Les avis
Le 22/03/2021 à 13:28
Pas très propre, douche froide et ambiance froide
💬 Bon accueil par les sœurs. Trés belle terasse idéale pour les couchers de soleil sur Naples. Il faut impérativement rentrer avant 11h le soir. Trés bon petit déjeuner. Chambre et sanitaire modestes et suffisants. On y dors bien au calme. Le bord de mer est à 100m et le métro pour aller au centre de Naples est situé à 500m.
💬 On peut très bien manger de la vraie cuisine mexicaine... Tout fraîchement cuisiné et des produits de qualité..... Quand nous sommes à Arezzo nous y allons toujours.... Je le recommande..
💬 Très bonnes glaces et gâteaux. Informé.
💬 Nous avons vraiment apprécié le déjeuner avec beaucoup de fruits de mer, le service était sympathique, le restaurant était joliment décoré et il y avait une belle vue sur la Méditerranée. Après notre première visite en transit en janvier 2020, nous n'avons malheureusement pas eu d'autre occasion de manger ici. En direction du sud, c'est un peu trop éloigné de l'autoroute.
💬 Il top
💬 Informé! Service plus que courtois, attentionné, précis, compétent et non intrusif. Carte avec d'excellents produits, des plats simples mais aussi raffinés. Cuisson rapide, bonnes matières premières utilisées et préparation de super plats. Très bonne pizza. Les desserts sont également recommandés. J'y retournerai certainement...
💬 excellent
💬 Oh magnifique
💬 L'endroit était très accueillant ainsi que le personnel. Toujours prêt à aider si nécessaire. La nourriture était typique des Abruzzes et bien présentée. La vue depuis la chambre et le bacony du restaurant étaient à couper le souffle de la Maiella la Belle au bois dormant. Je le recommanderais sans hésiter pour son excellent prix et sa propreté. Très heureux
💬 Connu par des amis, le lieu est très beau et caractéristique, situé dans le vieux village d'Apice.Nous avons vraiment bien mangé avec des produits et des plats locaux de qualité. Bon service et félicitations à M. Giulio. Je vous conseille.