📌 Via Resalibera, 66, 96100 Syracuse - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 05:19
Endroit spacieux et propre avec un personnel très gentil mais les travaux de construction pendant la journée ont rendu la sieste impossible.
Le 03/09/2023 à 12:54
Central, à proximité du parking Talete, du Temple d'Apollon, du marché et de toutes les beautés d'Orrigia. Environnement spacieux, lumineux et propre. Optimal.
Le 19/03/2023 à 05:25
Le point est excellent, propriétaire super sympa et serviable, excellente propreté des chambres, même Giulia la femme de ménage super sympa... Tout était excellent !
Le 19/01/2022 à 13:44
Situé au coeur d'Ortigia, sympa et simple, normal, j'espère pouvoir revenir. Gestionnaire toujours disponible.
Le 18/12/2021 à 08:38
Salle de bain minuscule et humide. Position centrale
Le 29/09/2021 à 08:50
appartement confortable et impeccable, excellent emplacement au calme mais à deux pas du centre et du parking, petit déjeuner excellent et copieux, propriétaires d'une gentillesse et d'une gentillesse exquises. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours à proximité. On reviendra certainement.
Le 17/09/2021 à 08:34
Excellente qualité et prix. Les propriétaires sont super sympathiques et attentifs à tous vos besoins. Petit déjeuner parfait.
Le 15/08/2021 à 19:48
Pratique, très gentil
Le 03/08/2021 à 06:38
Un beau B&B dans la partie centrale de la ville, mais dans un quartier calme, les propriétaires sont des gens très serviables
Le 27/07/2021 à 10:52
Des gens sympas et très gentils, le petit inconvénient est les escaliers pour aller à la terrasse
Le 28/08/2020 à 08:22
Propreté et confort du plus haut niveau, situé dans un quartier calme à proximité du parking Talete, à deux pas du centre d'Ortigia ! Hautement recommandé
Le 11/08/2020 à 13:45
Très sympa et accueillant, facile d'accès à pied en 10 minutes depuis le pont qui relie Syracuse à Ortigia. Le mini frigo avec eau de bienvenue est très utile. Le propriétaire était très gentil et nous a donné des indications sur la façon de se déplacer sur l'île, en nous fournissant une carte. Malheureusement, en raison du COVID-19, le petit-déjeuner n'a pas pu avoir lieu à l'intérieur de la structure, mais un bar fantastique nous a été recommandé.
Le 26/02/2020 à 21:43
Très bon accueil ! Très bien placé ! Chambre spacieuse et confortable ! Déjeuner copieux ! Hôtes discrets et sympathiques !
Le 16/02/2020 à 21:01
Endroit agréable et confortable à Syracuse. Les propriétaires très gentils.
Le 26/10/2019 à 07:18
Un bon B&B pour le rapport qualité/prix, la chambre au rez-de-chaussée a des fenêtres sans grilles ce qui oblige à toujours les laisser fermées. Il se trouve à proximité du parking Talete et au centre d'Ortigia.
Le 17/08/2019 à 17:52
Structure parfaite pour les familles, chambres équipées de tout confort, propriétaires très gentils et serviables, nous avons passé un très bon moment et le recommandons vivement
Le 21/05/2019 à 16:18
Chambre grande et confortable. Corrado et Ana, petit déjeuner très gentil et délicieux.
Le 05/05/2019 à 15:54
Structure située dans un excellent quartier à proximité de la gare et du centre. Des gens accueillants et attentionnés. Chambre spacieuse, excellent lit confortable. Petit déjeuner matinal et copieux. Mme Anna prépare de délicieux gâteaux.
Le 05/04/2019 à 15:50
Bel endroit! Les propriétaires sont très serviables. Nous avons passé un excellent séjour. je recommande
Le 28/11/2018 à 14:29
Bon accueil, pas de bidet dans la salle de bain, emplacement stratégique.
Le 24/09/2018 à 17:32
Personnel formidable et chambre adaptée aux utilisateurs de fauteuils roulants
Le 10/08/2018 à 10:48
Personnel très sympathique et accueillant Très belle structure Excellent petit déjeuner Emplacement optimal
Le 12/07/2018 à 20:54
Excellente position. Chambre parfaite. Gentillesse et courtoisie des propriétaires.
