📌 Via Collina, 56, 50026 San Casciano in Val di Pesa - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/11/2017 à 20:01
Accueil chaleureux, gestion familiale et bonne huile
💬 Nous avons fait un arrêt rapide pour 3 cafés, 2 gâteaux et une tasse de thé. La jeune serveuse qui a pris notre commande était agréable mais malgré qu'il n'y ait que 2 autres tables occupées, nous avons dû attendre plus de 40 minutes pour être servis. Nous avons demandé la facture et avons été vraiment choqués de devoir payer 42 €, ce qui comprenait, entre autres, 12 € de frais de couverture. Après avoir lu les critiques, nous pouvons voir qu'il s'agit d'un problème courant chez d'autres clients, donc certainement un endroit à éviter.
💬 Osteno est un beau village. Ce petit bar a la meilleure vue. Ils étaient sur le point de fermer pour la sieste mais étaient heureux de me préparer une salade bombée avec du radicchio, de la mozzarella di Buffala et du thon. La vue sur Côme est surréaliste.
💬 La pizza est très bonne, le personnel accueillant et professionnel à la fois. L'endroit est invitant, avec la possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur que sur la véranda. Hautement recommandé.
💬 Très simple, très bon. Excellent rapport qualité prix. Cadre sympathique au pied de la montagne avec la fraîcheur du courant d’eau de la vallée. Serveuses agréables et pizzaiolo qui fait bien son travail.
💬 J'ai rarement mangé un aussi bon burger ! Je ne peux pas parler de la pizza ou des autres plats car je suis littéralement amoureuse de leur hamburger et à chaque fois que j'y vais je ne change jamais ! Le pain de Cecchini (Marsciano) est délicieux et se marie très bien avec la viande et les produits de première qualité et les choix de combinaisons que font ces gars super malins ! Hautement recommandé!!!
💬 Propriétaires présents et disponibles, avec un grand souci du détail. L'appartement est équipé de tout le confort et rend votre séjour relaxant, avec une attention particulière à l'hygiène. En sortant, vous vous retrouvez pratiquement dans le centre historique de Naples, une zone stratégique pour rejoindre tous les lieux célèbres de cette ville fantastique (entre autres, il y a le métro à quelques pas). Bref, je n'aurais pas pu choisir mieux. Je recommande les yeux fermés.
💬 Très bon à conseiller
💬 Rien de spatial. La nourriture était correcte, mais le poisson était trop cuit. Le service est sympa, sympathique mais pas trop compétent. L'hôtel a de bons prix mais est vieux. Les chambres sont en assez mauvais état. Et certains invités reçoivent les clés ouvrant toutes les portes 😳
💬 Nous y sommes allés en milieu d'après midi, affamés comme des loups, en descendant du Parc National de la Majella. Après un accueil chaleureux, nous nous sommes assis dehors (merveilleux et frais) et avons commandé un tas d'arrostincini (évidemment), du pain aux tomates et une spécialité locale appelée pallotte - le tout lavé avec de la bonne bière. La qualité était très élevée, le service rapide et sympathique. Sachant qu'il s'agit d'un "bar", c'était bien meilleur que de nombreux restaurants que j'ai essayés. Au final, le prix a également été une agréable surprise. Le Bar La Sorgente est notre nouveau point de référence de ce côté de la Majella.
💬 Accueil correct. Bons plats