Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere Vesta Avis

📌 Via Nicolò Zucca, Via Medau, 6, 08038 Sorgono - Italie

4.9 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Affittacamere Vesta à Sorgono

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Vesta à Sorgono

Riccardo.c

Le 28/02/2024 à 19:50

5 / 5

Très bel endroit, propre et personnel très sympathique. Approuvé!

Elisabetta.x

Le 17/12/2023 à 19:24

5 / 5

Magnifique maison de grand-mère, avec une grande attention aux détails, on dirait un retour dans le passé, et la propriétaire est très douce et gentille. Je recommande à tous les jeunes et aux familles de séjourner dans cet établissement. Merci ❤️

Annarita.u

Le 02/08/2022 à 18:17

5 / 5

La structure est un ancien manoir avec un splendide jardin pour profiter d'une totale tranquillité. Nous avons dégusté du myrte dans la fraîcheur du soir, assis sur la balançoire. La chambre et le salon sont bien entretenus et impeccables. Étudié dans les moindres détails. Même ceux parfumés pour armoires en forme de petits anges en plâtre.

Crstiano.a

Le 01/11/2021 à 17:32

5 / 5

Le design de la chambre, la salle du petit-déjeuner et un beau jardin sont très beaux. La fille qui nous a accueilli était très gentille, merci ❤️ Malheureusement la photo ne lui rend pas justice.

Flora.a

Le 31/08/2021 à 08:58

4 / 5

Nous sommes arrivés tard dans la soirée, accueillis avec gentillesse comme si nous étions de la famille. Un beau jardin ainsi que la salle commune, sans oublier la chambre avec salle de bain, grande, propre et confortable. Tout a été soigné dans les moindres détails, nous avons passé un très bon moment. Je le recommande fortement.

barbara.u

Le 08/09/2020 à 21:32

5 / 5

Mme Carola, jeune et belle, est très gentille. La chambre est agréablement meublée dans un style campagnard sarde. Il y a une grande salle commune pour le petit-déjeuner et une belle cour intérieure.

Federica.u

Le 31/08/2020 à 10:04

5 / 5

C'est comme entrer dans un lieu magique. Nous sommes arrivés tard dans la soirée et pour nous accueillir dans le magnifique jardin, nous avons trouvé des dizaines de petits oiseaux se reposant sur l'arbre à l'entrée de la maison et quand ils nous ont vu, ils ont commencé à gazouiller presque comme pour nous accueillir. nous avons eu la sensation de nous retrouver dans la cuisine d'une grand-mère bien entretenue, toute propre, parfumée et décorée à l'image des maisons traditionnelles. Même chose pour les chambres avec une attention portée aux moindres détails.. La plus grande déception a été que nous ne sommes restés qu'une nuit.. Disponibilité maximale et gentillesse de la propriété.. Félicitations merveilleuses

Nicola.u

Le 19/08/2020 à 20:54

5 / 5

Super endroit, tout est soigné dans les moindres détails. Petit déjeuner ok, température ambiante ok. La fille super gentille. Nous reviendrons certainement si nous sommes dans la région

Luciana.e

Le 31/12/2019 à 13:46

5 / 5

Chaleureux, accueillant, avec une attention aux moindres détails. Carola, la propriétaire nous a surpris et chouchouté chaque jour avec des petits déjeuners copieux et délicieux.

Rosalba.i

Le 16/12/2019 à 12:35

5 / 5

Très gentil et très bon. Endroit confortable et très pratique pour visiter le centre de la Sardaigne

Alessandra.e

Le 25/05/2019 à 22:47

5 / 5

Endroit merveilleux et géré par des gens formidables

Lorenzo.r

Le 04/05/2019 à 07:34

5 / 5

Endroit magnifique, belle chambre, excellent petit déjeuner.

Massimo.a

Le 29/04/2019 à 10:32

5 / 5

Je commence par Carola, une hôtesse exceptionnelle, elle vous fait sentir comme chez vous, attentive et attentionnée en tout, compliments sincères. La structure est également magnifique, propre et très accueillante, nous étions 5 motocyclistes qui ont décidé de prolonger notre séjour d'une journée précisément à cause de ce que nous avons trouvé. Excellents petits déjeuners et jardin intérieur où vous pourrez garer vos motos. 5 étoiles bien méritées. J'espère pouvoir revenir, peut-être même avec mes familles. Merci encore Carola. Massimo, Davide, Simone, Gigio et Marco

Nicola.o

Le 22/04/2019 à 09:44

5 / 5

Magnifique chambre d'hôtes, très raffinée, soignée, petit déjeuner excellent, Carola et son équipe, ils sont très gentils, attentionnés et très gentils... vraiment des compliments, des notes excellentes...