Le 30/05/2018 à 06:10
Petit déjeuner extra
Le 25/04/2018 à 07:13
Une structure chaleureuse et accueillante à Ortigia. Les hôtes sont attentifs mais jamais intrusifs. Chambres propres et bien rangées. Petit déjeuner copieux et prix normaux. Un bon choix
Le 25/02/2018 à 22:07
excellent emplacement, excellent rapport qualité prix, propriétaires très gentils
Le 28/11/2017 à 12:55
Très beau B&B. Au centre d'Ortigia. Le propriétaire Adalgisa est très hospitalier. Le petit déjeuner est copieux et les chambres sont calmes
Le 20/11/2017 à 22:49
Excellente installation, propriétaires très sympathiques
Le 06/11/2017 à 15:34
Des hôtes très gentils, la chambre était confortable et très centrale. Petit déjeuner copieux. J'y retournerai certainement et j'ai l'intention de le recommander à mes amis
Le 06/07/2017 à 11:11
Juste prix. Central. Excellent accueil
Le 03/07/2016 à 09:53
Très bien situé, petit déjeuner correct, belle chambre spacieuse et confortable. Bon wifi.
Le 14/06/2016 à 09:07
Accueil sympathique. Emplacement parfait pour visiter Ortigia et le reste de Syracuse. B&B raffiné dans un emplacement central. Expérience à renouveler.
Le 31/12/2015 à 17:35
Propre et très bon accueil !
💬 Ne regardez pas les mauvais commentaires, ça ne sert à rien et ils ne sont pas constructifs. Notre soirée a été magnifique, les plats sont préparés à la perfection, les goûts et les saveurs sont là. Le service était irréprochable. Toujours présents. J’ai mentionné mes allergies avant de venir et tout a suivi comme il faut. Chaque serveur savait. La nourriture était au top. L’accueil et le service au top. Le sommelier au top. La seule petite chose que je pourrai dire à ce moment là et pour la direction, la musique (Dj) dans le hall de l’hôtel était un peu forte avec les basses. On entendait tout à travers la porte bâtante. Nous ne pouvions pas entendre la musique douce du restaurant. Cela nous a pas empêcher de profiter des bons plats de ce restaurant. Merci encore !
💬 Le seul kebab que je mange. Ali est vraiment incroyable. Ali cuit tout au four à bois. Les sandwichs sont faits maison par ses soins et cuits au four à bois, pareil pour la piadine. La viande est fraîche et non industrielle, découpée et assaisonnée par ses soins, et cuite au four à bois. Ainsi que les kofta, des boulettes de bœuf épicées artisanales, toujours cuites au four à bois. Les falafels sont également fabriqués à la main et cuits au four. Bref, un vrai kebab, comme on peut en manger dans les pays du kebab d'origine. Un kebab qui n'existe pas ailleurs en Italie où nous sommes habitués aux kebabs industriels, fabriqués avec les pires choses pressées ensemble. Les prix d'Alì sont un peu plus élevés que ceux des kebabs habituels, mais à juste titre. Un kebab ne peut pas coûter 3 euros, sinon cela signifie qu'il est fait avec des aliments de mauvaise qualité. Le kebab d'Alì mérite bien plus et une grande reconnaissance, je viens de Florence au Borgo San Lorenzo quand je veux du kebab, et vous devriez aussi. Incroyable.
💬 Nous sommes allés spontanément à Bolzano et voulions profiter de la vue et nous nous y sommes retrouvés par hasard. Un coup de chance ! Auberge joliment meublée avec un petit menu, mais vraiment savoureux ! Nous avons aimé le plateau de bacon et de fromage. Il y avait aussi du pain délicieux, typique de cette région, et un bon vin (blanc) de la maison. Nous reviendrons à tout moment ! Merci pour les heures insouciantes et la belle conversation finale avec le patron et les deux expressos au comptoir...
💬 On n'y mange très bien et on peut y passer la nuit la plus tranquille de sa vie
💬 Endroit très Cosi, atmosphère calme et raffinée tout en étant assez simple. Les plats sont un régal, le personnel très disponible et à l’écoute. La présentation de la viande est impressionnante, sur un chariot fumant! Les produits sont frais et d’excellente qualité. Bref, tout est parfait! Mention spéciale pour le plateau assortiment d’entrées et les pâtes aux champignons très odorantes.
💬 Excellent rapport qualité/prix, une belle surprise. Cuisine simple, saine et bonne. Je recommande sans hésiter.
💬 Bombe à graisse, brûlures d'estomac garanties. L'emplacement est trop proche de la route. Et cher compte tenu de la nourriture, des sièges, de tout.
💬 Accueil chaleureux et menus originaux.
💬 Repas incroyable, lieu incroyable et l’ambiance familiale des plus reposantes, assurez-vous de reservez à l’avance ;)
💬 Essentiel.