Les avis
Le 04/12/2021 à 00:16
Les meilleures bombes de tout Pescara.
💬 Les chambres magnifiques ne manquaient de rien (fer à repasser, cafetière avec une bonne quantité de dosettes et de sucre, serviettes et oreillers supplémentaires, réfrigérateur, machine à laver, etc.). Les chambres sont propres et la propriété est bien située. Parfait.
💬 Hôtel calme, bien équipé et tenu, au 3ème étage d'un immeuble à côté du couvent San Marco et de l'Académie; service et accueil très sympathiques, excellent rapport qualité-prix
💬 Expérience fantastique! Nous réservons en pensant à une soirée dans un simple caviste, nous découvrons un excellent restaurant. Lieu intimiste et soigné, ambiance familiale. Cuisine excellente et large choix de vins.
💬 Royal !! Parfait pour notre famille de 4. Accueil hyper chaleureux. Le personnel est au petit soin. Chambres spacieuses ( 2lits individuels et 1 lit double dans chaque chambre ) et très propre. petit déjeuner exceptionnel- avec des super bon produits frais - pour le prix (10€ par personne). Bonne localisation à 10 min du centre). Très belle adresse avec une approche écoresponsable en plus !
💬 Nous avons fait un magnifique voyage dans la nature aujourd'hui et avons fini par avoir très faim car tous les endroits où nous voulions nous reposer et manger étaient fermés. Nous étions très heureux de trouver enfin une place libre, mais nous ne nous attendions pas à grand-chose au départ. Nous avons eu tort. Un gars très sympathique et serviable nous a servi de la nourriture savoureuse et délicieuse et des cappucini. Le bar se trouve juste à côté d'une station-service, ce qui en fait un endroit encore plus idéal pour s'arrêter et se reposer. Merci!
💬 nous sommes arrivés tard et il restait peu de nourriture. Ils ont réussi à préparer une assiette pour deux avec une excellente cuisine sicilienne préparée par eux. Nous avons apprécié la nourriture et leur attitude envers les clients. J'apprécie vraiment et ce n'est certainement pas un piège touristique populaire. Peut-être qu'un peu de musique aidera aussi. Mise à jour : malheureusement, ma copine est tombée malade après avoir mangé ici, et c'était le seul endroit où nous avons mangé à Toarmina le soir ?
💬 Belle surprise. Nous nous sommes arrêtés au retour des Pouilles pour interrompre le voyage et avons trouvé ce magnifique B&B. Chambres et salle de bains impeccablement propres, meublées avec goût et équipées de tout le confort et de soins imaginables (il y a aussi des sels de bain). Le petit déjeuner (sucré et salé) est excellent et copieux. Le propriétaire est très gentil et serviable. En 3 minutes en voiture vous rejoignez les plages. C'est dommage que les vacances soient finies, quelques jours ici auraient été bien.
💬 Très bon moment passé dans cette pizzeria ! Ça a été un régal sur tous les points de vue que ce soit au niveau gustatif que social. Nous avons passé un très bon moment et nous recommandons vivement cette adresse. Encore merci à l'équipe 💪🍕✨
💬 Super produits! Merci!
💬 SUPER