📌 via G.B.Vico 2 trav. via Sant'Eustachio, 84048 Castellabate - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 24/07/2022 à 08:16
Accueil horrible, gentillesse horrible et propreté très médiocre
Le 24/07/2022 à 08:14
Inadéquat par rapport au descriptif au téléphone, peu d'amabilité face à un besoin de santé exprimé, parti au bout de moins de 10 minutes
Le 25/04/2022 à 21:08
Gestion familiale défaillante, avare et sans aucun soin ni attention pour les invités
Le 19/09/2021 à 10:14
Dans l'ensemble très calme
Le 12/09/2020 à 17:13
B&B dans le centre de Castellabate Belle chambre (suffisante pour un 3 étoiles) Petit déjeuner basique mais bon Nettoyage OK Le seul inconvénient est que l'accessibilité n'est pas la meilleure, le parking public est à proximité mais il faut traverser une petite partie de Castellabate avec ses ruelles caractéristiques avec marches et montées. Laissez vos bagages derrière vous, tout devient plus facile. Informé
Le 05/08/2019 à 18:24
Ce n'est pas conseillé, je ne trouve pas ça bien, même pas une étoile et une pension médiocre
Le 04/08/2019 à 14:34
Endroit merveilleux. Frais et calme. ❤️
Le 04/08/2019 à 14:31
Un endroit charmant.
Le 04/08/2019 à 11:49
Endroit calme, air pur et la propriétaire et sa fille, deux personnes très serviables, merci pour tout
Le 23/07/2019 à 14:57
Géré par une famille, excellent pour ceux qui n'ont pas de grandes attentes, le personnel est toujours sympathique et serviable, les chambres sont climatisées, le wi-fi gratuit, un honneur à Francesca avec ses excellents gâteaux. Mer splendide à quelques kilomètres. Je reviendrai.
Le 22/06/2019 à 18:26
Le propriétaire est vraiment doué pour mettre les clients à l'aise. Les chambres sont très confortables. Le petit-déjeuner est servi avec un buffet de desserts frais faits maison préparés par le propriétaire. Compliments.
Le 29/03/2019 à 17:31
La structure immergée dans un seul contexte coloré. Un coin de Paradis dans un petit village bercé mais très aimé du petit peuple dont le nom est Castellabate. Célèbre pour les événements soutenus par Claudio Bisio dans le film Bienvenue dans le Sud. Le B&B reflète l'âme de la propriétaire, Mme Carmela Gianella, une femme du Salento et une hôtesse distinguée qui accueille ses invités avec la préparation de délicieuses spécialités à offrir au petit-déjeuner. C'est une personne qui aime l'ordre, le mobilier et l'ameublement dans chaque pièce sans négliger les besoins personnels des individus. Que vous dire de plus, profitez-en pendant qu'il est encore temps... Parce que la vie est courte et que de telles beautés ne se voient pas tous les jours.
Le 29/07/2018 à 07:24
Très calme
Le 13/07/2018 à 15:31
Excellente structure au centre d'un beau village ancien. Excellente chambre, excellentes couleurs et gentillesse des propriétaires
Le 18/07/2017 à 06:11
Ma famille et moi avons passé un bon moment, l'endroit est magnifique à quelques pas de la place et du point de vue. Les propriétaires du B&B sont gentils et serviables.
Le 20/04/2017 à 14:31
Malheureusement, bien que très agréable, la salle de bain était très étroite et sans bidet ! Inconfortable
💬 Très bon emplacement pour découvrir la ville, un parking payant est au bout de la rue. La chambre était spacieuse et confortable. Le petit déjeuner était bon. Le personnel très gentil et souriant. Je recommande !
💬 Nous avons passé un séjour absolument délicieux dans cet hôtel avec un couple d'amis. L'ensemble du personnel était très agréable et aux petits soins. Nos vacances ont été particulièrement réussies grâce à vous. Une mention spéciale pour Aliya, Walter, Giseppe et Fabrizio qui nous ont accueilli avec grand professionnalisme. Nous recommandons votre établissement à 100%. Merci encore !
💬 L'hôtel est très propre et le personnel est très gentil, notamment la femme russophone à la réception.
💬 Bon hôtel qui est bien situé. Accueil agréable par contre attention, il n'y a pas de parking, il faut aller se garer à un parking qui est à 10 min à pied et qui est payant : 20 euros la nuit.
💬 Bel endroit pour manger quelque chose après une promenade dans le parc. Nous avons mangé deux salades et je peux vous dire que la mienne était la meilleure salade César que j'ai jamais mangée. Les filles sont gentilles mais un peu « lâches », mais ce n'est pas grave, on est dans un kiosque pas dans un restaurant étoilé. La bière est excellente. Prix des kiosques.
💬 Belle chambre, propre et spacieuse petit déjeuner excellent et copieux ! Nous avons passé un bon moment Super recommandé
💬 Nos burgers n’étaient pas très bons, steaks insipides et trop cuits. Les serveurs sont agréables.
💬 Typiquement le style d'endroit où l'on mange la cuisine de la région... Convivial et apaisant
💬 Très bel endroit et terrasse dominant le lac. Petite piscine accessible pour 5€. Service ok. Nous y avons pris un verre très apprécié avant de repartir sous un soleil de plomb en direction du bourg.
💬 Un accueil à 23h avec un enorme sourire ....merci pour ça. Les plats fajitas et les quesadillas sont excellents et les produits très frais et avec de la saveur. La quantité de fromage est parfaite...en bordure de la vieille ville.