📌 Via Gaetano Filangieri, 1, 73010 Torre Lapillo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 11:53
Des vacances de rêve... maison d'hôtes dans une position très centrale, à 5 minutes à pied d'une mer magnifique. Chambre et salle de bain impeccables, toutes récemment rénovées. Petit déjeuner servi dans le jardin par Lucia, une personne merveilleuse, gentille et toujours souriante et à l'écoute de tous les besoins des clients. Le manager Mirko est également une personne accueillante et prête à résoudre tout problème immédiatement. Merci de rendre notre détente possible. On reviendra certainement.
Le 22/06/2023 à 10:21
Excellente installation propre, avec un excellent accueil et un excellent petit déjeuner.
Le 14/05/2022 à 14:27
Structure magnifique ! Propreté impeccable des chambres ! Je reviendrai!
💬 Endroit charmant dans un paysage agréable et relaxant, caractérisé par un environnement accueillant et soigné. La propriétaire, toujours sympathique, prépare des petits déjeuners excellents et copieux, même à partir de sa propre production
💬 Bel hôtel trés calme personnel proffesionnel et souriant , chambre offrant le strict mimnimum avec une propreté et un ordre irréprochables ,grand jardin pour le plaisir des yeux et pour savourer un moment de calme au milieu d'une verdure bien entretenue. Je recommande bien
💬 Le samedi après-midi, nous avons eu un merveilleux goûter composé de charcuterie, de fromages, d'anchois à la sauce verte, de salade russe et d'autres délicieux produits locaux et faits maison ! Super service dans une terrasse paradisiaque ! C'était une merveilleuse collation que nous répéterons bientôt.
💬 La dame qui nous a servi nous a expliqué les ingrédients des pizzas avec patience et professionnalisme. Nous avons mangé les pizzas à la maison et elles étaient vraiment bonnes, la pâte de la pelle était bien alvéolée, le rosbif était très tendre et cuit à la perfection, la nduja épicée au bon moment, quand nous passerons par Alba nous nous arrêterons encore. Nous avons oublié un sac et la dame a tout laissé tomber pour nous poursuivre jusqu'au parking, que dire, un exemple de gentillesse !!
💬 Endroit calme, café délicieux, dame très serviable et sympathique.
💬 Café sympa expresso a 1€ et toujours un sourire pour le client.
💬 Pizza bonne, jambon-melon très copieux, mais pas de pain, qu'il faut réclamer et être patient jusqu'à ce qu'il arrive. Terrasse sol sale avec du verre cassé. Musique assourdissante. Le meilleur côtoie le pire.
💬 La meilleure bière Moretti de la vallée de l'Idice
💬 Pizzas excellentes. Bières artisanales très bonnes. Service sympathique. Je recommande
💬 Que puis-je dire... tout était vraiment bien !! On a attendu pas mal de temps les premiers Mais je pense que c'est justifié par le nombre de personnes présentes Nous n'avons pas beaucoup aimé le tiramisu Mais à chaque palais son goût !! Des prix plus que corrects Personnel sympathique et poli 5 étoiles méritées ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️