📌 Via Sassari, 163, 08023 Fonni - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Endroit cosy et calme. Emplacement très pratique. Excellent petit déjeuner.
💬 10/10
💬 Nous avons passé un week-end de détente vraiment fantastique. La Nuova Brocca est l'endroit idéal pour profiter de la paix et de la sérénité avec des vues spectaculaires. Les propriétaires, Sara et Tommaso, deux personnes fantastiques et toujours disponibles. Nous avons pris le petit-déjeuner (heure choisie par nous) dans la salle du petit-déjeuner avec un buffet rempli de confitures, biscuits de toutes sortes, céréales de toutes sortes, jus de fruits, tisanes, thé et bien plus encore, puis Tommaso est arrivé et nous a apporté le petit-déjeuner salé. avec de la charcuterie, de la focaccia et des sandwichs farcis de charcuterie et il nous a également apporté des croissants à la crème et au Nutella, des beignets et des boissons demandées par nous (lait et café). Notre suite était de rêve, belle, délicate et propre, équipée d'une baignoire d'hydromassage, d'une télévision avec Netflix, d'un canapé et d'air chaud. Nous avons déjeuné, nourriture excellente. Après le déjeuner nous avons passé 2 heures dans le bain extérieur et on nous a également servi un bon apéritif, ici nous n'étions pas seuls mais nous étions en compagnie de leurs chatons câlins 😍 Nous remercions encore Sara et Tommaso de nous avoir accueillis et nous reviendrons dès que possible 😍😍
💬 B&B très accueillant et propre. Il est situé dans une excellente position, à quelques pas de la mer, de nombreux restaurants et bars sont disponibles dans les environs. Petit déjeuner inclus dans le séjour, servi au bar à côté de l'hôtel, minime mais bon. Le personnel du B&B est toujours très serviable et gentil. Les chambres sont toujours très propres et bien rangées, équipées d'une salle de bains privative et d'un jeu de serviettes. Il dispose d'une splendide terrasse spacieuse, où vous pourrez admirer le coucher du soleil. Mme Grazia, toujours douce et gentille. Structure recommandée.
💬 Très bonne pizza. Fond fin et croustillant. Une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées. Nous regrettons d'avoir trouvé cet endroit lors de notre dernier jour en Italie. Nous en avons donc pris un pour le retour à la maison ! Des gens très sympas aussi
💬
💬 Apporté par des amis...agréable découverte Emplacement daté mais avec un bon parking. Propriétaires très gentils, hospitaliers et très serviables. Poisson Mangia5o... que dire, savamment cuisiné Et surtout, la saveur n’était pas couverte. Poisson frais...excellente matière première. Bon vin... tout est parfait. Très bons desserts. Bon rapport qualité/prix ! Je vous rappelle que la qualité a un prix. Je reviendrai pour essayer beaucoup plus. . Si vous êtes dans le coin et que vous avez envie de manger du bon poisson, bien cuisiné... ou que vous souhaitez organiser un événement professionnel en amoureux ou autre... c'est le bon restaurant ! C'est dommage et rabaissant de l'appeler juste une pizzeria. Je reviendrai aussi masser la pizza car on m'a dit que c'était très bon... félicitations
💬 Haut
💬 Pizza spectaculaire, très bonne et légère. Pendant que j'écris cette critique, je commande la deuxième🤣, service rapide et personnel gentil et poli.
💬 Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant pour la première fois, venant voir les peintures murales. Et pour nous, ce fut une agréable découverte. Bel intérieur, bon service, viande de qualité supérieure. La bruschetta a besoin d'être améliorée. Trop d'odeur de bête dans le pâté, je le rendrais plus léger, en ajoutant peut-être des épices.