📌 Viale di Calatubo, 91011 Alcamo - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 15:57
Nous avons séjourné deux nuits dans cette propriété, l'endroit est calme, confortable avec une vue mer, les chambres propres et spacieuses. La propriétaire, Mme Anna, est vraiment exceptionnelle, elle offre aux clients un billet gratuit pour une place avec parasol et deux transats sur la plage juste en face de la structure, et c'est vraiment un service au top ! Parking gratuit et petit déjeuner inclus.
Le 27/08/2023 à 12:35
Mme Anna, la propriétaire, est une femme d'une gentillesse extraordinaire, avec une disponibilité hors du commun pour les demandes de chaque client. La gestion de la structure et de la plage est familière, le professionnalisme est excellent et le respect envers le client est rare Excellent rapport qualité-prix et excellente position stratégique, la mer (et la plage) sous la maison. La plage de sable, grande, très belle et peu fréquentée. De plus, tout est à 15 minutes de Castellammare del Golfo, à un peu plus de vingt minutes de Terrasini, l'un des endroits les plus beaux et touristiques de Sicile. Nous avons passé un très bon moment, nous nous sommes sentis chez nous, super chouchoutés. La promenade nocturne sur la plage longue d'un kilomètre est une expérience à vivre Nous recommandons fortement Nous serons de retour dès que possible! Joséphine
Le 14/10/2022 à 22:22
C'était autrefois l'Italie...
Le 02/09/2022 à 11:32
Je vais dans cet endroit depuis 20 ans et chaque année il fait toujours beau !!! l'endroit est magnifique... propre... l'essentiel est là... et la courtoisie de Mme Anna... un personne spéciale.. Le lido est super... propre... bien équipé... douches, salles de bains, vestiaires, musique, nourriture excellente... Je continuerai à y aller aussi longtemps que je pourrai..... Je roule 2 heures pour y arriver... mais ça vaut le coup !!!
Le 17/08/2022 à 06:20
L'hôtel est vraiment idéal pour une pause d'une ou deux nuits. Assez propres, ils surveillent et nettoient. Un désastre de délices. Ils ne parlent pas du tout anglais, seulement italien. Petit déjeuner - café au curasan. Plage de sable de l'autre côté de la voie ferrée. Les chaises longues avec parasols sont achetées séparément, et pas toujours par les visiteurs de l'hôtel, ils ont souvent une réservation depuis longtemps et il n'y a aucune possibilité d'utiliser le service. Il n’y a pas de profondeur dans la mer, c’est amusant pour les enfants de barboter. Le soir, tous les jeunes se rassemblent à la plage et la vie trépidante sur la plage commence. Trouver un hôtel est un problème, le numéro de la maison n'est pas indiqué et le panneau est tout petit...
Le 05/08/2022 à 18:22
Formidable. Très bien localisé , accès plage superbe 200 mètres , droit à des chaises de plage pour ceux qui dorment à l'Affittacmere.
Le 24/06/2022 à 02:37
Vraiment mes compliments, une magnifique vue mer, des chambres excellemment organisées, je le recommande de tout coeur
Le 18/06/2022 à 20:45
Chambres basiques et très propres, mer limpide à quelques pas, plage très bien organisée, la propriétaire du B&B, Mme Anna, gentille et accueillante.
Le 13/04/2022 à 18:55
La dame très gentille et serviable, l'emplacement stratégique et la plage à deux pas
Le 24/09/2021 à 13:45
Excellent près de la mer environnement propre Mme Anna très gentil petit déjeuner copieux nous reviendrons
Le 23/08/2021 à 19:20
Mme Anna, merveilleuse, joyeuse et serviable..prix compétitif compte tenu également du transat avec parasol, de l'hygiène et de la propreté optimales.
Le 16/08/2021 à 08:07
Bel endroit pour ceux qui veulent avant tout se détendre.... Mer plage lido bar pizzeria supermarché tout à portée de main... Mme Anna est très gentille, une personne très douce qui vous fait sentir comme chez vous, la chambre est propre et TRÈS BIEN ORGANISÉ.. MATELAS NOUVEAUX ET CONFORTABLES... NOUS REVENONS L'ANNÉE PROCHAINE ET NOUS LE RECOMMANDERONS À NOS AMIS ET PROCHES. MERCI POUR TOUT !!!!
