Les avis
Le 01/10/2019 à 09:43
Excellent!
Le 22/04/2019 à 15:20
Bel endroit
Le 14/12/2018 à 17:10
Vraiment excellent
Le 05/05/2018 à 13:39
Belles pièces spacieuses et très lumineuses; propreté irréprochable. Endroit très central pour pouvoir ensuite visiter : Volterra, San Gimignano, Sienne, Florence, Casole d'Elsa, Monteriggioni, San Galgano etc.etc.
Le 05/09/2017 à 10:19
Chambres confortables et très propres. Emplacement très pratique pour visiter les principales attractions touristiques. Gentillesse et disponibilité totale des gérants. Stationnement sécurisé.
Le 28/04/2017 à 18:47
Lieu stratégique entre San Gimignano et Sienne...
💬 Tout est bon de l’entrée au dessert, et le service est très agréable, je recommande :)
💬 La premiere que je suis venu ici, c'etait en 1984 je crois. Le lieu a bien changé !!!! et la cuisine aussi !!!! La seule chose qui n'a pas changé, c'est le vendeur hyper sympathique qui est là depuis toujours C'est la mort dans l'ame que je mets que 3 etoiles a cette endroit emblematique ... Mes costa etaient sèches.....archi-sèches... Le reste guere mieux. Je suis triste.
💬 Très bon service MD ITALIE
💬 Très bon chocolat chaud, bons biscuits et service souriant. 13,50€ pour un copieux goûter. Y retournerais-je ? Oui.
💬 Environnement rénové et agréable, du pain à manger avec les yeux, Massimo un très bon boulanger et Giovanna très gentille avec tout le monde plus des biscuits et autres choses à faire avec tout
💬 Très bonnes pizzas "della casa" et chouette jardin pour les enfants
💬 Nous étions dans ce restaurant cette semaine pour le dîner. Nous avons commandé du tikki, la quantité de la carte de menu était de 4, mais ils n'en servaient que 3 ! Nous avons donc pensé qu'ils pourraient avoir une ancienne carte de menu ! Tikki était ok ! nous trouvons des currys peu gras ! De plus, dal Makhani n'était pas terrible! Dans l'ensemble, ok, ok, expérience pour un prix donné
💬 Chambre simple, propre et spacieuse. Proche de la station de métro Roma Tiburtina et Bologne. Cet endroit permet un enregistrement tardif.
💬 Chalet magnifiquement rénové, confort excellent. De quoi passer un très beau week-end en amoureux. Le petit-déjeuner est très bien et la dame qui sert est adorable. Attentive et très professionnelle, bravo pour cette prestation. Manque de place de parc, pas évident de se garer à proximité.
💬 Bel endroit. Nous serions ravis d'y aller l'été, lorsque la piscine est ouverte