Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere Veteribus Avis

📌 Contrada Pendinello, 13, 84036 Sala Consilina - Italie

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Affittacamere Veteribus à Sala Consilina

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Veteribus à Sala Consilina

Laura.a

Le 14/09/2022 à 07:08

5 / 5

Accueil familial, environnement très confortable et reposant, entouré de verdure.

michele.d

Le 14/09/2022 à 07:03

5 / 5

Lieu reposant et personnel accueillant... Chambres jeunes et bien agencées... Un plaisir d'y séjourner !

Gunny.9

Le 17/08/2020 à 19:35

4 / 5

Petit, peut-être un peu caché mais bien entretenu, tout était neuf, les chambres étaient propres et accueillantes, rien ne manquait. Les propriétaires étaient toujours courtois et serviables, nous avons appelé tard dans la soirée et ils nous ont attendu sans aucun problème. Très proche de l'autoroute.

Carlo.o

Le 14/01/2020 à 08:26

5 / 5

Chambres parfaites et très bien entretenues. Le propriétaire est super serviable.

Amedeo.e

Le 22/09/2019 à 19:03

5 / 5

Pratique, facilement accessible depuis la route principale, à 2 km de la sortie d'autoroute, propre, informel, bon marché. Gestionnaires très sympathiques, tout va bien.

Angela.i

Le 16/08/2019 à 14:49

3 / 5

Essentiel

Katia.'

Le 10/12/2018 à 11:13

5 / 5

Merci pour votre grande disponibilité et votre professionnalisme...

Giorgia.u

Le 29/08/2018 à 17:45

5 / 5

Maison de campagne très proche de la sortie d'autoroute. Même si nous avions appelé à 2 heures du matin pour demander l'hospitalité, ils nous ont accueillis avec gentillesse et convivialité, ayant également 3 chiens. Nos chambres (une double et une triple) étaient toutes deux très belles, spacieuses, propres et neuves, tout comme les salles de bains. Petit déjeuner le matin plus que suffisant. Propriétaires extrêmement serviables... Je le recommande vivement. J'ai oublié... prix super honnête !!!

María.a

Le 26/08/2018 à 07:18

5 / 5

A une courte distance de l'autoroute. Accueil chaleureux, disponibilité. Belles chambres avec salle de bain entièrement neuve. Propreté impeccable. Petit-déjeuner. Excellent prix.

Emanuela.e

Le 06/04/2018 à 12:32

1 / 5

Je conseille à tout le monde d'être très prudent lorsque vous allez dans cette location de salle, il m'est arrivé de recommander des amis, et les personnes à qui je l'ai recommandé ont été déçues et dégoûtées, pour un comportement grossier envers les clients, par conséquent pour moi ça vaut zéro.

Vally.r

Le 16/03/2018 à 20:04

5 / 5

Séjour parfait, propreté irréprochable, gentillesse, amabilité et disponibilité du propriétaire. Hautement recommandé!

  • 🏪 Caffe' Torinese (189 Avis)

  • 💬 Café très agréable pour manger un panini, une viennoiserie. Ça nous a sauvé de l'orage intense. Personnel très accueillant, chiens acceptés sans soucis ! Quand tout est fermé le lundi, c'est une bonne solution pour manger à Dronero. Et cerise sur le gâteau : bière artisanale uniquement !


  • 🏪 Pop's Pizza & More (118 Avis)

  • 💬 Haute qualité de tous les plats, de l'entrée au dessert. Ambiance agréable sur une très jolie place. Une vraie courtoisie dans le service


  • 🏪 PER Bottega & Cheese Bar (554 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous avons trouvé un personnel gentil et accueillant, d'excellents fromages et charcuteries ! Le spritz qu'ils ont créé était également parfait !! Bien joué


  • 🏪 Turismo Rurale Su Cuile (76 Avis)

  • 💬 Hôtes très accueillants Les chambres sont simples mais avec tout ce qu'il faut. L'endroit est calme, parfait pour bien dormir. Nous pouvons manger sur place pour 20€ par personne un super repas copieux (sans que cela soit trop). Au menu, de très bons plats faits maison : assiette de charcuterie, gnocchetti al pomodorro, foie de veau, fromage blanc au miel... Sur demande il est même possible d'avoir un repas végétarien avec entre autres des aubergines cuisinées qui sont succulentes. Je recommande vivement cet agriturismo, d'autant plus qu'il est idéalement situé pour aller par exemple faire une excursion en bateau à Cala Gonone ou faire la randonnée des gorges de Gorropu.


  • 🏪 Swami Burgers & Fries (3 Avis)

  • 💬 Des sandwichs simples mais très bons, les prix sont également abordables et en rapport avec la qualité du sandwich.


  • 🏪 Bed and breakfast stentadi (164 Avis)

  • 💬 Superbe séjour chez Tonio. Sa maman nous a reçu et malgré la barrière de la langue nous a fait nous sentir comme chez nous dans cette chambre spacieuse. Tout est joli, bien pensé et très propre. Le petit déjeuner est délicieux et les interactions avec la famille très appréciables. Le petit extérieur est un plus pour profiter de la jolie vue sur le jardin le soir, la clim est également très agréable dans la chambre. Une jolie maison méditerranéenne où séjourner les yeux fermés !


  • 🏪 Cafè Bistrot 200 (73 Avis)

  • 💬 Endroit confortable dans un excellent emplacement pour ceux qui vont à Cesena ou qui reviennent et qui veulent s'arrêter pour déguster d'excellentes pâtes fraîches, d'excellents raviolis au beurre et à la sauge. Le personnel est gentil et accueillant, la salle convient également aux dîners d'entreprise. Le tiramisu est pelleté et vous remonte le moral 😀


  • 🏪 Al Ferarut (166 Avis)

  • 💬 Beau! Nous avons choisi le menu dégustation « Gran gourmet » qui comprenait 8 à 9 plats tous plus savoureux les uns que les autres, accompagnés de 3 excellents verres de vins parfaitement accordés. Un service plus que compétent qui nous a mis à l'aise. Mention spéciale pour le dessert du menu dégustation : une œuvre d'art construite directement à table. Palpitant!


  • 🏪 B&B Mattia (35 Avis)

  • 💬 L'emplacement idéal si vous souhaitez profiter à la fois de la mer locale et de son calme. Chambres propres et bien rangées, nous avions tout à disposition. Le propriétaire très accueillant et hospitalier. Petit déjeuner bien garni.


  • 🏪 The Beach Pesaro (32 Avis)

  • 💬 Salle de bain bien entretenue, avec parasols typiques. Excellentes boissons.. Nous avons pris l'apéritif, les boissons étaient accompagnées de plats variés. (Pommes de terre frites et au four, croûtons délicieux, mais la salade de couscous et de riz n'était pas mal non plus.