📌 Via Trenta Salme, 16, 91022 Marinella di Selinunte - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/08/2020 à 13:23
Située dans un emplacement stratégique, proche de la mer et entourée de verdure et de calme absolu, la maison de Pietro est accueillante et très propre. Pietro est un hôte fantastique, sympathique et très hospitalier, toujours disponible pour répondre à tous vos besoins ! Je le recommande vivement !
Le 19/08/2020 à 12:27
Un bel événement imprévu, un événement inattendu qui s'est transformé en de merveilleuses vacances entourées des services hospitaliers et bienveillants de M. Pietro !! Chambres et salle de bain brillantes, draps parfumés, excellent petit déjeuner, prix trop bas !!! Je le recommande à tout le monde et évidemment j'y ai laissé un morceau de mon cœur et je reviendrai très bientôt !!!
Le 19/08/2020 à 12:21
Expérience fantastique, la gentillesse et l'hospitalité de M. Pietro sont uniques et rares. Endroit calme et propre.
Le 19/03/2020 à 11:51
Que puis-je dire ? Sélinonte est l’un des meilleurs parcs archéologiques du monde
Le 08/10/2019 à 13:48
Prieto le charmant propriétaire ! Délicieux petit déjeuner !
Le 09/09/2019 à 19:37
Un accueil très chaleureux, on se sent comme chez soi !
Le 03/09/2019 à 17:52
Dans un contexte très similaire aux décors camillériens.....nous retrouvons Pietro, le propriétaire....prêt à satisfaire tous les besoins de ses hôtes, pour cela je lui adresse mes plus sincères remerciements, cordialement !
💬 Petit restaurant au top 👌🏽 Des produits frais cuisinés avec simplicité Personnel au petit soins et très agréables Bref on s’est régalé ..!
💬 Hôtel bénéficiant d'un emplacement central et pratique pour rejoindre les remontées mécaniques, arrêt de ski-bus à 10/20 mètres. Chambres propres, espaces communs bien entretenus, spa complet avec tout. Excellente vue sur les pales. Mention spéciale pour la cuisine....excellente !!! Personnel sympathique et serviable. Expérience à renouveler. Merci pour tout
💬 Plats sans saveurs. Trop d'huile dans les pâtes aux fruits de mer. Service moyen. La terrasse à une très belle vue.
💬 L'emplacement est incroyable et le dîner était excellent. Les propriétaires étaient super gentils, ils ont traduit le menu pour nous et la communication était amusante. Nous étions presque les seuls invités et avons apprécié le calme des lieux. Je recommanderais de contacter le rifugio via Facebook (ou d'appeler par téléphone si vous parlez italien), car apparemment ma réservation par e-mail s'est perdue quelque part.
💬 Ambiance incroyable. Belle décoration intérieure italienne traditionnelle et authentique. L'ambiance était 10/10, l'invite de service. Francesco qui nous a servi était incroyable. Très utile, répondant aux questions et donnant des suggestions. Le steak était joliment cuit, les pommes de terre rôties étaient croustillantes et pleines d'assaisonnements. La sélection de desserts était également vaste et le tiramisu était l'un des meilleurs que nous ayons eu. Nous avons pris un bon repas pour célébrer l'anniversaire d'un ami (ils ont même fourni une bougie). Je le recommanderais !
💬 J'ai adoré
💬 Ma pizzeria préférée au monde... Ce sont des gens extraordinaires avec des pizzas de qualité
💬 Nous avons été complètement conquis par l'hôtel continental où nous avons séjourné 4 jours en famille ayant suivi les avis qui étaient excellents. Nous confirmons le professionnalisme du personnel toujours souriant et attentif afin que nous ne manquions de rien!! La chambre très propre, la situation excellente de l'hôtel à quelques pas de la mer. Nous avons eu la chance de bénéficier du stationnement au pied de l'hôtel tout le long de notre séjour. Le petit déjeuner était copieux et préparé avec soin. Nous reviendrons sans hésiter !! Encore un grand merci particulièrement à Rossana et Marta ainsi que bien entendu l'ensemble du personnel et les propriétaires 😊😊 A presto !!! Sandra
💬 Personnel très sympathique et chaleureux. Je recommande
💬 J'aime trop burger king le meilleur ! Amo burger king 👑 è megliore fast-food