Le 15/08/2021 à 20:25
La propriété dispose d'excellentes installations. Le service plage (inclus dans le prix de la chambre) avec deux transats et parasol est sans doute très pratique et fait la différence. En effet, le lido est situé à une minute de la structure et vous pourrez aller à la mer en un instant. La qualité de la nourriture, tant à la plage que pour le petit-déjeuner à l'établissement, est excellente. De plus, pour ceux qui ne veulent pas se fatiguer le soir, à l'intérieur de l'établissement il y a aussi une pizzeria où l'on prépare d'excellentes pizzas et bien plus encore. .. Mme Anna, la propriétaire, est très accessible, gentille et disponible pour répondre aux demandes de chaque client (par exemple, de l'après-midi au soir, elle nous a acheté un nouveau matelas !!!) La gestion de la structure et de la plage est familière et cette passion et ce respect est évident tout au long des vacances. Excellent rapport qualité-prix et excellente position stratégique car il se trouve à 15 minutes de Castellammare del Golfo, l'un des endroits les plus beaux et touristiques de Sicile. La salle est simple mais tout fonctionne parfaitement. Nous recommandons fortement.
Le 17/07/2021 à 16:17
Nous étions de passage pour le tournoi de mon fils et nous en avons profité pour une journée de vacances. L'endroit est très agréable et serein avec la plage en face et à deux pas de Castellammare. Les chambres sont confortables et basiques, et la dame est très gentille et accueillante. Je le recommande si vous y allez
Le 03/10/2020 à 20:04
Une hôtesse charmante qui prend soin de ses clients. Serviable, souriant, bavard - bien que principalement en italien😉
Le 20/09/2020 à 10:10
Purement. Grande chambre, vue mer. cool
Le 31/08/2020 à 08:45
La dame qui nous a accueillis est une personne très serviable et gentille et vous fournira tout ce dont vous avez besoin, l'emplacement de la propriété est magnifique, elle se trouve à environ 30 mètres de la plage qui est magnifique. Nous reviendrons certainement
Le 01/08/2020 à 12:25
B&b Pratiquement sur la plage, et quelle plage !
Le 26/07/2020 à 18:53
Proche de la plage, très propre et Mme Anna est très gentille et prête à répondre à tous vos besoins
Le 05/07/2020 à 16:49
Chambre assez cosy. A 30 secondes d'une magnifique plage, équipée d'une plage efficace et très accueillante. Mme Anna a été attentionnée, très gentille et disponible dans toutes nos demandes. Le seul défaut, le bar/pizzeria en bas est TRÈS CHER. AILLEURS RECOMMANDÉ
Le 26/06/2020 à 10:52
Mme Anna du monument.. Elle nous a fait sentir comme chez nous... Situé à 100 m de la mer.. Super confortable.. Mer propre.. Plage équipée... Excellent rapport qualité/prix !
Le 09/06/2020 à 09:30
Comme je n'ai pas loué la chambre, je ne peux pas lui donner la meilleure critique, mais un ami l'a louée et je l'ai vue. C'est très beau, pratique pour aller à la plage et pour prendre le petit déjeuner. J'ai mis 4 étoiles pour le style trop simple. Merci d'avoir lu mon avis, Bonjour et APPRENEZ !!!!❤️❤️
Le 12/11/2019 à 17:14
Même si l'été n'est désormais plus qu'un doux souvenir, comment ne pas déjà penser au prochain week-end loin de chez soi, au bord de la mer, dans le confort d'un B&B adapté aux individus, aux couples, aux familles ou aux petits groupes. Ce qui distingue la planche à voile, c'est que vous êtes sur la mer, vous vous réveillez le matin sur la mer et marchez jusqu'à la splendide plage d'Alcamo Marina, vous pouvez également décider de profiter des services offerts par la plage attenante et dans tous les cas vous peut toujours se vanter de la gentillesse de Mme Anna. Que dire d'autre, revenir est toujours un plaisir. Merci
Le 21/08/2019 à 09:59
Mme Anna est très gentille et essaie de faire tout son possible pour répondre à chaque besoin exprimé par le client. Hautement recommandé
Le 05/05/2019 à 05:44
Très bon hébergement. Le propriétaire est très sympathique. Nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où voir quelque chose et le petit déjeuner était délicieux.
