une assiette à accompagner de carrés de pizza blanche. Le risotto à la fleur de courgette et à la provola fumée est filandreux, le médaillon de filet de porc au vinaigre balsamique aux épinards et pommes de terre au four est excellent. Nous avons dîné avec un bon vin rouge, de l'eau minérale et naturelle. Pour conclure, après le spectacle, un tiramisu crémeux.