📌 Via Antonio Fratti, 18, 18038 Sanremo - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 19:20
Là propriétaire d'une éducation très rare fortement recommandé
Le 09/09/2023 à 18:49
Dame très courtoise et serviable, chambre grande, confortable et propre ! L'emplacement facilite également les déplacements dans Sanremo. Enfin, le prix est également plus que bon. Promu !
Le 23/07/2023 à 07:29
Excellent, la dame très sympathique est disponible pour mettre le client à l'aise. Je le recommande également pour de courtes vacances A prendre en considération, j'y reviendrai. Merci
Le 18/03/2023 à 10:56
La structure n'est pas recommandée, mais l'emplacement des chambres est excellent. Cela sent les tuyaux d'échappement et le bruit fort et incessant provenant d'un moteur/pompe dans la salle de bain, mais peu importe ; dommage pour le fondamental, le niveau de propreté de la chambre est nul, y compris les draps. Lits confortables.
Le 01/03/2023 à 19:49
Le sol de la chambre était sale, il était impensable d'enlever ses chaussures, les sanitaires/bidets étaient sales avec de l'urine, des cheveux etc... la salle de bain était dans un état de délabrement incompatible avec un logement. La nuit, les EAUX USÉES des toilettes sortaient du bidet, inondant la pièce d'une MAUVAISE ODEUR. La porte-fenêtre donnant sur le rez-de-chaussée est maintenue fermée par un crayon avec DANGER d'INTRUSION. Je joins une documentation photographique du séjour qui a eu lieu le 25/02/2023 ÉVITER-ÉVITER-ÉVITER !
Le 17/10/2022 à 12:18
J'ai passé la nuit. Lit confortable.
Le 15/09/2022 à 13:57
Excellent compromis entre le centre ville et la gare : tous deux accessibles à pied. L'hôte est très serviable. Le lit et les oreillers garantissent un excellent repos. L'absence de climatisation pourrait poser problème... L'hôte met à disposition un ventilateur très utile ! Les chambres constituent une base confortable pour des vacances faciles.
Le 11/08/2022 à 23:03
Excellent rapport qualité-prix. Pour une maison d'hôtes 2 étoiles, elle dispose de chambres qui, bien que vétustes, sont très spacieuses, fonctionnelles, propres et équipées de tous les services, plus satisfaisantes et confortables que celles de nombreux hôtels 3 étoiles où j'ai séjourné. Emplacement excellent et central, à 5 minutes à pied du début du Corso Matteotti. Propriétaires très gentils, très serviables et très accueillants. Même si la maison d'hôtes ne dispose pas de parking intérieur privé, le propriétaire nous a autorisé à décharger nos bagages et nous a personnellement accompagnés jusqu'à un parking gratuit recommandé par lui à proximité. La télévision ne fonctionnait pas à notre arrivée. Nous avons signalé le problème aux propriétaires qui, désolés, se sont excusés, ont résolu le problème et l'ont rapidement remplacé par un autre téléviseur.
Le 31/01/2022 à 18:10
Point positif, l'amabilité et la serviabilité du propriétaire, puis passons à la chambre : Poignée de fenêtre cassée, fermée par une ficelle, le rez-de-chaussée n'étant pas vraiment sûr à moins de baisser tout le volet. Dans un tiroir, nous avons trouvé un (arancino) dans un sac des invités précédents. Au final, c'est comme être dans une grande pièce compte tenu de la mauvaise insonorisation. La télé ne fonctionnait pas. La dame est entrée accidentellement dans ma chambre alors qu'elle était occupée. Je dirais qu'il faut revoir quelque chose, au moins les bases.
Le 26/08/2021 à 10:52
J'ai réservé il y a une semaine en donnant tous les détails pour confirmation, ils ont tout confirmé mais quelques heures avant le départ ils m'ont contacté en me disant qu'il n'y avait pas de place et j'ai aussi raté une journée de travail. J'ai donc dû décider de passer le week-end dans un autre endroit où ils m'en donnaient plus pour moins cher. Je tiens à préciser que je suis également handicapé.
Le 21/08/2021 à 09:05
Endroit peu accueillant et pas tout à fait propre !
Le 15/07/2021 à 10:21
Nous avons été bien
Le 28/07/2020 à 09:31
Chambre super fonctionnelle, grande et calme, propriétaire très gentille
Le 23/02/2020 à 22:11
Endroit simple pour un court séjour.
Le 10/02/2020 à 00:07
Chambre de luxe...l'ordre et le ménage sont la routine dans cette structure...la gentillesse et l'amabilité au top ! Juste un mot merci !!
Le 16/01/2020 à 06:32
Très propre, excellent emplacement stratégique, personnel très professionnel.