Le 28/11/2018 à 15:35
Gentillesse et super accueil Merci de la part de nous tous, sics
Le 30/09/2018 à 19:54
Nous avons passé quatre nuits dans cet hébergement. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et propres (les serviettes sont changées tous les jours). La propriétaire (Anna) est une femme très charmante. Malheureusement, elle ne parle que l'italien, ce qui rend la conversation très difficile. Elle a toujours Elle nous a imaginé un excellent petit-déjeuner (pas comme toutes les choses sucrées typiques). Elle a lu sur Internet ce que nous, les Allemands, voulons pour le petit-déjeuner, puis elle a fait un excellent travail de mise en œuvre. Des omelettes au fromage en passant par différents types de saucisses, tout était là. La première Nous avons dû prendre le petit déjeuner au bistro car elle ne pouvait pas le faire le matin et elle a également pris en charge l'addition. Malheureusement, nous y étions en basse saison. La plage est très longue et à seulement 50 mètres environ. Malheureusement, tout sur la plage avait déjà été démonté. Il n'y avait plus de toilettes ni de bar. Elle nous a quand même proposé des chaises longues et un parasol. À notre arrivée, Anna nous a même donné une chambre avec balcon (sans en supplément). Merci encore, Anna
Le 22/09/2018 à 21:32
Recommandé pour ceux qui veulent se lever tôt le matin et avoir la mer à quelques mètres
Le 30/07/2018 à 11:54
Des prix très élevés
Le 29/07/2018 à 16:55
Excellente hôtesse, elle a su gérer un problème de la meilleure des manières avec disponibilité et gentillesse. Environnements propres et hospitaliers.
Le 04/06/2018 à 15:35
Zone maritime. Parking accessible à pied. Immense plage
Super
Le 28/10/2017 à 15:13
A deux pas de la mer
Le 19/08/2017 à 16:03
Logement bien situé, chambre correcte. Accès direct à la plage avec transats, douches et snack. Petit déjeuner inclus à revoir... trop minimaliste, on vous donne un croissant dans une serviette, au bar et c'est tout ! Très peu varié, pas de vrai table dressée pour le petit déjeuner. La patronne ne parle QUE l'italien donc pas toujours facile de comprendre et de se faire comprendre.
Le 14/08/2017 à 13:46
Les prix sont à revoir, mais la disponibilité de Mme Anna (la propriétaire) et de ses collaborateurs est absolument exceptionnelle. La mer et la plage sont bonnes.
Le 21/05/2017 à 09:58
Disponibilité grâce à la propreté des chambres à 20 mètres de la mer toutes exceptionnelles
Le 17/04/2017 à 16:35
Je n'ai pas passé la nuit mais j'utilise souvent le bar, bon service, seulement en été le journal tous les matins. La mer est toujours propre, la plage et le sable sont uniques.
Le 27/03/2017 à 09:39
Ils pourraient faire mieux
Le 16/08/2016 à 21:32
Très bien. La mer à proximité est belle et propre
Le 14/08/2016 à 01:12
Bien
Le 31/07/2016 à 09:14
Avec peu d'exigences.
Le 12/07/2016 à 08:33
Pratique
Le 11/07/2016 à 06:08
Excellent lieu
Le 03/07/2016 à 07:46
Accueillante
Le 01/07/2016 à 04:05
Pas professionnel
Le 28/06/2016 à 05:24
Je n'ai pas passé la nuit, mais j'ai eu l'occasion de faire de la planche à voile après avoir été à la plage. Bon service.
💬 Excellent apéritif ce soir, félicitations ! Je posterai quelques photos même s'il manque le premier plat. Bravo et bonne idée 👍
💬 Structure fantastique avec tout le confort, immergée dans une tranquillité surréaliste et également située dans une position stratégique pour visiter Marina di Ragusa, Scicli, Modica et Ragusa Ibla. Accueil et disponibilité formidables, s'il y avait eu la possibilité de donner 10 étoiles je l'aurais certainement fait ! Hautement recommandé!!!
