📌 Via Trazzera Marina, 336, 98071 Capo d'Orlando - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/09/2021 à 17:32
Une expérience à répéter chaque fois que vous avez la possibilité de séjourner...
Le 14/07/2019 à 23:02
Un mot... détendez-vous !
Le 08/07/2018 à 19:57
Excellent endroit pour des vacances à la plage, pour les familles avec enfants vous pourrez profiter à la fois de la mer et de la très belle piscine, excellents services de la résidence
💬 Endroit idyllique pour passer quelques jours au calme, au cœur des vignobles. Belle infrastructure et superbe piscine. Accueil très chaleureux et attentionné en Nl, It, E, esp.
💬 Il n'y a pas grand-chose à dire, quand vous allez à Fioni, vous rentrez chez vous plein et heureux ! Joli restaurant bien tenu, situé dans la campagne crémonaise à quelques minutes de la ville. Cuisine locale typique mais avec des influences toscanes intéressantes. Excellent service, le propriétaire est très sympathique et serviable. Prix en dessous de la moyenne actuelle, également par rapport aux portions (je recommande personnellement le tibia, la broche, le marubini et les joues, en plus des desserts vraiment étonnants). Chaque occasion est bonne pour revenir !
💬 AVANTAGES : J'ai adoré la décoration et la grande salle cosy. Il y a aussi une petite terrasse où je me détendais en fin de journée en sirotant une bière. La maison est située au centre de la ville et dispose de places de parking que la structure réserve à ceux qui passent la nuit. LES INCONVÉNIENTS : Les escaliers pour accéder aux étages supérieurs, je ne sais pas si c'est indiqué ou si je ne l'ai pas remarqué. Le fait est qu’avec la valise moyenne, c’est un peu difficile. De plus, le petit déjeuner est médiocre, seulement 2 biscuits avec 2 portions de confiture (un seul choix) et 1 croissant en sachet.
💬 Dommage, j'avais envie de tester la pizza... ayant ouvert récemment j'aurais aimé la prendre comme nouveau point de référence... mais apparemment le samedi midi ils ne sont pas censés les préparer, bizarrement ma femme a mangé de la pizza pour le déjeuner il y a quelques jours ..
💬 Endroit simple mais élégant avec une fantastique cuisine maison. Nous avons mangé de la Salsiccia au porc et au cheval ainsi que des pâtes. Tout était vraiment bien. Ne manquez pas cet endroit !
💬 Jeu de calamar
💬 Excellent endroit pour un dîner avec des produits typiques locaux. Prix plus que raisonnable. Cependant, il n'est pas acceptable que lorsque je paie, on me dise que le point de vente ne fonctionne pas (quel que soit le cas). S'attendre à ce qu'une table de 26 personnes paye tout en espèces est une folie. Je n'aime pas ces choses intelligentes.
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit pendant 6 jours en juillet et voici ce que je vais vous dire : 1. Les chambres sont très propres, nettoyées tous les jours. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre et bien dormir (salle de bain propre, matelas confortable, mini-cuisine, climatisation) ; 2. Une vue imprenable sur la ville et la mer, c'est inoubliable. Chaque soir, nous nous sommes assis avec de la nourriture et du vin délicieux et avons apprécié la vue magnifique. 3. Les propriétaires Alfonso et Ursula sont des gens formidables, ils nous ont parfaitement accueillis et nous ont aidés pour tout. Ils sont gentils et articulés. 4. Ursula est une merveilleuse chef et elle nous a préparé un fantastique dîner italien que vous ne verrez nulle part ailleurs en Italie - entrées, pâtes, fruits de mer, desserts, merveilleux vin local et tout cela a été servi avec amour et une âme italienne invitante. Chaque matin, on nous préparait un délicieux petit-déjeuner avec un cappuccino parfumé. 5. Ces personnes merveilleuses nous ont traités, nous et notre petit fils, avec amour. Alfonso est devenu un véritable ami pour notre fils de 6 ans, c'est une personne merveilleuse ; Pour ceux qui ne sont pas encore allés en Italie, je recommande vivement cet endroit. Il ne s'agit pas de tourisme ni d'argent, il s'agit de gens qui font leur travail avec âme et amour. C'est un portail vers la vraie Italie.
💬 Personnel gentil, agréable et empathique. Ils se soucient de leurs clients et ils le montrent. La pizza est très bonne, ils se soucient de la finition Pâte… et c'est bon au palais et à l'estomac. Ils font aussi des pizzas rondes le soir…
💬 Très bonnes pizzas.. Service rapide.. Personnel très gentil. Et je continue à leur acheter des pizzas, je les change souvent et elles sont toutes bonnes... et elles sont toujours gentilles Leur pizza est de mieux en mieux. Même si j'en mange dans d'autres pizzerias, la leur est toujours l'une des meilleures. Toujours bon. Et toujours serviable et gentil