Tiziana.a

Le 27/01/2019 à 15:41

5 / 5

Excellent!!!!

Katia.o

Le 09/12/2018 à 21:20

5 / 5

Magnifique endroit, très prope et accueillant nous avons passé une nuit superbe dans une très belle chambre et la propriétaire très agréable nous a servi un bon petit déjeuné ,pour nous une adresse à retenir.

Bruno.o

Le 19/11/2018 à 11:58

5 / 5

Belle maison au milieu du centre historique de Sorgono, tout le confort et la gentillesse de la propriétaire Carola et l'aide d'Antonella pour trouver les sites nuraghe et les tombeaux de géants à visiter dans la région.

Sim.i

Le 08/09/2018 à 11:50

5 / 5

Endroit vraiment sympa récemment rénové. Chambres véritablement meublées avec style. Propriétaire très gentil. Ils l'agrandiront bientôt. Endroit calme et à proximité des services de la ville.

fabioZ70.e

Le 05/09/2018 à 11:36

5 / 5

Nous avons séjourné dans un petit Borgo et c'était fantastique ! La très belle chambre donnait l'impression de vivre dans un petit village des années 1950 avec une attention aux détails, un merveilleux petit déjeuner, Carola une excellente hôtesse, simple mais en même temps très professionnelle, bravo ! Je vous recommande de le visiter.. Fabio et Elisabeth

Simona.a

Le 16/08/2018 à 07:41

5 / 5

Structure récemment rénovée et chambres très bien entretenues. Personnel très gentil et sympathique. Je le recommande absolument. Une véritable faveur de mariage....

Susanne.�

Le 24/06/2018 à 19:26

5 / 5

Super hébergement. doux détails. Décoré avec amour et propre. Petit déjeuner copieux. Calme... j'ai dormi comme un ange.

mario.i

Le 17/03/2018 à 06:20

4 / 5

Suggestif

morningster.o

Le 03/03/2018 à 13:22

5 / 5

charmant.... un ancien village, nous avons reçu un superbe appartement sur deux étages, un bâtiment ancien mais à l'intérieur propre et bien entretenu, entièrement équipé avec une cuisine authentique, l'hôtesse était charmante....

Amparo.o

Le 18/02/2018 à 22:15

5 / 5

Merveilleux et confortable avec chaque détail soigné au maximum. Les chambres belles et confortables. Les petits déjeuners imbattables, différents et surprenants chaque jour. Mention spéciale à la gérante de la maison Carola, une hôte magnifique et très professionnelle qui nous a mis à l'aise. Fortement recommandé et sans hésitation nous reviendrons

Anna.a

Le 18/02/2018 à 18:11

5 / 5

Tout simplement parfait, un lieu enchanteur, la patronne jeune mais très professionnelle. faites attention aux régimes spéciaux. expérience à renouveler.

Simone.l

Le 05/10/2017 à 12:58

5 / 5

Accueil splendide, gentillesse et serviabilité, meublé avec beaucoup de goût et petit déjeuner excellent.

Carles.�

Le 22/08/2017 à 11:26

5 / 5

Traitement exquis, la maison est magnifique. 100% recommandé si vous allez en Sardaigne.

maria.e

Le 11/08/2017 à 07:56

5 / 5

Magnifique et cosy ❤️❤️❤️ Nos vacances ont été incroyables grâce à Carola qui a pris soin de nous en détail, très propre et les petits déjeuners faits maison

  • 🏪 Circolo Arci Fibbiana (7 Avis)

  • 💬 Lieu historique du quartier, familier, même si un peu trop bruyant avec le temps


  • 🏪 BLUE M MILANO - BOTTEGA MARCHIGIANA (268 Avis)

  • 💬 Très bien reçus dans ce restaurant du centre historique de Milan. Un serveur très agréable et des produits de très grande qualité. Nous nous sommes régalés avec les toasts. Merci !