💬 Qu'est-ce qu'un lieu de mon cœur rouvre à Modène. Un lieu qui a gardé son âme d'époque, tant par la carte que par le lieu (les plats portant le nom du restaurant sont inoubliables comme lorsque j'étais enfant). Personnel fantastique, attentif à nos besoins, sympathique, serviable, gentil, ils vous font sentir comme chez vous. Menu de la véritable tradition de Modène avec des plats que l'on ne trouve pas souvent dans d'autres restaurants de la région (comme le rosette). S'il faut vraiment noter, le risotto aux cailles : le plat inoubliable proposé par les chefs qui ont rouvert le restaurant est certes délicieux et je le recommande, mais différent de celui d'origine de Monsieur. Loris que j'espérais savourer à nouveau après 30 ans et que je n'ai jamais retrouvé ailleurs. C'est dommage, je ne sais pas si demain ils seront plus proches de ce plat qu'ils ne l'étaient alors, mais cela ne veut pas dire que je ne reviendrai pas et je reviendrai certainement pour essayer les autres propositions. Fortement recommandé, d'essayer et de revenir. Selon moi, l'addition est excellente et à Modène avec entrée/plat et dessert, café et vin n'est pas du tout évident et est presque rare.
💬 Le meilleur🔝
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B en août 2022 pendant seulement deux jours malheureusement mais c'était suffisant pour en tomber amoureux. La structure est très belle et bien entretenue et la propreté de la chambre est impeccable (j'ai même pris une douche sans chaussons, c'était tellement propre). Tout est pris en charge avec amour, vous vous sentez chez vous. Les propriétaires étaient très gentils et se sont rendus disponibles au-delà de leur devoir. Matera, Bari, Alberobello et d'autres lieux d'intérêt ne sont pas loin (maximum une heure) et la ville d'Altamura est vraiment jolie, parfaite pour se détendre. Je reviendrai certainement.
💬 L'emplacement en ville est bon et le personnel sympathique et serviable. Cependant, les chambres sont beaucoup plus petites que ce qui est indiqué sur la photo et la qualité du lit est loin d'être adéquate, pour ne pas dire inacceptable. Multiples grosses bosses dans le matelas, ne permettant pas de rester à plat ou dans toute autre position que sur le dos dans les trous préformés. C'est vraiment dommage car c'est la partie la plus importante d'un B&B. Si cela n'avait pas été le cas, notre séjour aurait été formidable.
💬 Petit B&B situé au centre de Palese, dans la banlieue de Bari, dans les Puglies ( Italie du Sud) Luana, la propietaire est d'une gentillesse extreme, toujours prête avec conseils, addresses, lieux a visiter, toujours ouverte a repondre aux demandes des clients même et bien au delà de ce qui est prevu dans le contract! La Villetta a un beau petit jardin entouré d'arbres et d'arbustes ce qui en fais un réfuge à l'abri des regards. Nous y avons pris notre petit déjeuner ( copieux et delicieux avec ce que je considère essentiel: un surplus de caffé!) tous les jours pendant notre séjour en écoutant le chant des oiseaux. Situe au coeur de la petite ville, ce B&B est a quelques instants de marche des restos, bars et boutiques. La plage publique se trouve a 15 de minutes de marche et se trouve dans une petite baie protegée par un quai. L'eau y est claire et profonde! Notre chambre était très propre, le lit confortable. La décoration un peu bohéme de la piéce lui donnait une air un peu nostalgique et charmant... Nous avons été traité par Luana et Piero, les proprios, comme des amis! Un B& B a découvrir ainsi que la magnifique région qui l'entoure.
💬 Que dire c'est un bonheur frais délicieux le personnel d'une gentillesse unique jolie cadre avec une belle cheminée qui chauffe encore plus l'ambiance en se croît chez-soi
💬 Très bon prix mais chambre envahie par des insectes et de nombreuses punaises de lit, gênant. Un moment de précaution supplémentaire suffirait. Jardin agréable mais en désordre et sale.
💬 Excellent jugement. Studio confortable raffiné dans les détails. Rien ne manque, de l'offre variée de petit-déjeuner jusqu'à tout le confort nécessaire pour se sentir comme chez soi. La propreté est parfaite. De plus, la courtoisie et la serviabilité du propriétaire complètent l'excellente note.