📌 Via Manaras, 12, 33072 Casarsa della Delizia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 17:50
Disponibilité et courtoisie de la part des propriétaires, soucieux de satisfaire tout type de besoin.
Le 21/03/2019 à 14:13
Bel endroit. Courtoisie et disponibilité des propriétaires
Le 11/06/2018 à 10:04
Super endroit, certainement fortement recommandé
Le 08/05/2018 à 17:49
Superbes et reposants
💬 La première fois que j'évalue un endroit visité 1 étoile. Expérience de déjeuner de Pâques et menu fixe. Très bel emplacement entouré de verdure et avec une belle vue sur les montagnes enneigées. Tout ce qui concerne la restauration n'a rien à voir avec cet endroit. Nourriture de mauvaise qualité, inexpérience totale du personnel de cuisine et de salle à manger. Pendant le déjeuner, beaucoup ont été informés que le menu était terminé. Avec cette expérience ils ont perdu 8 clients potentiels (notre table). Je termine généralement mes avis par transmis ou fortement recommandé, cette fois conclu fortement déconseillé. Péché.
💬 L'emplacement était parfait et Biagio était un hôte vraiment incroyable ! Sa carte et ses conseils utiles ont été très appréciés et nous ont parfois aidés à sortir des sentiers battus ! L'appartement était extrêmement propre et pouvoir ouvrir les immenses fenêtres et se pencher pour profiter de la saveur de Florence était un bonus supplémentaire !
💬 Structure fantastique, située dans une excellente position à partir de laquelle vous pourrez facilement rejoindre le centre en quelques minutes. Propriétaires sympathiques et serviables, chambres très propres et bien entretenues. Hautement recommandé! ❤️
💬 Excellent. Les saveurs que l'on ne retrouvent qu'en Italie... Prenez n'importe quelle pizza de la carte et vous prenez une claque tellement elles sont savoureuses ! Personnels sympa, ils ont fait beaucoup d'efforts pour nous parler français. Prix tout a fait corrects.
💬 Mille mercis à Anna Maria la propriétaire de cette villa de noblesse. Elle est généreuse, bienveillante et attentionnée pour tous ses hôtes. Des petits déjeuners copieux et très variés avec une pâtisserie maison chaque jour. De bons souvenirs de partage avec elle et sa fille, dans sa magnifique demeure et son parc très bien entretenu.
💬 Sympa comme McDonald, pâtisserie disponible à l'assiette.
💬 Restaurant familiale avec personnel sympathique. J'ai trouvé les pizzas très bonnes. J'y retournerai volontier.
💬 Des arômes anciens, une odeur de pain croustillant, des ciaccias bien réalisées, le tout au top 🔝
💬 Plat bon avec une vue agréable, au calme. Serveur souriant et pro. Je recommande à 100% + prix abordable. La brushetta est assez copieuse même si on ne dirait pas.
💬 Restaurant purement à emporter avec possibilité de s'asseoir et de manger sur place. Les commandes sont prises à la caisse, puis vous vous asseyez et attendez. Le service est rapide et spartiate. Assiettes en plastique, verres en plastique et couverts en plastique, nous ne sommes pas dans un restaurant étoilé donc ça va, ils ont des baguettes sur demande. De très bons plats, des classiques chinois, la qualité est là, à égalité avec le restaurant chinois Kung food Lin voisin. Les prix sont honnêtes, entrées autour de 4 €, seconds plats autour de 5 €. A recommander pour un dîner post Padel entre amis !