📌 Via Italia, 31, 24068 Seriate - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:04
Excellent restaurant servant une cuisine typiquement tunisienne, pour découvrir un goût authentique, à essayer absolument. Vous pouvez également demander des plats spéciaux sur commande.
Le 23/04/2024 à 17:30
Le meilleur fast food tunisien
Le 28/02/2024 à 13:14
Très bonne fricassè, le plat tunisien, le kafteji,…. Je les ai tous mangés.
Le 28/12/2023 à 11:53
Petit lieu de vente à emporter avec possibilité de manger sur place, la cuisine est excellente, véritable cuisine traditionnelle tunisienne réalisée par des mains expertes. Les gérants sont sympas et très sympathiques, les prix sont populaires, excellent rapport qualité/prix, absolument recommandé.
Le 26/11/2023 à 19:52
Nous sommes passés par hasard et avons dégusté quelques plats dont le couscous à la viande qui, je dois l'avouer, m'a beaucoup impressionné. Le propriétaire était très gentil et très accueillant, vraiment agréable. Quand je me retrouverai de nouveau de passage à Bergame, je m'arrêterai certainement
Le 14/10/2023 à 11:42
Le meilleur
Le 19/08/2023 à 16:32
Petit endroit servant une cuisine tunisienne non loin de l'hôpital Seriate. Parking pratique à proximité, devant le restaurant. Visité un peu au hasard lors d'un engagement, l'arôme et les noms des plats m'ont immédiatement conquis. J'ai goûté la version sandwich de deux plats dont je jure que je ne peux qu'essayer de me souvenir du nom. Particulier, fait maison et bien fait. Des saveurs fortes et nouvelles pour le palais. Nous sommes revenus le lendemain pour goûter le couscous invité par le propriétaire très gentil et accueillant et cela valait vraiment le coup. Avec environ 10 euros, vous repartez d'ici après avoir goûté à quelque chose de nouveau, le ventre plein et certainement heureux. L'endroit est petit, sans climatisation et avec peu d'espace pour s'asseoir et manger. Ce n’est peut-être pas un problème pour certains, comme ce n’était pas le cas pour moi, mais c’est juste de le dire. Si nécessaire, un service de plats à emporter est disponible. Si je repasse dans le coin, je reviendrai pour finir de goûter les différents plats. Informé!
Le 24/09/2022 à 10:50
Nourriture délicieuse, le propriétaire était très poli et en même temps discret, il nous a offert ses spécialités
Le 30/08/2022 à 15:13
très bien
Le 22/05/2022 à 18:23
Une bonne expérience pour moi. J'ai eu du couscous si savoureux à un prix raisonnable. Ils font du couscous tous les dimanches. De plus, le propriétaire est très gentil et sympathique. Je souhaite essayer un autre plat comme le brik à l'avenir 😋
Le 22/05/2022 à 18:08
Je suis tombé sur le jour où il y avait du couscous : délicieux, épicé, avec du Kéfir après le repas inclus. Gérant très accueillant et gentil.
Le 16/01/2022 à 17:40
Très bonne cuisine tunisienne 😋
Le 22/05/2021 à 13:31
Nouvelle cuisine tunisienne, avec service de plats à emporter et de livraison à domicile. Ouvert jusqu'à 23h ! Gestion gentille et hospitalière. Le point fort est le Fricassé : un petit sandwich frit, avec œufs, thon, pommes de terre, olives, câpres, persil, harissa ; snack typiquement tunisien pour les passants, avec un bon prix.
💬 Mer vraiment princière
💬 Un restaurant portant le nom de « Pharmacie-liquides, remèdes et aliments » donne l'idée de gens sympathiques et accueillants, et c'est exactement comme ça. L'endroit est très beau situé sous d'anciens portiques qui semblent faits spécialement pour cette activité. C'est une idée jeune pour les jeunes et aussi pour les moins jeunes. Ici, vous pourrez déguster différents types et saveurs d'excellentes bières artisanales, ainsi que les vins, qui sont également bons. Même son de cloche pour manger qui est bon. Il y a de la bonne musique qui n'étourdit pas et n'étouffe pas les voix, mais qui tient compagnie aux moments conviviaux entre parents et/ou amis. Le personnel est accueillant. Pour les prix je ne saurais dire pourquoi j'étais invité, mais je compte revenir découvrir cette dernière pièce. Le conseil que je peux donner est de passer une bonne soirée en famille et entre amis, ça vaut vraiment le coup.
💬 Des groupes de non-Italiens ont été renvoyés ou ignorés. Au lieu de la convivialité de tous les autres endroits de la belle Toskana, ce café en plein air est dommage.
💬 Chambres correctes, moyennement insonorisées. Aucune souplesse pour les horaires du petit déjeuner. Impossible de boire un café avant l'heure, dommage quand vous travaillez tôt et vu les prix pratiqués. Service au bar inexistant.
💬 Des plats délicieux. Du poissons exquis et des propriétaires d une grande gentillesse. Prix extrêmement compétitifs 😍 Bravissimiiii
💬 Ahmed est une sécurité ! Toujours ouvert et toujours prêt à pulvériser ! Recommandé😘
💬 Nourriture fantastique, bon rapport qualité-prix et excellent service. J'y ai mangé avec 8,4 enfants et 4 adultes, le personnel était très arrangeant et serviable. La nourriture était rapide et savoureuse, les puddings étaient particulièrement bons ! Surtout la crème burrate - je le recommande sans hésiter et je reviendrai bientôt !
💬 Excellent service qui vous fait sentir très bien accueilli et tout est propre. La nourriture était excellente et l'hôtel est proche de la plage, vous pouvez également conserver vos effets personnels dans un coffre-fort situé juste sous le parasol. Si vous n’êtes pas vraiment fan de la plage, vous pouvez utiliser la piscine ! Incroyable. Les supermarchés, cafés, etc. sont également très proches. Au total 5/5 !👏
💬 Plats excellents avec beau choix de vin de la region. Service au top et magnifique cadre!
💬 Super!