Le 18/09/2019 à 04:19
Le propriétaire est gentil et serviable. excellent emplacement : central, parking gratuit et pratique au port. Le supermarché est très pratique, ouvert 24h/24, à 30/50 mètres. La chambre n° est très grande. 5 : grande salle de bain, propre et avec serviettes renouvelées si nécessaire. mobilier vétuste mais fonctionnel : je recommanderais cependant de changer l'éclairage du miroir de la salle de bain. bel espace extérieur avec table et chaises.
Le 27/08/2019 à 12:46
Structure qui ne correspond pas à la description (rénovée), dommage que dans la chambre où nous avons logé, la poignée de la porte du balcon du rez-de-chaussée était cassée, la porte était maintenue fermée avec une ficelle, la fenêtre avait un morceau de plexiglas à la place vitre, la serrure de la porte d'entrée était défectueuse, il faut de la chance pour trouver la bonne position de la clé, tout cela communiqué à la propriétaire qui a gentiment dit qu'elle s'en occuperait mais cela n'a pas été fait. De plus il n'y a pas de climatisation mais un ventilateur poussiéreux et défectueux. Je le déconseille fortement également en raison du manque de propreté et des mauvaises odeurs. Je suis désolé de devoir écrire des choses désagréables mais je crois qu'il faut offrir un service minimum. Cependant, je tiens à me prononcer en faveur de la position et de la gentillesse de la dame, ce qui malheureusement ne suffit pas.
Le 26/08/2019 à 15:23
Petit hôtel familier sans nourriture ni bar. Grande chambre propre avec une petite salle de bain. Simple et avec une petite terrasse. 5 minutes à pied de la plage.
Le 10/05/2019 à 20:10
Rare
Le 01/05/2019 à 00:17
Chambre sale, avec de la poussière à l'intérieur de l'armoire, baignoire bouchée, WC avec siège éclaboussé de pipi qui est vieux depuis on ne sait combien de temps, sol avec de la saleté et de la poussière... Je vous le déconseille fortement...
Le 09/04/2019 à 11:42
Super! Mon pote. Super hôte. Belle terrasse.
Le 19/02/2019 à 19:37
L'endroit parfait.
Le 29/12/2018 à 14:10
Excellent, nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil et serviable.
Le 08/04/2018 à 06:42
Dame très gentille et serviable. Informé
💬 Très bon glacier avec une patronne au top , viva Eléonora ❤️
💬 Je ne suis pas resté mais je connais Patrizia la propriétaire donc j'ai eu l'occasion de visiter les lieux et à mon avis c'est vraiment magnifique, la vue est magnifique, à mon avis entre autres dans la piscine en été ça doit être encore plus beau pour profiter de la vue ! Hautement recommandé
💬 Chambre tres agréable ,moderne,mais la salle de bains pas fonctionelle du tout Dommage les exterieurs tres fleuris mais mobilier de jardin pas entretenu Piscine exterieur disponible au compte gouttes quand il n y pas de mariages La cerise sur le gâteau le petit dejeuner ...... Vaisselle jetable,rien n'est refrigéré
💬 🤔 😋😍
💬 Très gentil et sympathique. Bureau de poste et service de collecte efficaces, prêts à vous aider si nécessaire.
💬 Un peu galère de se garer car beaucoup de monde mais ça vaut vraiment le coup ! Ambiance typique et plats excellents pour un rapport qualité/prix top. Bon par contre, ne prenez pas de desserts là-bas à part leur espèce de pain au nutella. Le tiramisu n’était pas très bon, je pense pas fait maison. Sinon parfait !
💬 Brasserie correcte servant de bonnes spécialisées de Rome, notamment les célèbres Bucatini all’amatriciana.
💬 Excellent restaurant. Service de qualité, les plats étaient délicieux, bon rapport qualité prix. Il vaut mieux réserver. Je recommande ++
💬 Il s'agit d'une association nautique dans une marina en arc-en-ciel avec des amarres de grue et de carburant. Des gens gentils et très serviables. J'ai amarré mon bateau pendant le voyage Crémone Venise. Même si je viens de Milan, je pense que j'aurai envie de visiter davantage cet endroit que je trouve vraiment enchanteur et niché dans la campagne mantouane que ma femme et moi adorons. La région regorge d'attractions touristiques, notamment Mantoue. Une expérience à vivre pour ceux qui pratiquent le tourisme fluvial sur le merveilleux Pô.
💬 Cadre charmant, le restaurant est situé hors route, la décoration est simpliste mais magnifique. J'ai visité plusieurs fois quand j'y étais l'année dernière et l'année précédente.