📌 Via San Francesco, 36, 60020 Sirolo - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 10/01/2023 à 16:55
La Tory Guest House est une nouvelle structure située dans la commune de Sirolo, mais en même temps très proche de la ville de Numana. Les chambres sont neuves et bien meublées. C'est le bon endroit pour passer des vacances reposantes. Excellent nettoyage. La propriétaire Antonella est serviable et très gentille. Je le recommande vraiment!
Le 23/07/2022 à 18:28
Excellentes chambres avec de très grandes salles de bains, emplacement idéal pour le village et la plage
Le 21/06/2022 à 14:33
Si vous aimez la tranquillité c'est idéal, vue mer juste un aperçu depuis la fenêtre. Très propre
Le 19/09/2021 à 14:28
Nous ne sommes restés qu'une nuit et je lui donne une note entre 3 et 4 étoiles.. pour l'emplacement, les services, la courtoisie et le type de chambre (moderne et technologique).. Plus que satisfaits 😊👌
Le 15/09/2021 à 12:27
Un endroit agréable et propre, près de la mer, avec le confort d'être à proximité des services, c'est amusant 👍
Le 09/09/2021 à 16:57
Chambre très spacieuse avec tout le confort.. TV.. Climatisation. Et machine à café comprenant café, orge etc. Super salle de bain avec très belle douche spacieuse, le tout très bien nettoyé tous les jours. Parking public devant la structure mais dans une zone calme et stratégique entre Numana et Sirolo. Très satisfait. Hautement recommandé
Le 06/09/2020 à 12:09
Chambres très belles et propres. Personnel très serviable.
Le 05/07/2020 à 18:08
Belle chambre. Pratique, grande douche, impeccable et confortable
Le 29/07/2019 à 11:38
Chambre absolument fantastique, toute rénovée en blanc, lit et oreillers très confortables (mousse à mémoire de forme), belle salle de bain. La chambre est équipée de la climatisation, du wifi (rapide) et d'un mini réfrigérateur. La salle s'ouvre avec une carte (nouvelle génération)
Le 30/12/2018 à 17:17
Endroit absolument parfait ! Chambre propre et agréable, petit déjeuner inclus (dans les bars de Sirolo et Numana) et la communication avec les hôtes était facile et a répondu rapidement. Je peux recommander.
Le 21/08/2017 à 21:20
Chambre propre et spacieuse, équipée de la climatisation, d'une corde à linge, d'un lave-linge et d'un sèche-cheveux. Petit déjeuner inclus. Parking gratuit devant l'appartement
💬 J'ai commandé 2 pizzas saucisses et pommes de terre et ils m'ont littéralement apporté un diable blanc, je ne comprends pas comment il est possible de se tromper avec quelque chose comme ça, 8 € pour chaque pizza. Une arnaque en gros...
💬 Jeune homme TRÈS serviable que nous avons appelé pour nous rencontrer à notre arrivée. La chambre en elle-même est bien. La climatisation fonctionne bien. La salle de bain était grande. Le balcon est charmant.
💬 Le top, c'est toujours un plaisir de revenir dans le meilleur restaurant de cette région lors de nos séjours ici. L'accueil chaleureux et sympathique du patron et du personnel très compétant. Des menus délicieux et savoureux dans un très beau cadre. Merci ❤️ pour votre attention à satisfaire vos clients.
💬 Excellent restaurant au bord de plage. Convivial, accueillant le personnel parlent Allemand, Anglais. Les prix ne sont vraiment pas chers. Super pour les repas de midi à la plage.
💬 La nourriture est excellente et j'adore manger à volonté ! L'endroit a l'air joli aussi. Un peu trop cher pour être honnête, environ 30 % de plus que l'équivalent à Venise mais néanmoins fortement recommandé. Ne prenez pas les plats chinois, ils ne sont pas très bons.
💬 Super cocktail et tapas excellent nous avons pris le repas au même endroit ensuite. pas déçu. plats très bon
💬 Nous nous sommes arrêtés après une balade en montagne, excellent plateau complet de fromages et charcuteries locales, je le recommande pour la qualité de la nourriture et surtout pour l'emplacement avec vue sur le Gran Sasso 👍👍👍👍👍
💬 Mais ne peut-on pas vraiment payer avec un point de vente en 2023 ? Et ils utilisent encore l’excuse d’une faute. La dernière fois que je viens dans cette boulangerie
💬 Quiconque passe par Corso Ettore Padovano à Pagani (SA) ne peut pas passer sans avoir mangé une portion de chips dans l'historique "La Buca" ! Je recommande également à ceux qui ont faim de tester un sandwich très D.O.P.
💬 D'excellents produits, un personnel aux petits soins et du pain chaud le vendredi soir