📌 Viale della Vittoria, 80, 04019 Terracina - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 11:13
J'ai passé un week-end en famille, une expérience super positive et recommandée, à 2 minutes de la mer et proche de pratiquement tout, nous reviendrons certainement.
Le 13/04/2024 à 19:55
Personnel sympathique, chambre confortable et propre.
Le 30/07/2021 à 09:12
Chambres propres, excellent emplacement, propriétaire sympathique, serviable et courtois. Nous y étions début juillet et espérons y retourner.
Le 20/12/2020 à 18:04
Optimal.
Le 30/08/2019 à 05:01
Confortable. Central.clean
Le 14/08/2019 à 18:08
Petite chambre.
Le 17/06/2019 à 11:47
Tout est parfait ! Chambres impeccables, salle de bain personnelle, propriétaires très courtois ! Je reviendrai.
Le 16/06/2019 à 16:49
Les propriétaires sont très gentils, les chambres sont très confortables et vous pourrez rejoindre la plage à pied en quelques minutes.
Le 16/06/2017 à 16:03
Très central non loin de la mer. Le propriétaire est serviable et courtois.
Le 03/06/2017 à 18:04
Optimal
Le 05/04/2016 à 04:29
Optimal
Le 03/04/2016 à 04:28
Incroyable, rien d'autre à dire
Le 01/03/2016 à 07:54
Charmant et confortable !
💬 Personnel d'une gentillesse absolue et d'un professionnalisme local de goût simple et fonctionnel situé dans la zone centrale.
💬 Une adresse recommandée par notre hôtel et nous y sommes allés deux fois pour des pizzas. Terrasse ombragée calme, tables en intérieur. Le service est efficace et agréable. Les pizzas ont une pâte bien moelleuse et sont généreusement garnie. Une belle carte bien remplie et la possibilité de ''pimper'' les pizzas en rajoutant des ingrédients. Pour ma part de la mortadelle sur la Limone. Bref une bonne adresse pour pizzas, midi et soir. Restauration typique également sur place qui avait l'air assez copieuse vu les assiettes des autres convives.
💬 L'emplacement n'est pas à la mode, mais la nourriture est bonne et abondante. Les tagliatelles aux champignons sont excellentes, les champignons grillés ainsi que ceux frits sont excellents. Je dirais que la facture de ce que nous avons mangé est plus qu'honnête.
💬 Incroyable !! Le repas excellent, le service au top, l’endroit calme, rien à voir avec le bord de mer, merci beaucoup pour ce moment! A refaire je conseille fortement cet endroit !!
💬 Cadre enchanteur pour cet hôtel bien situé et au calme. Plage privée très agréable, grande piscine avec des transats confortables. Belle chambre avec une vue remarquable sur la mer. Petit déjeuner comme on aime face à la baie. Restaurants où l'on apprécie des plats bien travaillés avec un service sympathique. Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Personnel serviable. Cadre agréable. Cuisine recherchée pour un prix très abordable.
💬 Salut comment vas-tu ? J'ai remarqué que votre pizzeria n'a pas de site internet. J'en ai déjà créé un moderne et fonctionnel pour vous et j'aimerais vous le montrer entièrement gratuitement lors d'un appel vidéo sur Zoom. Répondez-moi simplement avec un nom et un numéro de portable sur lequel vous souhaitez être contacté pour nous organiser. Votre site personnalisé est prêt et je serais très heureux de vous le montrer. Merci et bonne journée. Salvatore Patrone
💬 Si vous voulez revivre un déjeuner dominical avec les familles de Reggio Emilia d'il y a quelques années, vous devez venir ici !!!! Lieu très fermier où l'on mange une cuisine authentique et faite maison à partir d'un menu fixe !!!
💬 J'ai passé deux nuits dans la suite au rez-de-chaussée et c'était magnifique. Très grand lit confortable, douche et salle de bains spacieuses et équipements tels que des savons, des serviettes moelleuses et un sèche-cheveux correct. L'emplacement est excellent et très facile à trouver en entrant à Lucques depuis la gare. Je ne pourrais pas en recommander assez !
💬