Les avis
💬 Il est rare de trouver une pizza comme celle-ci. Nous sommes devant le parc Borromée, l'endroit est un peu caché, mais il dispose d'un grand parking public gratuit en façade. Ce n'est pas le design ni le mobilier qui rendent ce lieu spécial, mais plutôt le soin apporté aux matières premières et à la préparation de la pizza, excellente, légère, parfaite. Le seul regret est l'offre limitée de bière pression.
💬
💬 Si vous voulez un produit de qualité et une gentillesse et un professionnalisme hors du commun, allez dans cet endroit. Je prends le jambon cru pour mon enfant et il le dévore tellement c'est bon. Les autres produits, du pain aux desserts, etc., sont également spectaculaires. je vous les recommande
💬 Je suis allé passer des mini vacances avec 3 amis, la structure est démodée mais malgré cela elle était bien entretenue et propre. Prix normaux et petit déjeuner standard. Equipé d'un parking payant "recommandé" à quelques pas de Viale Ceccarini. La piscine est excellente. Si vous ne voulez pas de luxe extrême, c'est certainement pour vous.
💬 Quel délicieux kebab, légumes super frais, quantité parfaite d'épices, service convivial
💬 Excellent service et chambre élégante. Le gardien est l'homme le plus gentil que vous puissiez trouver. je reviendrai
💬 Trattoria simple et basique, mais accueillante. Le personnel est jovial, serviable, professionnel et généreux en suggestions. Nous avons passé un bon moment. Nous avons pris une entrée montagnarde (la charcuterie était bonne, le fromage un peu moins) et une coupe abondante, tendre et savoureuse à la roquette, tomates cerises et parmesan, accompagnée de savoureux légumes sautés. La gentiane proposée par la maison est également bonne. Si vous passez par Guarcino, en plus d'acheter les extraordinaires amaretti locaux, arrêtez-vous également chez FuoriOrario !
💬 Je n'ai rien à redire, nous avons simplement découvert une fois sur place que nous avions réservé un autre endroit et non celui-ci où ils nous ont accueillis, une maison d'hôtes appelée "Porta Maiella" dans le centre de San Valentino à proximité mais les propriétaires ne l'ont pas fait. Je n'ai pas eu la prévoyance de nous le dire... un peu injuste envers l'autre structure, dont le responsable nous a également contacté pour connaître la raison de la non-présentation, la prochaine fois plus d'honnêteté serait mieux, ce n'est pas "voler" des clients qui avance dans ce contexte
💬 Très bon acceuil. Chambres modernes, impeccables et équipées de clim. Salle de bains superbe simple et toute neuve. Toujours un bon conseil pour manger dans le coin. Réservation à l'initiative du gérant. Literie très confortable. Petit déjeuner fournis et copieux. Le couple de gérants sont toujours aux petits soins. A Recommander !!!
💬 joli petit bar typique du village, près de l'église et fréquenté par des jeunes et des personnes âgées bruyants mais joyeux. Lieu petit mais accueillant, venez visiter la belle église de Mascarino et venez boire un excellent café ici à Bitulen...