Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere Ramazzini Avis

📌 Via Bernardino Ramazzini, 34, 50135 Florence - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Affittacamere Ramazzini à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Ramazzini à Florence

Laura.e

Le 26/11/2023 à 08:51

5 / 5

Maison d'hôtes propre et bien organisée. Propriétaire sympathique et serviable. A deux pas se trouve une excellente pâtisserie pour le petit déjeuner. Equipé de tout, draps, serviettes et sèche-cheveux. Rien ne manque. Le centre est facilement accessible à pied ou en bus. L'arrêt est à 150 mètres. Zone équipée d'excellents restaurants et supermarchés. Le stade et le Forum Mandela sont facilement accessibles à pied. Particulièrement recommandé pour ceux qui arrivent à Florence en voiture.

Barbara.m

Le 24/01/2023 à 12:29

5 / 5

Très accueillant et très propre. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Des gens très gentils.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Antico Casale" (473 Avis)

  • 💬 ENDROIT MAGNIFIQUE! Le soin apporté à cet endroit a retenu mon attention. Très propre et bien rangé. L'occasion était pour un dîner d'entreprise. Soigneusement entretenu et mis en place. Nous avons dîné dans la cour, pratiquement à l'entrée. Les brins de lumière entre les arbres donnent toujours ce petit plus à un extérieur, je les aime beaucoup. Des plats savoureux et en bonne quantité, malheureusement j'étais déjà rassasié en arrivant au premier. Personnel sympathique, rapide et attentif!


  • 🏪 Skihütte Las Vegas (1289 Avis)

  • 💬 Je sais que c’est un pur hasard et que ce n’était pas intentionnel, mais nous avons commandé la soupe orzo et il y avait un gros morceau de verre brisé dans la soupe que mon partenaire a presque ingéré. J'ai immédiatement prévenu le responsable du contrôle de la cuisine ainsi que tous les autres clients qui avaient commandé de la soupe, un plat populaire au refuge. Je suis légèrement traumatisé en pensant à ce qui se serait passé si mon partenaire ou moi avions avalé ce morceau, nous aurions été emmenés en bas de la montagne en hélicoptère. le directeur nous a proposé de nous offrir autre chose mais j'étais tellement surpris que je ne pouvais plus manger une bouchée et je ne pouvais plus faire confiance à la cuisine pour me nourrir, ce qui est dommage car mes amis et moi y allons depuis plus de 3 ans. mais je n'y retournerai jamais, la cuisine doit faire plus attention. je suppose qu'un verre s'est cassé dans la cuisine et des éclats sont allés partout. Quand j'étais adolescent, je travaillais dans la cuisine d'un restaurant et quand quelque chose comme ça arrivait, nous jetions tout et recommencions, je peux voir que ce niveau de prudence n'a pas été appliqué dans ce scénario. honte


  • 🏪 Malga Astnerberg (296 Avis)

  • 💬 Idéalement situé, facilement accessible, bien équipé et surtout : une cuisine très délicieuse et un service amical et sympathique ! Nous avons mangé des crêpes aux orties sensationnelles, du ragoût de chevreuil, des pommes de terre frites avec des œufs au plat, de la soupe aux boulettes de bacon et du Kaiserschmarrn - tout était au moins aussi bon que sur les photos :) Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Ritrovo Correnti (139 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour passer une bonne pause loin du stress


  • 🏪 Collina Dei Cacciatori (223 Avis)

  • 💬 Cela dépend évidemment de ce que vous recherchez. Je trouve que cet endroit est une petite oasis. C'est peut-être l'isolement dans la verdure (au bout d'une petite pente), la cuisine simple mais experte et authentique, ou les manières de dame... Après le déjeuner, je vous conseille de passer du temps avec vos proches sur le porche, ou sur l'un des bancs en bois ensoleillés


  • 🏪 Mastro Gelataio (646 Avis)

  • 💬 Les glaces sont excellentes, le prix est très abordable pour une qualité de glace pareil Personnel très agréable


  • 🏪 Pasticceria Caffetteria La Rosa (643 Avis)

  • 💬 Service rapide et efficace par un personnel accueillant et souriant. Les pâtisseries sont excellentes ainsi que le café.


  • 🏪 Tigellamente (377 Avis)

  • 💬 Grande Denis


  • 🏪 Paninoteca Da Carmelo (16 Avis)

  • 💬 Sandwicherie haut de gamme avec un menu varié de délicieux sandwichs d'excellente qualité, de nombreux types de viandes, diverses sauces et condiments. Recommandé pour un délicieux dîner en toute détente, avec des gérants professionnels, affables et très sympathiques J'espère revenir bientôt !!!! Merci Assunta et Carmelo🌟💯


  • 🏪 Ca Meison (31 Avis)

  • 💬 Laissez vous emporter par la magie de l' Italie et du Mac Majeur dans ce merveilleux endroit qu'est Ça Meison. La chambre Camille est Fabuleuse !! Les propriétaires sont adorables. Tout est enchanteur!