  • 🏪 B&B Bagnarello73 (13 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer 3 jours très relaxants dans ce B&B. Bon emplacement au milieu des vignes, structure bien organisée et chambres confortables et super propres, équipées de tout le confort. Excellent petit déjeuner (surtout les gâteaux préparés par la propriétaire Adriana), grand jardin bien entretenu. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours au calme, loin du chaos.


  • 🏪 La Barca sea food (136 Avis)

  • 💬 La Barca sea food !!! Magnifique accueil pour commencer dans ce très beau restaurant au bord dmazare del vallo . Les plats sont présentés en photo pour le choix quand vous êtes étrangers , ils sont à votre disposition pour un magnifique service et prendre soin de leurs clients duquel peut s’ouvrir une amitié qui donne l’envie de revenir rapidement ! Je recommande car les fruits de mer sont attendus pour être dégustés !! Bravo et bravo La grande classe !! Merci


  • 🏪 Atipico (458 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup! J'ai vraiment aimé la pizza, c'était délicieux ! Service agréable, je vous souhaite bonne chance et développement !!!


  • 🏪 Cip's Club (115 Avis)

  • 💬 J'ai fait une réservation pour le club Cip très peu de temps après avoir appris que mon partenaire et moi étions en visite à Venise. Parce que nous sommes arrivés juste avant notre réservation, nous avons eu beaucoup de chance et avons eu une table au premier rang au bord de l'eau. Ce fut l’un des dîners les plus merveilleux, les plus beaux et les plus succulents que j’ai jamais eu. Nous avons été parfaitement traités, notre serveur était charmant et drôle, la nourriture était absolument délicieuse et valait son prix, comme vous pouvez le constater, la cuisine est fière de ce qu'elle prépare et veut faire plaisir aux clients. Mon partenaire m'a proposé ici… notre serveur a très gentiment arrêté de travailler pour filmer pour nous et une autre jolie table a pris des photos pour nous. C’était la meilleure nuit de ma vie pour de nombreuses raisons, mais cela n’aurait pas été pareil ailleurs. Un immense merci à tout le monde au Cip’s Club ce soir-là pour avoir été si gentils, accueillants et honnêtement si parfaits. Nous reviendrons ici (espérons-le) chaque année pour célébrer. Ignorez les mauvaises critiques, nous avons adoré chaque seconde passée ici. La sélection de vins est également sensationnelle !


  • 🏪 Pizzeria La Civetta Di Villani Matteo (62 Avis)

  • 💬 Accueil parfait !! Vin et pizza excellent ! Merci


  • 🏪 SIG.RISO RESTAURANT 米先生餐厅 (403 Avis)

  • 💬 🇬🇧 The chicken is not good in this place. It was not the same as the photos of chicken you can find in Google. Look what look like my duck ... It was eatable at least. 🇫🇷 Le canard laqué est une déception. Mes amies ont pris les ribs de porc et c'était ok. Mais ne vous attendez pas à de la cuisine comme à P13...


  • 🏪 Restaurant Rendez vous (197 Avis)

  • 💬 Je déteste donner une mauvaise critique à une entreprise, mais me lever de table et n'avoir mangé que l'apéritif. Vos couilles tournent !!, apéritif, j'ai demandé du poulpe façon Luciana. Au bout de 10 minutes, le serveur revient et me dit qu'il n'y en avait pas. pas du tout et ok, remplacé par du poulpe à la crème de pomme de terre...Je vais commencer par dire qu'il y avait maximum 10 personnes dans les lieux, au moins 30 minutes d'attente pour une entrée...poulpe un peu caoutchouteux avec un arrière-goût étrange, j'avais faim et je l'ai mangé en laissant un peu... passons, bonne focaccia... spaghetti aux palourdes salées, d'après ceux qui les ont mangés, espadon et courgettes scapece immangeables !! le serveur m'a demandé pourquoi je je l'avais laissé, j'ai simplement répondu que je n'aimais pas ça, nous sommes arrivés à la caisse personne n'a rien dit .... mais ne te viens-tu pas à l'esprit que si une personne laisse tout dans l'assiette, quelque chose ne va pas ? Je recommande d'utiliser des produits frais !! Je ne le recommande pas


  • 🏪 Pizza Club da Tonino (156 Avis)

  • 💬 Super service, le personnel est très serviable. Les pizza sont bonne. Rapide et efficace.